- Initiateur de la discussion
Charles10000
Geek
- Score réaction
- 11
Hey!
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide pour faire un NPC pour acheter le vip !
Je sais qu'il en existe déjà un de @slownls mais je m'y pert un peu car quand je le teste sur mon serveur , il me dit "Erreur".
Mais bref, allons en au fait.
J'ai repris le design du panel de @samgaze de son addon d'armurier, changé tout les textes et les function (par exemple quand il y avait :
local ArmurierMenuText1= vgui.Create( "DLabel", ArmorMenu)
Je le transformait en :
local VIPMenuText1= vgui.Create( "DLabel", VIPMenu)
Et par chance, aucune erreur lua !
Mais je cherche toujours ma commande.
Dans le fichier sv_vip.lua (oui, j'ai modifié son nom) se trouvant dans npc_vip\lua\autorun\server\sv_vip.lua j'ai ceci :
et à la ligne 7, il y a un ply ( ply:SetHealth(100) ) que je voudrais changer en une sorte de " ulx adduserid (ply:SteamID() ) VIP "
Je ne sais pas si je m'y prend bien ou même si c'est le bon fichier .lua à modifié, mais si ce n'est pas le cas, je vous demande de m'aider svp .
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide pour faire un NPC pour acheter le vip !
Je sais qu'il en existe déjà un de @slownls mais je m'y pert un peu car quand je le teste sur mon serveur , il me dit "Erreur".
Mais bref, allons en au fait.
J'ai repris le design du panel de @samgaze de son addon d'armurier, changé tout les textes et les function (par exemple quand il y avait :
local ArmurierMenuText1= vgui.Create( "DLabel", ArmorMenu)
Je le transformait en :
local VIPMenuText1= vgui.Create( "DLabel", VIPMenu)
Et par chance, aucune erreur lua !
Mais je cherche toujours ma commande.
Dans le fichier sv_vip.lua (oui, j'ai modifié son nom) se trouvant dans npc_vip\lua\autorun\server\sv_vip.lua j'ai ceci :
Code:
util.AddNetworkString("achetervip")
net.Receive( "achetervip" , function ( len , ply ) if ply:getDarkRPVar("money") >= 100 then ply:addMoney( -100 ) DarkRP.notify(ply,0,7,"Vos avez achete le vip pour $100!") ply:SetHealth(100) else DarkRP.notify(ply,1,7,"Vous ne pouvez pas acheter le vip! (>$100)") end end)
Je ne sais pas si je m'y prend bien ou même si c'est le bon fichier .lua à modifié, mais si ce n'est pas le cas, je vous demande de m'aider svp .