marche Clone Wars RP

• Initiateur de la discussion
Y

Yazhord

Geek
Score réaction
0
Yo les gens

Si je suis la aujourd'hui c'est pour vous presentez mon serveur Clone Wars qui ouvre ces portes aujourd'hui a 14H.

Alors pour vous motivez a venir je n'est pas de screens mais j'ai des promesses
Une promesse que vous allez vous connectez sur un serveur bien coder , une promesse que vous allez vous connectez sur un serveur Serious RP , une promesse que vous alez etre dans un serveur juste ou il y a pas de favoritisme ou chaqun auras ca chance de devenir l'elite qui a toujours rever d'etre il faut juste le meriter .

Le serveur Recrute egalement du staff les criteres sont : avoir une voix matures et l'etre , avoir une large conaissance du clone wars et etre patient et calme .

Sur ce serveur vous pouvez etre VIP gratuitement
C'est simple messieurs
Methode V.I.P Silver: Il faut ramener 5 amis sur le serveur et le groupe steam et contacter un Fondateur,Gerant et lui montrer les preuves
Methode V.I.P Gold : Il faut ramener 10 amis sur le serveur et le groupe steam et contacter un Fondateur,Gerant et lui montrer les preuves

Nom du serveur : ...[FR]Triomphe De La République|CloneWars|FreeVIP|FastDL|
IP du serveur : gmod07.mtxserv.fr:27390
Type de serveur : ... Clone Wars RP
Date de Création : ... LE 31 decembre 2017
Moyenne d'âge des joueurs : ... A voir
Lien vers notre collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?edit=true&id=1243142878
Lien vers notre groupe steam : https://steamcommunity.com/groups/sgccw/discussions/0/1621724915810771455/

Nous vous attendrons
PS: Deso pour les fautes je ne suis pas Francais ^^

Yazhord

M

MrBenjiLive

Anonyme
Pas de screens donne pas envie de venir

Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Sa fait mal aux yeux aussi toutes ces couleurs :(

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Trop de couleurs , ca pique les yeux ,
Pour un Clone Wars des screens sont les bienvenues.
Tu ne présente pas vraiment ton serveur, on ne sait pas quels régiments sont présent à quel moment du lore ca se passe .
Et 193 addons .... OMG c'est trop je suis sur que certains sont pas réellement utile si ?
Je te conseil ma série de tutos pour présenter un star wars rp et notamment un Clone wars ( regarde dans ma signature juste en dessous)
Ah oui réorganise ton post c'est un peu le fouilli avec les couleurs on retrouve pas tout d un coup ... mets en évidence l ip et le nom du serveur mais ne mets pas tout en couleur .
Bon courage pour Ton serveur et je passerais voir

• Initiateur de la discussion
Y

Yazhord

Geek
Score réaction
0
Kitsu à dit:
Trop de couleurs , ca pique les yeux ,
Pour un Clone Wars des screens sont les bienvenues.
Tu ne présente pas vraiment ton serveur, on ne sait pas quels régiments sont présent à quel moment du lore ca se passe .
Et 193 addons .... OMG c'est trop je suis sur que certains sont pas réellement utile si ?
Je te conseil ma série de tutos pour présenter un star wars rp et notamment un Clone wars ( regarde dans ma signature juste en dessous)
Ah oui réorganise ton post c'est un peu le fouilli avec les couleurs on retrouve pas tout d un coup ... mets en évidence l ip et le nom du serveur mais ne mets pas tout en couleur .
Bon courage pour Ton serveur et je passerais voir
j'ai pris des screens et je vais voir tes tutos et pour la collec je t'assure que tout est utile en plus pour un CW regarde les collecs moyennes sont de 300 addons
Merci pour les conseils

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yazhord à dit:
j'ai pris des screens et je vais voir tes tutos et pour la collec je t'assure que tout est utile en plus pour un CW regarde les collecs moyennes sont de 300 addons
Merci pour les conseils
J'en ai vu qui marchait avec moins d addons ^^ mais bon courage à toi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord