Codeur/CoFondateur payé, SERVEUR DARK RP

• Initiateur de la discussion
K

Kandow

Geek
Score réaction
0
Salut a toi qui lis !
Actuellement a la recherche d'un cofondateur, de plus de 15 ans, Mature et Sociable, je cherche quelqu'un qui s'y connait tout aussi bien que moi en moddage, Le futur serveur n'attend que toi, n'hésite pas et join !
Info sur moi : 17 ans, Terminal ES je tiens a préciser que c'est moi qui finacera le serveur garry's mod.
Pour me retrouver ça se passe sur mon team speak : teamspeak4.mtxserv.fr:10247
Salon discusion numéro 1
Travail déja fait : Certains mod sont déja préinstallés, je tiens a le répeter c'est a travail a deux, et un responsabilitée a deux aussi, j'ai déja été critiqué dans mes demande car les gens lisent "chui fonda je paye t'écoutes,je dirige" c'est vraiment pas l'idée que je veux donner merci de ta compréhension
Je prend la semaine pour bien analyser vos demandes merci ! Plucheplucheeeeee :)
Je tiens a dire que le bénéfice du serveur sera partagé pour mon cofondateur

H

hjjujk123

Geek
Score réaction
0
Je suis moi aussi en conception d'un serveur mais je te demanderais si vous voulez bien collaborer avec moi c'est-à-dire que vous créez un serveur et moi aussi sauf qu'on le nommera avec un même nom. On appellera l'un [1] et l'autre [2]. Si jamais vous êtes intéressé par ma demande, faites le moi comprendre !

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour,

Dans ce cas la je suis sur un projet qui a du potentiel et qui est plutôt prometteur.

Son fondateur @Kitsu donnera sont avis, mais je ne pense pas qu'il disent non si une collaboration ce met en place entre nous 3.

L'avantage pour vous deux c'est que je pourrais naviguer sur les trois serveur pour tout ce qui est du codage, bien évidemment je ne sais pas tout faire, mais je me débrouille pas mal.

Notre serveur est près a être ouvert bientôt, mais c'est le fonda qui s'occupe de sa pas moi, donc je vous laisse entre de bonne mains.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Oui bonsoir je suis le fondateur oui bonsoir :D

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Et je tiens à dire que @Kitsu est mon soumis bien entendu :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ça a eviter par contre merci ... en privé oui mais sur un topic sérieux evite merci zekanounet ( tu es plus jeune que moi donc inverse pas )

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Notre proposition tient toujours ;)

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Nous le faisons aussi hihi ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bijour je viens juste pour savoir si tu avais eu le temps de réfléchir @Kandow :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord