Code Lua PhysGun (Invisible)

  • Initiateur de la discussion
Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Messages
146
Score réaction
32
Points
140
Bonjouur !

Je voudrais savoir si quelqu'un à pas un code du genre :
Code:
timer.Create( "physguncolors", 1, 0, function() for _, ply in pairs( player.GetAll() ) do if !ply:IsAdmin() then continue end local col = HSVToColor( CurTime() % 6 * 60, 1, 1 ) ply:SetWeaponColor( Vector( col.r / 255, col.g / 255, col.b / 255 ) ) end
end)
MAIS au lieu que le Physgun soit multicolore, il soit Invisible ! Quelqu'un sait comment faire ? (Car j'ai la flemme d'expliquer à tout les admins de mon serveur *vas dans les options bla bla* car voir un physgun volant.. Bah voilà quoi ^_^ )
 
N

NowiseYTBG

Geek
Messages
170
Score réaction
9
Points
60
@FalkioGMR ?
 
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Messages
436
Score réaction
148
Points
130
Essaye a la place de
ply:SetWeaponColor( Vector( col.r / 255, col.g / 255, col.b / 255 ) )

De mettre
ply:SetWeaponColor(0, 0, 0)
 
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Messages
271
Score réaction
109
Points
150
weapon:SetNoDraw(true)
 
  • Initiateur de la discussion
Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Messages
146
Score réaction
32
Points
140
NOX3R à dit:
Essaye a la place de
ply:SetWeaponColor( Vector( col.r / 255, col.g / 255, col.b / 255 ) )

De mettre
ply:SetWeaponColor(0, 0, 0)

Si t'es au courant le 0, 0, 0 ne marche plus depuis longtemps ^_^
 
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Messages
436
Score réaction
148
Points
130
Je ne donnais que mon idée ^-^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord