Codeur/Configurateur Gmod

• Initiateur de la discussion
J

Jean Brochant

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je suis codeur et configurateur Gmod.

Je propose mes services pour l'installation de serveur du type Murder, Dark RP, Pokémon RP et autres...

Voici mon TS sur lequel vous pourrez trouver toute les infos utiles Adresse :eu88.ts3.cloud:3092

En vous souhaitant une bonne journée !

Jean Brochant,

Expert Gmod de père en fils

PS voici mon steam pour me contacter : http://steamcommunity.com/profiles/76561198174116822

Dernière édition:
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
J'ai pû travailler avec ce codeur et configurateur !
Il est TOP il connaît beaucoup de choses dans la matière !

Je le recommande vivement !

J

Jean Brochant

Nouveau né
Score réaction
0
Merci beaucoup Alex !

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
D apres la faute des la premiere phrase sa ne m inspire pas trop confiance en plus pour dire je dev il dis codeur.et de 3 si il configure et dev il a juste a dire je suis codeur en lua.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean Brochant à dit:
Bonjour je codeur et configurateur Gmod.

Je propose mes services pour l'installation de serveur du type Murder, Dark RP, Pokémon RP et autres...

Voici mon TS sur lequel vous pourrez trouver toute les infos utiles Adresse :eu88.ts3.cloud:3092

En vous souhaitant une bonne journée !

Jean Brochant,

Expert Gmod de père en fils

PS voici mon steam pour me contacter : http://steamcommunity.com/profiles/76561198174116822
J'ai du mal a saisir en quoi l'installation du mode de jeux murder demande des connaissances m'enfin a voir les commentaires retour..

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai du mal a saisir en quoi l'installation du mode de jeux murder demande des connaissances m'enfin a voir les commentaires retour..
Alexis et lui sont pote.Je tiens a le preciser donc il va pas le tailler si il fait de ma merde.En plus deja que @Alexis Brossard s amuse a mettre des backdoor reliant a des certains panel mais aussi des stealerreet essaie de ddos les serveurs.Je ne leur ferai pas confiance car si l un le fait l autre va soit le faire soit passer a son pote pour qu'il le fasse.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EviLKniGht62 à dit:
Alexis et lui sont pote.Je tiens a le preciser donc il va pas le tailler si il fait de ma merde.En plus deja que @Alexis Brossard s amuse a mettre des backdoor reliant a des certains panel mais aussi des stealerreet essaie de ddos les serveurs.Je ne leur ferai pas confiance car si l un le fait l autre va soit le faire soit passer a son pote pour qu'il le fasse.
Outre le fait que la phrase m'a demandé un décodeur .

Au pire si ce type est affilié a un réseaux de gens qui s'amuse a backdoor, juste ignoré son annonce non ? ( de toute facons la plupart des topic de "Codeur & Configurateur a votre service" sont oubliée )

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Yoh Sambre ♪ à dit:
Outre le fait que la phrase m'a demandé un décodeur .

Au pire si ce type est affilié a un réseaux de gens qui s'amuse a backdoor, juste ignoré son annonce non ? ( de toute facons la plupart des topic de "Codeur & Configurateur a votre service" sont oubliée )
Excuse yoh c est parce que je n ai pas fait de passage de ligne et autre.J ai tout marquer en un block

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
J

Jean Brochant

Nouveau né
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ J'ai jamais dit qu'un murder étais compliqué à installer...

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Evilknight je ne connais pas plus Jean que toi tu connais le Président... donc arrête stp en plus ta communauté va bientôt couler vu comment ton serveur est administré... Quand je vois que tu fais spawn des trains et des hélicos sur ton serv et que les fonda n'ont aucun respect des joueurs... deplus les admins envoie des bombes nucléaires sur ton serveur... C'est triste

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Alexis Brossard à dit:
Evilknight je ne connais pas plus Jean que toi tu connais le Président... donc arrête stp en plus ta communauté va bientôt couler vu comment ton serveur est administré... Quand je vois que tu fais spawn des trains et des hélicos sur ton serv et que les fonda n'ont aucun respect des joueurs... deplus les admins envoie des bombes nucléaires sur ton serveur... C'est triste
De 1 il n y a pas de train ni de helico et de 2 les admins en question ont ete virer

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Jean Brochant à dit:
EviLKniGht62 si c'est pour cracher sur des gens tu peux aller te faire foutre...
@Snk il dis des insultes.Stp tu nous ban pour cela peux tu t en occuper.

SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
EviLKniGht62 à dit:
D apres la faute des la premiere phrase sa ne m inspire pas trop confiance en plus pour dire je dev il dis codeur.et de 3 si il configure et dev il a juste a dire je suis codeur en lua.
Avant de parler de faute, il faudrait ne pas en faire sois meme, et qu'il se prétendre coddeur de la mort qui tue, au pire ca fais quoi ?

• J'aime
Réactions: Kitsu
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
SiFroZze à dit:
Avant de parler de faute, il faudrait ne pas en faire sois meme, et qu'il se prétendre coddeur de la mort qui tue, au pire ca fais quoi ?
Sauf qu il ne sais pas la difference ce qui veux dire qu il ne sais meme pas ce qu il fait.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
EviLKniGht62 à dit:
Avant de dire aux autres qu'ils ont des fautes, il faut éviter d'en faire soi-même hein ^^

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Kitsu à dit:
Avant de dire aux autres qu'ils ont des fautes, il faut éviter d'en faire soi-même hein ^^
Je n en fais pas c est juste mes accents qu il manque.

SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
EviLKniGht62 à dit:
Je n en fais pas c est juste mes accents qu il manque.
ah non je t'assure que tu en fais beaucoup, et si pour lui il est codeur, développeur etc... alors qu'il configure, au pire ca fais quoi ?

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Au pire tu es entrain de pourir sont poste mdr moi j ai dis mon point de vue .Tu t eloigne du sujet.

SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
je suis en train de pourrir son poste alors que j'ai mis 3 messages et toi 8 :/

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203