Codage Gratuit.

• Initiateur de la discussion
S

SerPent_Noir

Bambi
Score réaction
1
Bonsoir, je me présente serpent_noir configurateur, et je suis là pour coder/configurer votre serveur gmod darkrp grtuitement!!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SerPent_Noir à dit:
Bonsoir, je me présente serpent_noir configurateur, et je suis là pour coder/configurer votre serveur gmod darkrp grtuitement!!
Inscrit hier & tu t'inscrit par pur aide humanitaire ? j'veux bien accepter que certain sont legit mais la quand même faut pas abusé non plus...

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Inscrit hier & tu t'inscrit par pur aide humanitaire ? j'veux bien accepter que certain sont legit mais la quand même faut pas abusé non plus...
Ouais dur de différencier les trolls des legit vue qu'en réalité ces "trolls" bah je sais pas si ils se rendent compte que ça n'a aucun intérêt et que ça passe comme un post normal et ils recherchent même pas l'insulte ils veulent peut-être faire perdre 3 secondes de la vie d'une personne qui sait...

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Ca sent la douille tout ça :$

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Inscrit hier et tu poste ça aujourd'hui ? Montre nous ce que tu as déjà faiis parce que la comme tu peux lire on n'a pas confiance car on ne te connait pas :3 :/

S

SerPent_Noir

Bambi
Score réaction
1
Veuillez tous m'excusez, mais bien sûr c'est normal que vous n'avez pas confiance en moi, mais comme ça sens la nouille ou troll je comprends pas.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zozo147 à dit:
Ouais dur de différencier les trolls des legit vue qu'en réalité ces "trolls" bah je sais pas si ils se rendent compte que ça n'a aucun intérêt et que ça passe comme un post normal et ils recherchent même pas l'insulte ils veulent peut-être faire perdre 3 secondes de la vie d'une personne qui sait...
Ou backdoor un serveur ? , Steal les mdp rcon ? , Steal des addons buy sur scriptfolder via le ftp ?.... non vraiment je sent l'arnaque a pleins nez

S

SerPent_Noir

Bambi
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ou backdoor un serveur ? , Steal les mdp rcon ? , Steal des addons buy sur scriptfolder via le ftp ?.... non vraiment je sent l'arnaque a pleins nez
Ah oui, bein après sérieusement, j'ai plus à faire mais normal je suis tout nouveau je vous comprend. :)

S

SerPent_Noir

Bambi
Score réaction
1
Ah ok

Dernière modification par un modérateur:
Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction