- Initiateur de la discussion
S
spileurkife
Geek
- Score réaction
- 1
Serveur fermer.
Dernière édition:
Je ne conseille pas de rejoindre son serveur, cette personne m'à fait des menaces de "down" mon serveur, sur SteamLex_ à dit:Manque de screenshots, d'investissement.
Cela ne donne pas envie de rejoindre ton clockwork, qui semble etre un CTRL + V des autres.
Des printers sur un HL2 clockwork ? Lol.
Une seule chose.Kevin McCallister à dit:Je ne conseille pas de rejoindre son serveur, cette personne m'à fait des menaces de "down" mon serveur, sur Steam
Son nom : Finity | Paresk
étant un ancien joueur de mon Clockwork il à décidé d'y faire un Clockwork pour y faire de la concurence, il à par la suite
DDos ma connexion.
Ce joueur est un pure cancer et plusieurs personnes pourront le témoigné sur mon TeamSpeak.
Cordialement,
N'y allez pas !
Lex_ à dit:Manque de screenshots, d'investissement.
Cela ne donne pas envie de rejoindre ton clockwork, qui semble etre un CTRL + V des autres.
Des printers sur un HL2 clockwork ? Lol.
Kevin McCallister à dit:Je ne conseille pas de rejoindre son serveur, cette personne m'à fait des menaces de "down" mon serveur, sur Steam
Son nom : Finity | Paresk
étant un ancien joueur de mon Clockwork il à décidé d'y faire un Clockwork pour y faire de la concurence, il à par la suite
DDos ma connexion.
Ce joueur est un pure cancer et plusieurs personnes pourront le témoigné sur mon TeamSpeak.
Cordialement,
N'y allez pas !
Pour le coup j'me range de son côté, le serveur de Kevin est très très bof.spileurkife à dit:Hmm xflo xD
"étant un ancien joueur de ton clockwork"
Oui effectivement est bien heureusement que je suis un ancien joueur.
Tu es un fondateur immature,irrespectueux.
tu te souvient quand je me suis proposer de t'aidé pour ton server codé avec le cul ?
et lorsque tu "me demandé" de te créer un salesman ?
tu me prenez pour ton chien tu me disais créer un salesman dépêche toi ?
tu ne savais même pas créer un salesman le cancer que tu es.
j'ai décidé de faire un clockwork pour y faire de la concurrence ?
y as aucune concurrence,ton server tu a mis la clef HL2 rp et tu a lancé ton server,y as aucun travaille,aucun investissement.
est tes potes sur ton teamspeak qui peuvent témoigné de "ce que j'ai fais" tu peut leur posé la question de comment il font pour
aimé les serveurs de merde qu'on leur envois en pleine bouche avec un lance pierre ?
tu ne leur as pas dit que tu es venus me chauffé ? pars que j'ai ouvert mon serveur,et que tu as vu qu'il y avais du travaille contrairement a toi ? tu
as senti ton serveur en danger hein ?
donc tu as demandé a dan mon teamspeak pour y faire je ne sais quoi ? est quand je suis venus sur ton teamspeak tu ma instant
ban avec une insulte ?
pourtant a ce moment la je ne t'avais rien fait ? j'avais même limite voulu gardé un contact amical avec toi.
mais ta voulu faire le grand. assume tes conneries,au lieu de te faire passer pour une victime,quoi que ?
bisous.
Faisatox tm à dit:Ils sont ou les screen car la ca donne pas envie de venir surtout que c un hl2 rp