- Initiateur de la discussion
Chukkx
Geek
- Score réaction
- 1
...
Dernière édition:
Je n'ai jamais vu quelqu'un sur ce forum avec autant de capacités.. Non plus sérieusement ça sent la vieille arnaque ton truc, tu donne très peu de précisions sur tout ce que tu faisChukkx à dit:Hello moi c'est chukkx ou HK3 Je vous propose mes services en tant que Configurateur,Dévlopeur,Mapeur
Voici ce que je fait :
-Map aux choix
-Scripts aux choix
-Configuration d'un serveur de A à Z (Gamemode aux choix)
-Edi Logo Photoshop
-Intro
Voilà Merci d'avoir lu
Cdlt
Chukkx
le mec a 80 heure et il se dis mappeur configurateur la blagueJPhilippe à dit:Regarde la pièce jointe 604
J'suis allez faire un tour sur ton profil qui me semble bizarre quand même.. Très peu de temps de jeu et autant de connaissances sur le jeu?
"Le talent, on nait avec" mdrkiwix12 à dit:le mec a 80 heure et il se dis mappeur configurateur la blague
la blague il se dis mappeur avec 80 heuresJPhilippe à dit:"Le talent, on nait avec" mdr
?Maximou à dit:Ma voix? Désolé, mais, je n'ai pas une voix de "kikoo".
Trace ton chemin mon enfant, tu n'es pas à la hauteur..Chukkx à dit:Ben moi elle aigu comme la tienne ! Mais @Maximou un jour je suis venu te voir tu était (Traducteur) et là je me faisais kick du Serveur toutes les 10 minutes par toi et j'en passe !
Pardon? Quand, je suis venu sur ton ts, je suis rester 5minutes ^^. J'ai passé 5mins sur ton ts et non des heuresChukkx à dit:Ben moi elle aigu comme la tienne ! Mais @Maximou un jour je suis venu te voir tu était (Traducteur) et là je me faisais kick du Serveur toutes les 10 minutes par toi et j'en passe !