[Codage] le give en .lua

• Initiateur de la discussion Charles10000
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
Hey !
Je travaille en ce moment sur un npc vendeur de munition.
Le seul problème, c'est qu'il faut les recevoir et que je ne connais pas le code pour faire cela.
Voici mon sv_ammo.lua situé dans garrysmod\addons\npc_ammo\lua\autorun\server\sv_ammo.lua :
Code:
util.AddNetworkString("achetermunition1")
net.Receive( "achetermunition1" , function ( len , ply ) if ply:getDarkRPVar("money") >= 250 then ply:addMoney( -250 ) DarkRP.notify(ply,0,7,"Vous avez acheter une munition de (pas d'idée) pour 250$ !") CODE POUR AJOUTER LA MUNITION else DarkRP.notify(ply,1,7,"Vous ne pouvez pas vous acheter cette munition ! (>$250)") end end) util.AddNetworkString("achetermunition2")
net.Receive( "achetermunition2" , function ( len , ply ) if ply:getDarkRPVar("money") >= 250 then ply:addMoney( -250 ) DarkRP.notify(ply,0,7,"Vous avez acheter une munition de (pas d'idée) pour 250$ !") CODE POUR AJOUTER LA MUNITION else DarkRP.notify(ply,1,7,"Vous ne pouvez pas vous acheter cette munition ! (>$250)") end end)
S'il y a le moindre problème dans mon code, donnez-le moi et n'oubliez pas de me dire ce que je dois mettre à la place du texte "CODE POUR AJOUTER LA MUNITION"
Merci de votre aide !

• Initiateur de la discussion
Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
je crois que j'ai trouvé ça sur le wiki :
player.GetByID(1):GiveAmmo(200,"Pistol",true)

je vois de suite si ça marche !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord