[Cloak] Totalement invisible !

• Initiateur de la discussion
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Bonjour, j'ai mit un cloak en noclip, mais je voudrais savoir comment faire pour que les sweps soient invisible, parceque j'ai trouvé le cloak fadmin, mais comment faire pareil justement quand quelqu'un se NOCLIP ?

(le code que j'ai trouvé, celui d'fadmin : https://github.com/FPtje/DarkRP/blo...fadmin/fadmin/playeractions/cloak/sv_init.lua)
Mon code actuel :
Code:
timer.Create( "NoclipCloak", 0.1, 0, function() for k,pl in pairs(player.GetAll()) do local oldstate = pl:GetMoveType() if oldstate != MOVETYPE_NOCLIP or pl:InVehicle() then pl:SetColor(Color( 255, 255, 255, 255 )); pl:SetNoDraw(false) else pl:SetColor(Color( 255, 255, 255, 0 )); pl:SetNoDraw(true) end
end
end )
Je sais qu'il n'est pas optimisé, qu'il faudrait un hook, move ou noclip ;)
Mais si par la même occasion, vous pourrez donc me mettre le hook noclip afin d'optimiser le code, en gros je veut optimiser ce code avec un hook & aussi cacher les armes en cloak !

Comme ceci : https://github.com/FPtje/DarkRP/blo...fadmin/fadmin/playeractions/cloak/sv_init.lua

Merci d'avance, Noa.​

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
je ne suis pas sûr mais essaille un truc comme ça :

EDIT: Je me suis trompé, je réessaille un truc

Dernière édition:
S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
voici un code qui marche parfaitement :

Code:
hook.Add( "PlayerNoClip", "NoclipAndCloak", function( ply, desiredNoClipState ) if table.HasValue({"admin", "superadmin", "Moderateur"}, ply:GetNWString("usergroup")) or ply:IsAdmin() then if ( desiredNoClipState ) then ply:SetColor(Color( 255, 255, 255, 0 )); ply:SetNoDraw(true) for _, v in ipairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for _, v in ipairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end elseif desiredNoClipState == false then ply:SetColor(Color( 255, 255, 255, 255 )); ply:SetNoDraw(false) for _, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for _, v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end end end
end)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
skillztv_ à dit:
voici un code qui marche parfaitement :

Code:
hook.Add( "PlayerNoClip", "NoclipAndCloak", function( ply, desiredNoClipState ) if table.HasValue({"admin", "superadmin", "Moderateur"}, ply:GetNWString("usergroup")) or ply:IsAdmin() then if ( desiredNoClipState ) then ply:SetColor(Color( 255, 255, 255, 0 )); ply:SetNoDraw(true) for _, v in ipairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for _, v in ipairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end elseif desiredNoClipState == false then ply:SetColor(Color( 255, 255, 255, 255 )); ply:SetNoDraw(false) for _, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for _, v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end end end
end)
Yo, merci d'avoir répondu <3
J'essai ça dans 10minutes.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Hello, après test, les ARMES restent visible, comme le physgun, les clés, toolgun..

lua/autorun/server

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
NoaGamingFR à dit:
Hello, après test, les ARMES restent visible, comme le physgun, les clés, toolgun..

lua/autorun/server
Pourquoi pas utiliser le clock de f admin?

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Code:
hook.Add("PlayerNoClip", "CloakGoadNoclip", function(ply, noclip) if noclip then ply:SetNoDraw(true) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end if SERVER then ply:GodEnable() end else ply:SetNoDraw(false) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end if SERVER then ply:GodDisable() end end
end)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Mathieu133 à dit:
Code:
hook.Add("PlayerNoClip", "CloakGoadNoclip", function(ply, noclip) if noclip then ply:SetNoDraw(true) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end if SERVER then ply:GodEnable() end else ply:SetNoDraw(false) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end if SERVER then ply:GodDisable() end end
end)
Bah je veut l'utiliser mais quand le noclip s'active ^^'
sauf que ya pas de commande & je sait pas intègrer le code du fadmin donc bon ^^'
J'essairai ce soir, merci !

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
NoaGamingFR à dit:

lua/autorun/server
Non, les armes sont visible uniquement par le joueur qui se met en noclip avec mon code, active la 3 ème personne et tu verras.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
skillztv_ à dit:
Non, les armes sont visible uniquement par le joueur qui se met en noclip avec mon code, active la 3 ème personne et tu verras.
J'essairais tout à l'heure, thx :)

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Mathieu133 à dit:
Des nouvelle ?
Yo, je n'ai pas eu le temps, je testerais ca surement ce soir !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord