- Initiateur de la discussion
M
Mehdi2904
Geek suprême
- Score réaction
- 88
Salut, j'ai crée un menu d'aide et j'ai fait en sorte que quand on fait F4, le menu s'ouvre
Le menu s'ouvre bien mais quand je rappuye sur F4 il ne se ferme pas :'( Pourtant j'ai bien mis panel:Close si le menu été déjà ouvert :-(
Voici mon code:
Si quelqu'un pourrais me trouvé l'erreur :-(
Merci d'avance
Le menu s'ouvre bien mais quand je rappuye sur F4 il ne se ferme pas :'( Pourtant j'ai bien mis panel:Close si le menu été déjà ouvert :-(
Voici mon code:
Code:
surface.CreateFont( "HeaderFont", { font = "DermaLarge", size = 32, weight = 1000, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true, underline = false, italic = false, strikeout = false, symbol = false, rotary = false, shadow = false, additive = false, outline = false, } )
local function DrawMenu() panel = vgui.Create( "DPanel" ) panel:SetSize( 400, 500 ) panel:SetPos( 10,10 ) panel:MakePopup() panel:GetIsMenu() panel:MoveTo( 650, 300, 1, 0, 1 ) function panel:Paint( w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 0, 0, 0, 200 ) ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, 50, Color( 0, 0, 0, 200 ) ) end local closeButton = vgui.Create( "DButton", panel ) closeButton:SetText( "" ) closeButton:SetPos( 350, 0 ) closeButton:SetSize( 50, 25 ) function closeButton:Paint( w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 255, 0, 0, 200 ) ) end closeButton.DoClick = function() panel:SetVisible( false ) end local closeText = vgui.Create( "DLabel", closeButton ) closeText:SetText( "X" ) closeText:SetPos( 22, 3 ) local headerText = vgui.Create( "DLabel", panel ) headerText:SetText( "Menu D'aide" ) headerText:SetPos( 10, 10 ) headerText:SetFont( "HeaderFont" ) headerText:SizeToContents() local scrollPanel = vgui.Create( "DScrollPanel", panel ) scrollPanel:SetSize( 380, 425 ) scrollPanel:SetPos( 10, 60 ) function scrollPanel:Paint( w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 0, 0, 0, 200 ) ) end local text = vgui.Create( "RichText", scrollPanel ) text:SetPos( 5, 5 ) text:SetSize( scrollPanel:GetWide() - 10 , scrollPanel:GetTall() - 10 ) text:AppendText( "Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2 Menu d'aide \n\n Test du menu d'aide #1 \n Test du menu d'aide #2" ) text:SetVerticalScrollbarEnabled( true )
end
hook.Add("Think", "MenuOpenKey", function() if input.IsKeyDown(KEY_F4) and not AlreadyPressed then AlreadyPressed = true if not IsValid(DRFrame) then DrawMenu() else panel:Close() end elseif AlreadyPressed and not input.IsKeyDown(KEY_F4) then AlreadyPressed = false end
end)
Merci d'avance
Dernière édition: