[Cloak] Totalement invisible !

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Bonjour, j'ai mit un cloak en noclip, mais je voudrais savoir comment faire pour que les sweps soient invisible, parceque j'ai trouvé le cloak fadmin, mais comment faire pareil justement quand quelqu'un se NOCLIP ?


(le code que j'ai trouvé, celui d'fadmin : https://github.com/FPtje/DarkRP/blo...fadmin/fadmin/playeractions/cloak/sv_init.lua)
Mon code actuel :
Code:
timer.Create( "NoclipCloak", 0.1, 0, function() for k,pl in pairs(player.GetAll()) do local oldstate = pl:GetMoveType() if oldstate != MOVETYPE_NOCLIP or pl:InVehicle() then pl:SetColor(Color( 255, 255, 255, 255 )); pl:SetNoDraw(false) else pl:SetColor(Color( 255, 255, 255, 0 )); pl:SetNoDraw(true) end
end
end )
Je sais qu'il n'est pas optimisé, qu'il faudrait un hook, move ou noclip ;)
Mais si par la même occasion, vous pourrez donc me mettre le hook noclip afin d'optimiser le code, en gros je veut optimiser ce code avec un hook & aussi cacher les armes en cloak !

Comme ceci : https://github.com/FPtje/DarkRP/blo...fadmin/fadmin/playeractions/cloak/sv_init.lua

Merci d'avance, Noa.​
 
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skillztv_

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je ne suis pas sûr mais essaille un truc comme ça :

EDIT: Je me suis trompé, je réessaille un truc
 
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skillztv_

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voici un code qui marche parfaitement :

Code:
hook.Add( "PlayerNoClip", "NoclipAndCloak", function( ply, desiredNoClipState ) if table.HasValue({"admin", "superadmin", "Moderateur"}, ply:GetNWString("usergroup")) or ply:IsAdmin() then if ( desiredNoClipState ) then ply:SetColor(Color( 255, 255, 255, 0 )); ply:SetNoDraw(true) for _, v in ipairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for _, v in ipairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end elseif desiredNoClipState == false then ply:SetColor(Color( 255, 255, 255, 255 )); ply:SetNoDraw(false) for _, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for _, v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end end end
end)
 
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skillztv_ à dit:
voici un code qui marche parfaitement :

Code:
hook.Add( "PlayerNoClip", "NoclipAndCloak", function( ply, desiredNoClipState ) if table.HasValue({"admin", "superadmin", "Moderateur"}, ply:GetNWString("usergroup")) or ply:IsAdmin() then if ( desiredNoClipState ) then ply:SetColor(Color( 255, 255, 255, 0 )); ply:SetNoDraw(true) for _, v in ipairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for _, v in ipairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end elseif desiredNoClipState == false then ply:SetColor(Color( 255, 255, 255, 255 )); ply:SetNoDraw(false) for _, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for _, v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end end end
end)
Yo, merci d'avoir répondu <3
J'essai ça dans 10minutes.
 
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Hello, après test, les ARMES restent visible, comme le physgun, les clés, toolgun..

lua/autorun/server
 
Mathieu133

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NoaGamingFR à dit:
Hello, après test, les ARMES restent visible, comme le physgun, les clés, toolgun..

lua/autorun/server
Pourquoi pas utiliser le clock de f admin?
 
Mathieu133

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Code:
hook.Add("PlayerNoClip", "CloakGoadNoclip", function(ply, noclip) if noclip then ply:SetNoDraw(true) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end if SERVER then ply:GodEnable() end else ply:SetNoDraw(false) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end if SERVER then ply:GodDisable() end end
end)
 
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Mathieu133 à dit:
Code:
hook.Add("PlayerNoClip", "CloakGoadNoclip", function(ply, noclip) if noclip then ply:SetNoDraw(true) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end if SERVER then ply:GodEnable() end else ply:SetNoDraw(false) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end if SERVER then ply:GodDisable() end end
end)
Bah je veut l'utiliser mais quand le noclip s'active ^^'
sauf que ya pas de commande & je sait pas intègrer le code du fadmin donc bon ^^'
J'essairai ce soir, merci !
 
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skillztv_

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NoaGamingFR à dit:
Hello, après test, les ARMES restent visible, comme le physgun, les clés, toolgun..

lua/autorun/server
Non, les armes sont visible uniquement par le joueur qui se met en noclip avec mon code, active la 3 ème personne et tu verras.
 
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skillztv_ à dit:
Non, les armes sont visible uniquement par le joueur qui se met en noclip avec mon code, active la 3 ème personne et tu verras.
J'essairais tout à l'heure, thx :)
 
Mathieu133

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Mathieu133 à dit:
Des nouvelle ?
Yo, je n'ai pas eu le temps, je testerais ca surement ce soir !
 
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