- Initiateur de la discussion
ɓïℓℓγ
Psychopathe
- Score réaction
- 291
CLOSED
Dernière édition:
Plus custom ( script pour un seul serveur ) , j'ai pas tellement le temps . Désoléflico à dit:Fais tu des script
Thank'sReijin à dit:Bonjour, bonne chance a toi
Je n'ai pas le temps de faire un script custom pour votre serveur , mais je configure rapidement , en un jour tous est parfait , un script peut me mettre plusieurs jours en fonction de la tache . Désoléflico à dit:Moi je veux bien mais tu ma dis que tu avais pas le temps .
Thank's SkyDrazZSkydrazZ à dit:Bonne chance !
Moi si tu es dispoɓïℓℓγ à dit:Toujours personne ?
UP -
Serieux ?Jean Dauphin à dit:Moi si tu es dispo
Yep j'aimerai faire mon deuxieme serveur , bien configurer avec des addons unique dommage qu'il n'en fait plus uniqument pour le servSaisPasAirpé à dit:Serieux ?
Le poste date de février et de plus je crois que billy est ban ou il n'est plus actif sur le forum .Jean Dauphin à dit:Yep j'aimerai faire mon deuxieme serveur , bien configurer avec des addons unique dommage qu'il n'en fait plus uniqument pour le serv
OH zut...SaisPasAirpé à dit:Le poste date de février et de plus je crois que billy est ban ou il n'est plus actif sur le forum .
Je suis dispo si tu veux.Jean Dauphin à dit:OH zut...
Toujours la pour gratter quelque pièceEviLKniGht62 à dit:Je suis dispo si tu veux.
Non je me propose juste.Les gars faut arreter de lancer des conflits.SaisPasAirpé à dit:Toujours la pour gratter quelque pièce
Contacte moi par steam DarkRoyce1EviLKniGht62 à dit:Je suis dispo si tu veux.