Code blue annonce !

• Initiateur de la discussion NexioYTB
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Score réaction
39
Salutation à tous, je vous partage aujourd'hui la plupart des addons créé par <CODE BLUE>.

Ils sont désormais disponible gratuitement sur Github via les liens ci-dessous, mais ne seront plus mis à jour

Téléchargement des addons sur Github
  • Téléchargement Blue's Jackpot : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Blue's Anti-Prop-Minge : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Blue's Farm : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Blue's Bar : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Blue's Bitminer 1 : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Blue's Bitminer 2 : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Blue's Bitminer 2 Extras : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Blue's ATM : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Press Plates : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Blue's Unboxing 2 : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Blue's Red Sushi : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Blue's Double or Nothing : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
  • Téléchargement Blue's Pharmaceuticals : Cliquez-moi pour aller sur le GitHub de cet addon
Téléchargement des content sur le Workshop (pour l'ajouter à votre collection par exemple).
  • Blue's Farm : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
  • Blue's Bar : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
  • Blue's Bitminer 1 ; Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
  • Blue's Bitminer 2 : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
  • Blue's Bitminer 2 Extras : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
  • Blue's ATM : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
  • Press Plates : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
  • Blue's Unboxing 2 : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
  • Blue's Red Sushi : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
  • Blue's Double or Nothing : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
  • Blue's Pharmaceuticals : Cliquez-moi pour accéder à l'objet du workshop
J'ai retiré les liens GmodStore vu qu'ils ont été supprimés

• Installation [FR] : Télécharger et mettre le/les dossier(s) dans garrysmod/addons/
  • Installation [EN] : Download and put the file(s) in garrysmod/addons/

FAQ: Q.Pourquoi ces addons sont gratuit ?
R. Il s'avère que <CODE BLUE> est décédé dans les alentours du 20 décembre. Plus d'informations en anglais disponible ici : Steam Community

<CODE BLUE> You will be missed.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oh mon dieu...
Je suis totalement choqué d'apprendre cette nouvelle... C'est littéralement grâce à ses incroyables tutos que je me suis lancé dans le glua...

A < CodeBlue >, un homme incroyable de son talent mais aussi de sa gentillesse :coeur: :coeur:

Leo Tessier

Leo Tessier

Xairox
Score réaction
0
Bonjour, quand je mais c'est addons dans mais FTP il n'apparaisse pas sur mon serveur sa me pose problème une personne pourrait m'aider ? :)

• Initiateur de la discussion
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Score réaction
39
Leo Tessier à dit:
Bonjour, quand je mais c'est addons dans mais FTP il n'apparaisse pas sur mon serveur sa me pose problème une personne pourrait m'aider ? :)
Si tu laisse les maj au début des addons c normal

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord