Code a faire ou manip ?

  • Initiateur de la discussion
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Messages
437
Score réaction
24
Points
115
Bonjour,

Je suis entrain de config pas mal de chose, et j'ai eu une idée, est-ce que ce serait possible que quand moi même ou les joueurs soit TP en cellule quand la personne arrêter que le skin change en tenue de " prisonnier " ?
Uniquement quand la personne et arrêter .
Simple question si c'est possible :rolleyes:

Marci
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Erwann Fox à dit:
Bonjour,

Je suis entrain de config pas mal de chose, et j'ai eu une idée, est-ce que ce serait possible que quand moi même ou les joueurs soit TP en cellule quand la personne arrêter que le skin change en tenue de " prisonnier " ?
Uniquement quand la personne et arrêter .
Simple question si c'est possible :rolleyes:

Marci
Oui en touchant un peu au fichier c'est fesable...
 
  • J'aime
Réactions: Erwann Fox
  • Initiateur de la discussion
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Messages
437
Score réaction
24
Points
115
Joe Leroi à dit:
Oui en touchant un peu au fichier c'est fesable...
Je m'en doutais, mais bon faut t'il encore la technique :p
 
Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Messages
207
Score réaction
67
Points
130
j'ai fait sa en 5sec, pas tester dit moi si sa fonctionne ;)
Code:
hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply)
ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)
edit: mes sa coté serveur hein
 
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Messages
825
Score réaction
233
Points
195
Jenni Gort à dit:
j'ai fait sa en 5sec, pas tester dit moi si sa fonctionne ;)
Code:
hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply)
ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)
edit: mes sa coté serveur hein
Perso, le code me semble correct
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Jenni Gort à dit:
j'ai fait sa en 5sec, pas tester dit moi si sa fonctionne ;)
Code:
hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply)
ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)
edit: mes sa coté serveur hein
Je pense qu'il fonctionnera :D
 
Makss

Makss

Psychopathe
Messages
830
Score réaction
990
Points
310
Jenni Gort à dit:
j'ai fait sa en 5sec, pas tester dit moi si sa fonctionne ;)
Code:
hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply)
ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)
edit: mes sa coté serveur hein
Faut pas oublier de remettre le skin normal après sa libération aussi
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪ et Erwann Fox
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Makss à dit:
Faut pas oublier de remettre le skin normal après sa libération aussi
Ah beh j'allais dire ça.
 
  • J'aime
Réactions: Erwann Fox
Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Messages
207
Score réaction
67
Points
130
Makss à dit:
Faut pas oublier de remettre le skin normal après sa libération aussi
tu ferais comment ?
aller je tente un truk que je sens dégueulasse x)
Code:
hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply)
backup_playermodel = ply:GetModel()
ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)
hook.Add("playerUnArrested","remettre_playermodel",function(ply)
ply:SetModel(backup_playermodel)
end)
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Jenni Gort à dit:
tu ferais comment ?
aller je tente un truk que je sens dégueulasse x)
Code:
hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply)
backup_playermodel = ply:GetModel()
ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)
hook.Add("playerUnArrested","remettre_playermodel",function(ply)
ply:SetModel(backup_playermodel)
end)
Hmm pourquoi pas mais il faut une condition pour que le joueur soit arrêté pour lancer le hook. Car je crois qu'on peut unarrest même si il est pas arrest, ce qui risque de faire une error. A voir.
 
  • J'aime
Réactions: Jenni Gort
Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Messages
207
Score réaction
67
Points
130
Feytone à dit:
Hmm pourquoi pas mais il faut une condition pour que le joueur soit arrêté pour lancer le hook. Car je crois qu'on peut unarrest même si il est pas arrest, ce qui risque de faire une error. A voir.
exacte :)

Code:
hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply) backup_playermodel = ply:GetModel() ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)
hook.Add("playerUnArrested","remettre_playermodel",function(ply) if ply:isArrested() then ply:SetModel(backup_playermodel) end
end)
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Jenni Gort à dit:
exacte :)

Code:
hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply) backup_playermodel = ply:GetModel() ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)
hook.Add("playerUnArrested","remettre_playermodel",function(ply) if ply:isArrested() then ply:SetModel(backup_playermodel) end
end)
Hmm, dans l'autre sens plutôt. Car là ton if est forcément impossible puisque le hook s'active uniquement quand le joueur est unarrested.
 
Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Messages
207
Score réaction
67
Points
130
Feytone à dit:
Hmm, dans l'autre sens plutôt. Car là ton if est forcément impossible puisque le hook s'active uniquement quand le joueur est unarrested.
euh ? je ves pas check si il est arrest dans un hook qui s'active que quand il es arrest ? NinjaTroll

edit: au pire comme sa :
Code:
hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply) if ply:IsValid() and ply:GetModel():IsValid() then backup_playermodel = ply:GetModel() ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL") end
end)
hook.Add("playerUnArrested","remettre_playermodel",function(ply) if ply:IsValid() and IsValid(backup_playermodel) then ply:SetModel(backup_playermodel) end
end)
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Jenni Gort à dit:
euh ? je ves pas check si il est arrest dans un hook qui s'active que quand il es arrest ? NinjaTroll
FailFish
Code:
hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply)
backup_playermodel = ply:GetModel()
ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)
if DEFINIRJOUEUR:isArrested() then
hook.Add("playerUnArrested","remettre_playermodel",function(ply)
ply:SetModel(backup_playermodel)
end)end
Je te disais dans l'autre sens. Je suis logique quand même. Donc si il est arrêté, et qu'il y a un hook ça marche.
Mais il faut pouvoir définir le joueur devant. Donc ça c'est une autre histoire
Mais bon faut déjà voir si le hook se lance s'il est pas arrest, je vois pas d'info là dessus sur le wiki.
 
Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Messages
207
Score réaction
67
Points
130
Feytone à dit:
FailFish
Code:
hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply)
backup_playermodel = ply:GetModel()
ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)
if DEFINIRJOUEUR:isArrested() then
hook.Add("playerUnArrested","remettre_playermodel",function(ply)
ply:SetModel(backup_playermodel)
end)end
Je te disais dans l'autre sens. Je suis logique quand même. Donc si il est arrêté, et qu'il y a un hook ça marche.
Mais il faut pouvoir définir le joueur devant. Donc ça c'est une autre histoire
Mais bon faut déjà voir si le hook se lance s'il est pas arrest, je vois pas d'info là dessus sur le wiki.
ah, quand tu a dit dans l'autre sens j'ai compris dans l'autre hook PartyTime
 
  • Initiateur de la discussion
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Messages
437
Score réaction
24
Points
115
Donc le code finale c'est ca ? :

hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply)
backup_playermodel = ply:GetModel()
ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)

if DEFINIRJOUEUR:isArrested() then
hook.Add("playerUnArrested","remettre_playermodel",function(ply)
ply:SetModel(backup_playermodel)
end)end
 
Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Messages
207
Score réaction
67
Points
130
Erwann Fox à dit:
Donc le code finale c'est ca ? :

hook.Add("playerArrested","change_playermodel",function(ply)
backup_playermodel = ply:GetModel()
ply:SetModel("TON_PLAYERMODEL")
end)

if DEFINIRJOUEUR:isArrested() then
hook.Add("playerUnArrested","remettre_playermodel",function(ply)
ply:SetModel(backup_playermodel)
end)end
Non si tu mes comme sa ta une erreur direct ^^'
 
Makss

Makss

Psychopathe
Messages
830
Score réaction
990
Points
310
Et ça c'est bon ?
Code:
hook.Add("playerArrested","Transformers_L_Emprisonnement",function(ply) ply.lastModelArrested = ply:GetModel() ply:SetModel("player/default.mdl")
end)
hook.Add("playerUnArrested","Transformers_La_Liberation",function(ply) if ply.lastModelArrested then ply:SetModel(ply.lastModelArrested) ply.lastModelArrested = nil end
end)
 
  • J'aime
Réactions: Erwann Fox et slownls
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Makss à dit:
Et ça c'est bon ?
Code:
hook.Add("playerArrested","Transformers_L_Emprisonnement",function(ply) ply.lastModelArrested = ply:GetModel() ply:SetModel("player/default.mdl")
end)
hook.Add("playerUnArrested","Transformers_La_Liberation",function(ply) if ply.lastModelArrested then ply:SetModel(ply.lastModelArrested) ply.lastModelArrested = nil end
end)
Non car t’es nul toi. Si normalement c’est bon notre sauveur comme d’habitude

 
  • J'aime
Réactions: Makss
Makss

Makss

Psychopathe
Messages
830
Score réaction
990
Points
310
Joe Leroi à dit:
Non car t’es nul toi. Si normalement c’est bon notre sauveur comme d’habitude

J'ai un thème qui me permet de voir les messages cachées PartyTime
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Makss à dit:
J'ai un thème qui me permet de voir les messages cachées PartyTime
Sérieux. T’es meme pas drôle. BibleThump
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Makss
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 288
Score réaction
9 687
Points
1 845
Makss à dit:
J'ai un thème qui me permet de voir les messages cachées PartyTime
report pour wallhack



































DeIlluminati
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Wabel et Makss
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
Makss à dit:
J'ai un thème qui me permet de voir les messages cachées PartyTime
Go écrire en noir les gars Kappa

Ho wait c’est déjà en noir :(
 
  • J'aime
Réactions: Erwann Fox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord