- Initiateur de la discussion
S
SerPent_Noir
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonsoir, je me présente serpent_noir configurateur, et je suis là pour coder/configurer votre serveur gmod darkrp grtuitement!!
Inscrit hier & tu t'inscrit par pur aide humanitaire ? j'veux bien accepter que certain sont legit mais la quand même faut pas abusé non plus...SerPent_Noir à dit:Bonsoir, je me présente serpent_noir configurateur, et je suis là pour coder/configurer votre serveur gmod darkrp grtuitement!!
Ouais dur de différencier les trolls des legit vue qu'en réalité ces "trolls" bah je sais pas si ils se rendent compte que ça n'a aucun intérêt et que ça passe comme un post normal et ils recherchent même pas l'insulte ils veulent peut-être faire perdre 3 secondes de la vie d'une personne qui sait...Yoh Sambre ♪ à dit:Inscrit hier & tu t'inscrit par pur aide humanitaire ? j'veux bien accepter que certain sont legit mais la quand même faut pas abusé non plus...
Ou backdoor un serveur ? , Steal les mdp rcon ? , Steal des addons buy sur scriptfolder via le ftp ?.... non vraiment je sent l'arnaque a pleins nezZozo147 à dit:Ouais dur de différencier les trolls des legit vue qu'en réalité ces "trolls" bah je sais pas si ils se rendent compte que ça n'a aucun intérêt et que ça passe comme un post normal et ils recherchent même pas l'insulte ils veulent peut-être faire perdre 3 secondes de la vie d'une personne qui sait...
Ah oui, bein après sérieusement, j'ai plus à faire mais normal je suis tout nouveau je vous comprend.Yoh Sambre ♪ à dit:Ou backdoor un serveur ? , Steal les mdp rcon ? , Steal des addons buy sur scriptfolder via le ftp ?.... non vraiment je sent l'arnaque a pleins nez