Code & Modeling n'est plus ce que c'était avant...

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonjour,

J'ai pu apercevoir sur le topic de @ᒪᑌᑕIᗩᑎ que le site très réputé nommée Code & Modeling, géré par @Azok avait utilisé un scripts gratuit de clé (release par moi), pour modifier juste 1 ligne, et le remettre en vente sûrement à un bon prix... De plus, j'ai donc choisis de décompilé l'addons sur le workshop en question, et il s'avère, qu'il s'est même mis comme auteur du script... Ce que je trouve totalement déplacé de sa part, puisque je lui ai demandé de venir parlé, il n'est jamais venu, ni rien...

C'est à ce moment là, que je me suis dit, si il a fait avec mon scripts, l'a t'il fait avec d'autre personne ? Et bien la réponse est oui, j'ai décompilé d'autre scripts etc... et il s'avère qu'il s'est basé sur des addons gratuit afin de mettre en vente ses prestations... De plus, j'ai pu extraire un autre scripts de clé de sa part publié sur le workshop, et il s'avère que le code cette fois-ci est complètement différent du miens, donc je ne comprends pas, pourquoi à t-il eu besoin de prendre mon scripts pour le revendre, alors qu'il avait déjà réalisé le scripts de clé à plusieurs reprises...

Je m'en moque qu'il utilise mon scripts, car le code est vachement dégeu, mal organisé, bref, le scripts est pas du tout beau... Donc je trouve ignoble de vendre à des clients un tel scripts, certe, oui, il y a un modèle qui a été crée, mais le scripts qui est vendu avec le modèle ne devrait même pas être vendu...

Bref, il y a bien longtemps quand j'avais mon serveur, j'hésitais à prendre des commandes sur son site, mais malheureusement quand j'ai voulu effectuer une commande, j'ai appris qu'il avait stopper le site, et franchement, j'en suis ravis...

Alors oui, certains diront, il fait du très bon travail ou autre, et je nie en aucun cas cela, mais juste que certaines commandes sont baclé, et irrespectueuse.

Bref, c'était tout pour moi, en vous souhaitant une bonne soirée.

• J'aime
Réactions: Makss, Arthur McFly, randy et 6 autres
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Joe Leroi à dit:
Bonjour,

J'ai pu apercevoir sur le topic de @ᒪᑌᑕIᗩᑎ que le site très réputé nommée Code & Modeling, géré par @Azok avait utilisé un scripts gratuit de clé (release par moi), pour modifier juste 1 ligne, et le remettre en vente sûrement à un bon prix... De plus, j'ai donc choisis de décompilé l'addons sur le workshop en question, et il s'avère, qu'il s'est même mis comme auteur du script... Ce que je trouve totalement déplacé de sa part, puisque je lui ai demandé de venir parlé, il n'est jamais venu, ni rien...

C'est à ce moment là, que je me suis dit, si il a fait avec mon scripts, l'a t'il fait avec d'autre personne ? Et bien la réponse est oui, j'ai décompilé d'autre scripts etc... et il s'avère qu'il s'est basé sur des addons gratuit afin de mettre en vente ses prestations... De plus, j'ai pu extraire un autre scripts de clé de sa part publié sur le workshop, et il s'avère que le code cette fois-ci est complètement différent du miens, donc je ne comprends pas, pourquoi à t-il eu besoin de prendre mon scripts pour le revendre, alors qu'il avait déjà réalisé le scripts de clé à plusieurs reprises...

Je m'en moque qu'il utilise mon scripts, car le code est vachement dégeu, mal organisé, bref, le scripts est pas du tout beau... Donc je trouve ignoble de vendre à des clients un tel scripts, certe, oui, il y a un modèle qui a été crée, mais le scripts qui est vendu avec le modèle ne devrait même pas être vendu...

Bref, il y a bien longtemps quand j'avais mon serveur, j'hésitais à prendre des commandes sur son site, mais malheureusement quand j'ai voulu effectuer une commande, j'ai appris qu'il avait stopper le site, et franchement, j'en suis ravis...

Alors oui, certains diront, il fait du très bon travail ou autre, et je nie en aucun cas cela, mais juste que certaines commandes sont baclé, et irrespectueuse.

Bref, c'était tout pour moi, en vous souhaitant une bonne soirée.
Ah oui, et je tiens juste à vous précisé que je ne viens pas ici pour chercher des embrouilles, mais juste que j'ai envoyé des dizaines de connaissances commandez chez lui, donc cela prouve bien qu'en soit j'avais confiance en ce site, mais après cette découverte, je pense pas que j'y renverrais des personnes, je l'ai enverrais chez un autre amis maitrisant blender à la perfection, ainsi que le glua, et lui il m'avait déjà fait des scripts, et je sais que c'est pas un voleur de scripts gratuit.

Désolé, si mon topic peut géné des personnes je viens de capter, que discussion générale aurait été mieux, d'ailleurs si possible de move le topic @Snk dans le bar ou autre.

• J'aime
Réactions: randy, Arthurlepryde et A!ex
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Choquant.. :eek:

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Inj3 à dit:
@Joe Leroi le mec qui te met des vents, qui te dit "oui je peux le faire" ensuite il te répond plus, enfin bref..

Il a pas pris simplement ton script pour accompagner son model de clé, nan ?
Alors, quand je met des vents, c’est juste que j’ai arrêter de jouer. Par exemple, demain, sur un coup de tête, je peux très bien repartir inactif durant plusieurs mois. Sauf que là je le ferais pas comme j’ai une commande en cours. Mais quand j’ai rien, il m’arrive de partir pour 1-2 semaines voir plus d’un jours au lendemain.

Sinon, oui, il a pris mon script et a juste modifier le model mais sauf qu’il l’a retiré donc mon nom sans auteur et à mis le siens et l’a vendu. De plus, il a même pas pris la peine de modifier le nom dès fichier, il contient encore mon nom, mais sa il s’en fout car le client le voit pas.
Donc en gros, il a pris un script free a juste modifier une ligne (celui du model) et l’a vendu pour +10 euros.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ou alors il a vendu un model et le client lui a demander si il pouvais l’aider pour le code, donc il a pris le tiens pour le donner au gars

Puis bon un code de clé on a vu pire comme « vole de code »

• J'aime
Réactions: Azok, Deadman69330, Lap3che et 1 autre personne
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Ou alors il a vendu un model et le client lui a demander si il pouvais l’aider pour le code, donc il a pris le tiens pour le donner au gars

Puis bon un code de clé on a vu pire comme « vole de code »
Le soucis c’est que je sais plus dans quel scripts c’était mais il y en a d’autre cas. J’en avait pris au piff que j’avais décompiler pour observer et comme les noms de fichier se ressemble trop, je ne serait dire.

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
De ce que j'ai compris (vu que j'ai pas mal discuté avec lui) c'est que il ne s'y connait pas de développement, il est juste créateur de models, donc après à voir pourquoi il a fait ça, mais perso ça me ferait chier qu'il vende mes scripts donc je te comprends.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
RimosPixel à dit:
De ce que j'ai compris (vu que j'ai pas mal discuté avec lui) c'est que il ne s'y connait pas de développement, il est juste créateur de models, donc après à voir pourquoi il a fait ça, mais perso ça me ferait chier qu'il vende mes scripts donc je te comprends.
Bah, j'ai voulu allez discuter avec lui, donc j'ai fait une demande d'amis + un poste sur son groupe steam, expliquant pourquoi je voulais parler avec lui, il a fait quoi... Il a juste refuser ma demande d'amis pour en discuter.
Donc j'en conclu, qu'il sait ce qu'il à fait, et qu'il est bel et bien coupable. Si il n'est pas fort en développement, alors il n'a qu'a pas proposer la création de scripts dans son site ! Car a vendre des scripts alors qu'il n'a aucun connaissance c'est très mauvais pour les clients par soucis d'opti etc...

Donc bon, c'est comme ci-mois, je prenais chacun de ces models réalisé, et que je crée juste un petit scripts très rapide en lien avec et que je le vend à bon prix... Et je pense pas qu'il serait très d'accord !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ou est ce qu'il propose la création de script au juste ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Ou est ce qu'il propose la création de script au juste ?
Je suis pas sûr lordi mais dès que j’y suis j’envoi

Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Ayant commandé des clés chez lui, il prends de l'argent que pour le models le script il l'ajoute gratuitement, aprés tu la partager il peut bien l'utiliser, surtout qu'il ne le compte pas dans le prix quand il fais un "devis" pour une clé.

• J'aime
Réactions: Azok et Lap3che
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Tekiox à dit:
Ayant commandé des clés chez lui, il prends de l'argent que pour le models le script il l'ajoute gratuitement, aprés tu la partager il peut bien l'utiliser, surtout qu'il ne le compte pas dans le prix quand il fais un "devis" pour une clé.
Yep, sauf que pour toi il avait créé le scripts donc normal qu’il ne la pas compter. Mais quand même la moindre des choses c’est de prévenir l’auteur que tu l’utilise pour le revendre.

Mais bon... On verra bien, moi aussi je vais crée les scripts et me servir de model dispo sur le workshop pour ensuite les revendre. Après tout, c sur le workshop donc c free.

• J'aime
Réactions: thepsyca et Swxn™
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Joe Leroi à dit:
Yep, sauf que pour toi il avait créé le scripts donc normal qu’il ne la pas compter. Mais quand même la moindre des choses c’est de prévenir l’auteur que tu l’utilise pour le revendre.

Mais bon... On verra bien, moi aussi je vais crée les scripts et me servir de model dispo sur le workshop pour ensuite les revendre. Après tout, c sur le workshop donc c free.
Je suis complètement d'accord avec toi! Surtout si il les vends.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
@Joe Leroi fallait pas faire une realease gratuite de ton addons stop te plaindre. À partir du moment où tu le publie en free c'est que tu acceptes que les gens l'utilise

• J'aime
Réactions: Lap3che
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
@Joe Leroi fallait pas faire une realease gratuite de ton addons stop te plaindre. À partir du moment où tu le publie en free c'est que tu acceptes que les gens l'utilise
Oui comme tu dit jaccepte qu’il utilise. Mais j’accepte pas qu’il se crédite eux dessus pour avoir modifier 1 lignes et le revendre !

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Joe Leroi à dit:
Oui comme tu dit jaccepte qu’il utilise. Mais j’accepte pas qu’il se crédite eux dessus pour avoir modifier 1 lignes et le revendre !
Ils ont fait le model pourquoi il aurrait pas le droit de se crédité ?

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ils ont fait le model pourquoi il aurrait pas le droit de se crédité ?
Peut être car le scripts ne lui appartient pas. C’est comme si moi, je reprenais un scripts à lui, je modifie juste 1 ligne de scripts et je me crédite.... Bah non sa fonctionne pas comme cela.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Joe Leroi à dit:
Peut être car le scripts ne lui appartient pas. C’est comme si moi, je reprenais un scripts à lui, je modifie juste 1 ligne de scripts et je me crédite.... Bah non sa fonctionne pas comme cela.
Quand tu vas dans une boulangerie et que t'achete une baguette t'as plusieurs ingrédient nan ? Pourtant on dit bien que c'est le boulanger qui fais la baguette ?

De même pour les iPhone , les composant principaux sont confectionnés à l'aide des minerais extrait dans les mines en Afrique pourtant le téléphone est assemblé en Chine et vendu en tant que Made in China et pas Made in China , Gabon etc ...

Joe Leroi à dit:
Peut être car le scripts ne lui appartient pas.
À partir du moment où tu le realease et qu'il n'y a pas un vrai droit d'auteur ton script appartient à tout le monde.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly, Akulla et Lap3che
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Bah enfaite,il est pas vendu,il est rajouté en suppléant donc il l'a pas mis en revente a un bon prix.

• J'aime
Réactions: Azok
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
BCWarrior

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Quand tu vas dans une boulangerie et que t'achete une baguette t'as plusieurs ingrédient nan ? Pourtant on dit bien que c'est le boulanger qui fais la baguette ?

De même pour les iPhone , les composant principaux sont confectionnés à l'aide des minerais extrait dans les mines en Afrique pourtant le téléphone est assemblé en Chine et vendu en tant que Made in China et pas Made in China , Gabon etc ...

À partir du moment où tu le realease et qu'il n'y a pas un vrai droit d'auteur ton script appartient à tout le monde.
Dans ce cas là je vais me servir des models qu’il a créé, changer les textures et revendre un script que j’aurais fait avec ses models ? Puisque release sur le workshop = libre d’accès à tous le monde

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Dans ce cas là je vais me servir des models qu’il a créé, changer les textures et revendre un script que j’aurais fait avec ses models ? Puisque release sur le workshop = libre d’accès à tous le monde
Bah nan ducoup parce que parce qu'à la base le travail qu'il a fournis était payant alors que @Joe Leroi lui l'as voulu puisse qu'il la release de manière gratuite.
Pis bon honnêtement faire un topic sur ça si c'est pas vouloir créer des conflits je vois pas à quoi il sert.

• J'aime
Réactions: Fleodon et Lap3che
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Bah nan ducoup parce que parce qu'à la base le travail qu'il a fournis était payant alors que @Joe Leroi lui l'as voulu puisse qu'il la release de manière gratuite.
Pis bon honnêtement faire un topic sur ça si c'est pas vouloir créer des conflits je vois pas à quoi il sert.
Attend, qu'ont mettent les choses au clair, le workshop est un lieu ou les créateurs partagent leur créations, une fois mis sur le workshop ils sont libre d'usage pour tous le monde, que sa soit modifier ou en faire autres choses

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Attend, qu'ont mettent les choses au clair, le workshop est un lieu ou les créateurs partagent leur créations, une fois mis sur le workshop ils sont libre d'usage pour tous le monde, que sa soit modifier ou en faire autres choses
Bah stv mais là on part HS , Azok a pas release de model gratuit sinon je vois pas où était le problème d'utiliser son modèle si il en avait realease un gratuit enfaite. Pis en vrai qu'est ce que sa lui ferais que tu prennes des modèles à lui sur le workshop sachant que tout ses créations sont faite pour des gens c'est avec les owners des serveurs que tu rentrerais en conflit pas avec Azok lui il a déjà était paye mdrr

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Bah stv mais là on part HS , Azok a pas release de model gratuit sinon je vois pas où était le problème d'utiliser son modèle si il en avait realease un gratuit enfaite. Pis en vrai qu'est ce que sa lui ferais que tu prennes des modèles à lui sur le workshop sachant que tout ses créations sont faite pour des gens c'est avec les owners des serveurs que tu rentrerais en conflit pas avec Azok lui il a déjà était paye mdrr
Bah non, je suis désolé faudrais relire les conditions d’utilisations du workshop, personne à le droit d’interdire quiconque d’utiliser un objet du workshop donc les description que les gens mettent comme

« Tous reupload ou modification est interdite »

« Copyright 2018 , Azok »

C’est complètement inutile c’est soit disant fait pour dissuader les gens mais en réalité c’est de l’usurpation de droit, en gros il se sert de quelque choses dont il ne possède pas ou n’est pas autorisé à utiliser pour arriver à ses fin, c’est comme si je rentrais chez toi en disant police avec un brassard orange de la police, bah là c’est pareil même si c’est pas le même contexte

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Pourquoi crée un topic ? Tout simplement pour dénoncer ces actions, je trouve tellement immature de ne meme pas vouloir venir en parler, au lieu de cela il ignore tout les messages etc... Mais bon, l’histoire et réglé, je vais faire ce que j’ai dit puis basta écoute, j’ai pas envie d’attendre 1 mois qu’il me répondent pour venir parler, j’ai attendu déjà plusieurs jours, et il a ignorer tout les messages donc maintenant j’agis. Le sujet est clos désormais.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
C’est complètement inutile c’est soit disant fait pour dissuader les gens mais en réalité c’est de l’usurpation de droit, en gros il se sert de quelque choses dont il ne possède pas ou n’est pas autorisé à utiliser
Le modele vient de lui pis en vrai qu'est ce qui s'en fout il a déjà était paye avant de l'upload donc osef.

Joe Leroi à dit:
Pourquoi crée un topic ? Tout simplement pour dénoncer ces actions, je trouve tellement immature de ne meme pas vouloir venir en parler, au lieu de cela il ignore tout les messages
"Ouin ouin ! On m'a volé mon code de clé que j'ai release sachant qu'il est fait à la base pour que tout le monde l'utilise"

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Le modele vient de lui pis en vrai qu'est ce qui s'en fout il a déjà était paye avant de l'upload donc osef.

"Ouin ouin ! On m'a volé mon code de clé que j'ai release sachant qu'il est fait à la base pour que tout le monde l'utilise"
Je m’en fous qu’il est pris, juste que par pur professionnalisme il aurait au moins pu m’envoyer un message (sachant que je l’avais en amis, et dès la réalisation de ce scripts, c’est bizarre je l’ai plus eu)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Joe Leroi à dit:
Je m’en fous qu’il est pris, juste que par pur professionnalisme il aurait au moins pu m’envoyer un message (sachant que je l’avais en amis, et dès la réalisation de ce scripts, c’est bizarre je l’ai plus eu)
PROFESSIONNALISME DE QUOI ? On dirait que ton code est exceptionnel calme toi.

T'a fais une release gratuit pour que tout le monde profite de ton code alors pourquoi tu te plains si tu voulais pas qu'il l'utilise fallait pas le release point

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
PROFESSIONNALISME DE QUOI ? On dirait que ton code est exceptionnel calme toi.

T'a fais une release gratuit pour que tout le monde profite de ton code alors pourquoi tu te plains si tu voulais pas qu'il l'utilise fallait pas le release point
Je m’en fous qu’il le réutilise comme je l’ai dit, juste éviter de retirer les crédits ! C’est la moindre des choses non ?

Au contraire, le code n’est pas du tout exceptionnel et il est même je dirais pourri ! C’est pourquoi je suis entrain d’y faire une maj

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Joe Leroi à dit:
Je m’en fous qu’il le réutilise comme je l’ai dit, juste éviter de retirer les crédits ! C’est la moindre des choses non ?

Au contraire, le code n’est pas du tout exceptionnel et il est même je dirais pourri ! C’est pourquoi je suis entrain d’y faire une maj
Bah,si il est pourri,osef qu'il l'utilise non ?

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Joe Leroi à dit:

Ok bah fais pas de topic si tu t'en fou

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Akulla à dit:
Bah,si il est pourri,osef qu'il l'utilise non ?
Bah j’aurais juste aimé être prévenu, et laisser les crédits c’est tout, mais il ne l’a pas fait.
Après, ce que je trouve inapproprié c’est surtout d’avoir fournis avec un model un scripts aussi pourri avec des conditions inutiles etc... il aurai tout simplement pu reprendre un ancien scripts de clé réalisé pour un serveur par lui même et juste modifié le model de la clé nan ?

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Joe Leroi à dit:
Bah j’aurais juste aimé être prévenu, et laisser les crédits c’est tout, mais il ne l’a pas fait.
Pourquoi prévenue tu veux que tout les gens qui ont utilise ton script te le dise tu saoule les gens juste parce que c'est Azok stop pleurer un peu

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Pourquoi prévenue tu veux que tout les gens qui ont utilise ton script te le dise tu saoule les gens juste parce que c'est Azok stop pleurer un peu
Je ne pleure pas, mais être prévenu qu’il l’a utiliser pour en faire un scripts VENDU ! Sa oui

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
@Joe Leroi Ton code fait combien de lignes ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fleodon à dit:
@Joe Leroi Ton code fait combien de lignes ?
Qu’est ce que sa peut te faire.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Joe Leroi à dit:
Je ne pleure pas, mais être prévenu qu’il l’a utiliser pour en faire un scripts VENDU ! Sa oui
Crois moi personne achète ses clef pour ton script il l'achète pour le model et c'est dis plus haut il ne fait payer que le modèle alors prend pas la tête BrokeBack

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Joe Leroi à dit:
Qu’est ce que sa peut te faire.
Eh bien il y a une différence entre un petit code et un gros code, c'est comme si @Yoh Sambre ♪ se plaignait de s'être fait "Volé" son code d'anti props kill c'est à peine 5lignes alors comparé à un gros script du style du Brinks System, The Blacklist tu vois il y a une différence.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289

"Création du swep"

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
C’est pas hyper rp ici

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fleodon à dit:
c'est comme si @Yoh Sambre ♪ se plaignait de s'être fait "Volé" son code d'anti props kill
sauf que le code d'antipropkill est pas de moi rt , a un moment j'aimais juste pas le fait que des gens s'approprie la source du truc en mode "ouai ouai ça viens de moi j'ai mis la petite phrase custom ect..j'ai pas trouver ça ailleurs tkt!"

Après reprendre le code d'une personne méme ci celui-ci fait 4/5 lignes il faut savoir faire preuve de bon sens et essayer de faire mettre en oeuvre son propre code plutot que d'arracher celui des autres..y'a forcément des gens qui vont sortir "Gneugneugneu y'a pas 40 facons d'écrire un code" mhmm okay mais tu m'expliqueras pourquoi a chaque scandale le mec qui a C/C le code change méme pas le nom des net ou l'opti du code et ce contente juste de changer un putin de setcolor ou settext a un moment faut être cohérent ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che, Swxn™ et Fleodon
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
sauf que le code d'antipropkill est pas de moi rt , a un moment j'aimais juste pas le fait que des gens s'approprie la source du truc en mode "ouai ouai ça viens de moi j'ai mis la petite phrase custom ect..j'ai pas trouver ça ailleurs tkt!"
t un voleur Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fleodon à dit:
le pire c'est qu'on ma déjà sortie cette accusation pour le logo de theblacklist PartyTime

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289

C'est très pro de crée une main comme vue du client, et vous parler de professionnalisme, attendez laissez moi rire 10 minutes et ont en reparle

Go montrer sa aux modeler de Gmodstore qu'ils vous tarte avec des tartes à la banane

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:

C'est très pro de crée une main comme vue du client, et vous parler de professionnalisme, attendez laissez moi rire 10 minutes et ont en reparle

Go montrer sa aux modeler de Gmodstore qu'ils vous tarte avec des tartes à la banane
Pourquoi toujours des références au bananes ? Bande de raciste :D

• J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Joe Leroi à dit:
Mdr j'ai un noir en pdp je suis pas raciste

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Mdr j'ai un noir en pdp je suis pas raciste
ohno moi aussi on ma traité de raciste ce soir ;'(

https://hastebin.com/ihunizapud.makefile

• J'aime
Réactions: Lap3che, Joe Leroi et ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
ohno moi aussi on ma traité de raciste ce soir ;'(

https://hastebin.com/ihunizapud.makefile
Ah ptn, je connait pas le contexte, mais j'ai bien rigoler, en effet moi aussi je t'aurais traité de raciste xD

- Toi : Tu à des origines arabe ?
- Lui : Affirmatif
- Toi : Mhum ok ca explique bien des choses
- Toi : Je comprends mieux

Ptn, le pauvre, parce que c'est un arabe tu à insinué que c un voleur (d'ailleurs je suis aussi arabe ^^).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Ah ptn, je connait pas le contexte, mais j'ai bien rigoler, en effet moi aussi je t'aurais traité de raciste xD

- Toi : Tu à des origines arabe ?
- Lui : Affirmatif
- Toi : Mhum ok ca explique bien des choses
- Toi : Je comprends mieux

Ptn, le pauvre, parce que c'est un arabe tu à insinué que c un voleur (d'ailleurs je suis aussi arabe ^^).
https://instaud.io/2tfx

FrankerZ

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord