ClearChat et la commande ano

• Initiateur de la discussion LesGalériens
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais utiliser la commande /ano avec le chat clearchat, car quand je la fait elle marche mais mon pseudo reste dans la commande, donc y'a t-il un moyen d'enlever ça ? Merci de votre aide

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Normalement, ça devrais fonctionner, le tchat ne dérange pas il me semble, si la commande est bien crée.
Qu'as-tu mis pour le /ano ?
Des screens seraient le bienvenus..

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Bah je n'ai absolument rien changer de l'addon /ano, je l'ai prit puis mis dans mon workshop, ou dans mes addons, la commande fonctionne, mais avec ce chat là ça me fait sa :

J'ai essayer avec le chat de base et ça fonctionne très bien, donc c'et ce chat la qui est embêtant, donc je ne sait pas si je pourrais changer une ligne pour modifier sa :/

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
LesGalériens à dit:
Bah je n'ai absolument rien changer de l'addon /ano, je l'ai prit puis mis dans mon workshop, ou dans mes addons, la commande fonctionne, mais avec ce chat là ça me fait sa :

J'ai essayer avec le chat de base et ça fonctionne très bien, donc c'et ce chat la qui est embêtant, donc je ne sait pas si je pourrais changer une ligne pour modifier sa :/
Bonjour,

Désoler pour le délai d'attente je n'étais pas disponible.
Essaye de demander au créateur de l'addon il te donnera un coup de pouce ^^

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Bonjour, contact moi via steam je peux t'aider

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
LesGalériens à dit:
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais utiliser la commande /ano avec le chat clearchat, car quand je la fait elle marche mais mon pseudo reste dans la commande, donc y'a t-il un moyen d'enlever ça ? Merci de votre aide
Salut ! C'est normal juste un petit bug qui se produit de temps en temps. Si ça persévere il suffit de retirer et de remettre l'addon dans ta collection. Sinon il existe le Bhr (ou Brh) Advert qui permet de gérer les commandes types : publicités m, anonyme, recrutement etc... Et en plus tu le trouveras gratuitement. A la base il s'agit de NPC qui remplace entièrement les commandes type : /ooc . Mais avec un peu de manips tu peut en faire un accessoire utile pour le paramétrage des annonces 'tchat' sur ton serveur.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Treadstonepbs à dit:
Sinon il existe le Bhr (ou Brh) Advert
@brh450 c'est le moment pour toi de faire un coup de pub 4Head

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Zaros_Live à dit:
@brh450 c'est le moment pour toi de faire un coup de pub 4Head
Treadstonepbs à dit:
je ne peux pas faire la pub de cet addons car j'en ais honte ^^ ( mal développé )
Mais si il t'interesse quand meme il est gratuit sur Gscript.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
LesGalériens à dit:
je crois que c'est parce que tu es admin que ça te fais ça essais de te mettre user et test pour voir

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Merci à tous je vais éssayer de e mettre user pour voir, mais d'ailleur quand je fait /y pour la publicité sa me fait (crie) au mieux de publicité, ce n'est pas normal si ?

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
LesGalériens à dit:
Merci à tous je vais éssayer de e mettre user pour voir, mais d'ailleur quand je fait /y pour la publicité sa me fait (crie) au mieux de publicité, ce n'est pas normal si ?
Pourrais-tu mieux reformuler ^^

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Non ça me fait pareil en temps que user, je vais essayer le script, mais je ne sait pas si je vais réussir a changer pour les commandes

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
malcolm2003 à dit:
Pourrais-tu mieux reformuler ^^
Oui, j'ai achetter le menu ClearChat, et quand, jai mis la commande /ano, mais quand je l'utilise sa me fait sa par exemple: [Anonyme] PSEUDO : message

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord