société CloudRP | Apocalypse - SeriousRP | Recrutements

• Initiateur de la discussion
THE SKITOX

THE SKITOX

Geek
Score réaction
12
Bonjour, à tous !

Après quelques mois de développement et de configuration seul, je décide enfin de promouvoir mon serveur.

- Note important : Le serveur est en bêta, nous recherchons des joueurs pouvant jouer régulièrement sur le serveur pour nous aider à avancer et pour nous dire qu'elles choses ne vont pas, qu'elles choses sont trop facile d'accès, ou bien pour nous aider à régler les glitchs / bugs exploitable.

Avant de vous connecter vous aurez besoin des contenues Half-Life 2 Ep1 / Half-Life 2 Ep2 pour voir la map.

Si vous avez l'erreur problème "Map is missing" voici un tutoriel :

- Nom : CloudRP | Apocalypse - SeriousRP

- Version : Bêta 1.0

- Type : DarkRP (SeriousRP)

Vocations Exodus*

- Recrue (maximum 10 / non disponible pour le moment)
Disponible après 2 heures de jeu.
Consiste à être entraîné au tir, au techniques d'approches, et tout autre formation.

- Soldat (maximum 10, pour le moment)
Disponible après 3 heures de jeu.
Consiste à protéger l'exodus*, ou bien partir en exploration pour chercher des survivant potentiel.

- Médecin (maximum 2, pour le moment)
Disponible après 4 heures de jeu.
Consiste à soigner les membre de l'exodus*.

- Sergent (maximum 2)
Disponible après 10 heures de jeu.
Conciste à protéger l'exodus*, mais aussi à diriger une section de soldats.

- Formateur (maximum 2)
Disponible après 15 heures de jeu.
Conciste à former les recrues, vous serez leurs responsable durant 1 heure.

- Major (maximum 1)
Disponible après 25 heures de jeu.
Conciste à protéger l'exodus*, à diriger les formateurs dans leurs formations, les sergents, et préalablement les soldats. Mais le Major est surtout le bras droit du Gouverneur, c'est lui qui fera passer les ordres donné par le Gouverneur aux grades ci-dessus.

- Gouverneur (maximum 1)
Disponible après 50 heures de jeu.
Conciste à gérer l'intégralité de l'exodus*, c'est également lui qui donnera les ordres au Major, que les grades précédent devront suivre, sous peine d'être éjecté du bunker.

Vocation de base

- Civil (pas de maximum)
Disponible après 0 heure de jeu.
Cette vocation na pas réellement de consistances, vous pouvez désirer de rester dans le bunker pour aider l'exodus*, ou bien de vous enfuir par n'importe quel moyen. Mais n'oubliez pas que l'exodus* se souviendra de votre nom et ne vous acceptera peut être plus parmi eux. Ou peut être simplement questionné et accepté.

* Qu’est ce que l’exodus ?
L’exodus est le bunker appartenant au Gouverneur, les nouveaux joueurs arrivé à l’intérieur, et devront soit travailler pour l’exodus pendant 2 heures de jeu, ou bien tenter de s’enfuir du bunker pour commencer leur périple.

- IP : 51.254.57.60:27350

- Slots : 32 places

- Aucune inscription nécessaire.

- Site web : https://www.cloudrp.fr/

- HISTOIRE CHRONOLOGIQUE AVANT L'APOCALYPSE : https://histoire.cloudrp.fr

- Discord : https://discord.gg/nratu5

Aperçu du serveur
Point de spawn
rp_ineu_apocalypse0014.jpg

Un bunker presque implacable
rp_ineu_apocalypse0015.jpg

rp_ineu_apocalypse0016.jpg

Des villes usée par le temps...
rp_ineu_apocalypse0019.jpg

rp_ineu_apocalypse0023.jpg

Ou bien de grand terrain vague...
rp_ineu_apocalypse0022.jpg

Asséché par le temps...
rp_ineu_apocalypse0024.jpg

Toute fois encore cultivable, en utilisant le peu d'eau qu'il nous reste...
rp_ineu_apocalypse0057.jpg

rp_ineu_apocalypse0060.jpg

Des véhicules encore conduisible, du moins, plus que d'autres...
rp_ineu_apocalypse0020.jpg

rp_ineu_apocalypse0031.jpg

Certains animaux sauvage, aillant réussi à survivre après tout ce temps...
rp_ineu_apocalypse0027.jpg

rp_ineu_apocalypse0030.jpg

rp_ineu_apocalypse0032.jpg

Ou parfois infecté...
rp_ineu_apocalypse0036.jpg

rp_ineu_apocalypse0039.jpg

Les insectes aussi sont parfois infecté, mais ils ont commencé à muter... je dirais même beaucoup trop...
rp_ineu_apocalypse0040.jpg

rp_ineu_apocalypse0044.jpg

Sans oublier leur nid...
rp_ineu_apocalypse0021.jpg

Et bien évidement... Les premiers touché ont étaient les humains...
rp_ineu_apocalypse0047.jpg

rp_ineu_apocalypse0051.jpg

rp_ineu_apocalypse0053.jpg

rp_ineu_apocalypse0055.jpg

Les pires resteront, les nouveaux née...
rp_ineu_apocalypse0054.jpg

Quel est notre but à ouvrir un serveur ?
Notre but, n’est d’absolument pas prendre de l’argent ! Bien au contraire, il n’y a pas de VIP sur le serveur, nous voulons simplement créer une communauté de joueurs avec l'envie de jouer des rôle très à cœur.

Pour toutes autres question(s), ou informations manquantes dans le topic, merci de nous le signaler.

N’hesitez pas à faire nous partager votre critiques (constructives) dans les commentaires.

Je remercie toutes les personnes qui auront pris le temps de lire l'intégralité du topic !

Cordialement, NASTOUH.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: NeZiouS et Yoh Sambre ♪
Barack Obama

Barack Obama

Geek suprême
Score réaction
69
Bonsoir, l'histoire est sympa (La présentation aussi) juste, quels sont les métiers qu'on peux jouer IG ? Ensuite, il ne manque que les screens.

• J'aime
Réactions: THE SKITOX, NoaGamingFR et Jeffrey Fritas
THE SKITOX

THE SKITOX

Geek
Score réaction
12
Bonsoir @Barack Obama, merci pour ton commentaire, j'ai modifier le topic. Les types de métiers disponibles et jouable sont les suivants :

Vocations Exodus*

Consiste à être entraîné au tir, au techniques d'approches, et tout autre formation.

Consiste à protéger l'exodus*, ou bien partir en exploration pour chercher des survivant potentiel.

- Sergent (maximum 2)

- Formateur (maximum 2)

- Major (maximum 1)
Conciste à protéger l'exodus*, à diriger les formateurs dans leurs formations, les sergents, et préalablement les soldats. Mais le Major est surtout le bras droit du Gouverneur, c'est lui qui fera passer les ordres donné par le Gouverneur aux grades ci-dessus.

- Gouverneur (maximum 1)
Conciste à gérer l'intégralité de l'exodus*, c'est également lui qui donnera les ordres au Major, que les grades précédent devront suivre, sous peine d'être viré du bunker.

Vocation de base

- Civil (pas de maximum)

Cette vocation na pas réellement de consistances, vous pouvez désirer de rester dans le bunker pour aider l'exodus*, ou bien de vous enfuir par n'importe quel moyen. Mais n'oubliez pas que l'exodus* se souviendra de votre nom et ne vous acceptera peut être plus parmi eux. Ou peut être simplement questionné et accepté.

L’exodus est le bunker appartenant au Gouverneur, les nouveaux joueurs arrivé à l’intérieur, et devront soit travailler pour l’exodus pendant 2 heures de jeu, ou bien tenter de s’enfuir du bunker pour commencer leur périple.

Pour se qui est des screenshots, je les rajouterais demain.

Je travail de nuit donc n’hésitez pas à me poser des questions.

Bonne soirée.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Barack Obama
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
THE SKITOX à dit:
Bonsoir @Barack Obama, merci pour ton commentaire, j'ai modifier le topic. Les types de métiers disponibles et jouable sont les suivants :

Vocations Exodus*

- Sergent (maximum 2)

- Formateur (maximum 2)

- Major (maximum 1)

- Gouverneur (maximum 1)
Conciste à gérer l'intégralité de l'exodus*, c'est également lui qui donnera les ordres au Major, que les grades précédent devront suivre, sous peine d'être viré du bunker.

Vocation de base

- Civil (pas de maximum)

Pour se qui est des screenshots, je les rajouterais demain.

Je travail de nuit donc n’hésitez pas à me poser des questions.

Bonne soirée.
Bonujour, je ne connais pas du tout ce gamemode (enfin si, mais je n'y ai jamais joué et je ne connais pas trop le gameplay etc) et la j'ai vraiment envie de jouer sur le serveur, ca me donne vraiment envie, belle présentation juste quelques images "buggués" à la fin ^^'

• J'aime
Réactions: THE SKITOX
THE SKITOX

THE SKITOX

Geek
Score réaction
12
NoaGamingFR à dit:
Bonujour, je ne connais pas du tout ce gamemode (enfin si, mais je n'y ai jamais joué et je ne connais pas trop le gameplay etc) et la j'ai vraiment envie de jouer sur le serveur, ca me donne vraiment envie, belle présentation juste quelques images "buggués" à la fin ^^'
Bonjour @NoaGamingFR , merci pour ton commentaire ! Sache que si tu souhaite jouer dessus je te laisse nous rejoindre sur le discord. Je t’expliquerais avec joie le fonctionnement !
Oui autant pour moi je ne sais pas à quoi cela est du... j’essaierais de les remettre.

Bonne après midi !

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour, il n y a que de soldats en job ? Et civil qui travaille pour Exodus ?Quel type de travail , il y a des points à eclaircir je trouve, sinon comme Noa cela me donne aussi envie de jouer alors que je n ai jamais jouer a ce mode.

• J'aime
Réactions: THE SKITOX et NoaGamingFR
THE SKITOX

THE SKITOX

Geek
Score réaction
12
Kitsu à dit:
Bonjour, il n y a que de soldats en job ? Et civil qui travaille pour Exodus ?Quel type de travail , il y a des points à eclaircir je trouve, sinon comme Noa cela me donne aussi envie de jouer alors que je n ai jamais jouer a ce mode.
Bonjour @Kitsu , et merci de ton commentaire !

Oui il n'y à que des soldats en jobs, car grâce à votre imagination, se sera à vous de créer votre propre histoire et vous créer un passer que vous désirez !

Exemple : Il est possible que je sois voleur, simplement en achetant un lockpick disponible à la quincaillerie, vous pourrez donc voler des véhicules, ou bien entrer dans les habitations... Mais pas que, car comme votre rôle "Civil" n'est qu'une appellation, vous pourrez braquer les joueurs à l'intérieur de cette maison ! Cependant nous restons dans un serveur très rôle play alors avant de tuer un joueur, vous devrez créer une action rôle play... (le questionner, le faire travailler pour vous en le menaçant d'abattre ses amis ou lui même). N'oubliez pas que vous jouer un rôle, c'est à vous de choisir votre passer et se que vous êtes devenu après l'apocalypse.

J'essaierais de modifier le topic pour expliquer plus correctement, merci de votre critique constructive !
Tout comme pour Noa, si vous souhaitez essayer se mode de jeu, je me ferai une joie de vous l'expliquer, n'hésitez pas à rejoindre le discord si vous le souhaitez.

Bonne après midi.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kitsu et NoaGamingFR
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
THE SKITOX à dit:
Ah ca doit etre bien grasse la vie de soldat xD ( pardon j etais obliger de faire cette blague)

Sinon je comprends mieux eet je viendrais tester le serveur a l occasion

• J'aime
Réactions: THE SKITOX
THE SKITOX

THE SKITOX

Geek
Score réaction
12
Kitsu à dit:
Ah ca doit etre bien grasse la vie de soldat xD ( pardon j etais obliger de faire cette blague)

Sinon je comprends mieux eet je viendrais tester le serveur a l occasion
Aha ! Bonne blague x) !

Aucun problème, vous serez accueilli comme il se doit!

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Fais une "collection" d'images sur imgur, tu peut écrire en dessous de chaque image, car ici ca bug ^^' (max d'images)

lien: www.imgur.com/upload

THE SKITOX

THE SKITOX

Geek
Score réaction
12
NoaGamingFR à dit:
Fais une "collection" d'images sur imgur, tu peut écrire en dessous de chaque image, car ici ca bug ^^' (max d'images)

lien: www.imgur.com/upload
A très bien ! Merci beaucoup et désolé pour le dérangement inutil !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
pas de collection ?

THE SKITOX

THE SKITOX

Geek
Score réaction
12
Kitsu à dit:
pas de collection ?
Si bien-sûr merci de me l'avoir signaler, la voici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=130367699

Dernière édition:
THE SKITOX

THE SKITOX

Geek
Score réaction
12
Désolé pour le UP, mais je pense que c'est utile pour les joueurs qui aurais le problème de "map is missing" !

THE SKITOX

THE SKITOX

Geek
Score réaction
12
Bonsoir à tous,

Je vous annonce seulement que nous venons d'ouvrir le site web du serveur.

- Accueil avec les nouveautés sur le serveur
- Liste des joueurs banni
- Un forum complet (en cours...)
- Une histoire prenante
- Une bande-annonce (non disponible)

Site web : https://www.cloudrp.fr/

Merci à tous.

Cordialement, NASTOUH.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Bonsoir,

Votre présentation est très jolie, ça donne vraiment envie de rejoindre et d'être plongé dedans !
Des zombies plutôt cool et diversifiés !
Site internet très propre !

Bonne chance !

• J'aime
Réactions: THE SKITOX et NoaGamingFR
THE SKITOX

THE SKITOX

Geek
Score réaction
12
Swxn™ à dit:
Bonsoir,

Votre présentation est très jolie, ça donne vraiment envie de rejoindre et d'être plongé dedans !
Des zombies plutôt cool et diversifiés !
Site internet très propre !

Bonne chance !
Bonjour, Swxn et merci beaucoup pour ton commentaire !

Sachez que la map va malheureusement devoir être changer car trop de problèmes avec celle-ci

Exemple : les arbres et les pierres n'ont pas de collision, pour voir la map il faut les content HL2 Ep1 et HL2 Ep2.

Pour le moment je cherche un mappeur qui pourrais me faire une map digne de se nom.

Merci beaucoup,

Cordialement, NASTOUH.

• J'aime
Réactions: Swxn™
NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
le lien discord est mort

NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
le lien discord est mort

THE SKITOX

THE SKITOX

Geek
Score réaction
12
NeZiouS à dit:
le lien discord est mort
Bonjour NeZiouS !
Autant pour moi, nous sommes en se moment sur un très gros projet, donc je n'ai pas le temps de tous corriger, voici le discord : https://discord.gg/pFX26hR

Cordialement, L'équipe CloudNetwork

• J'aime
Réactions: NeZiouS
NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'arrive de ce pas faire un tour

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord