Codeur/Dev Garry's Mod

• Initiateur de la discussion eZra_SquaD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

eZra_SquaD

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,
Mister Eratik de la team eZra_SquaD

Je vois beaucoup de poste pour la création de serveur garry's mod, les gens cherchent des codeurs pour leur serveur. Beaucoup de personne se jettent sur l'occasion pour soutirer de l'argent à ces personnes alors qu'ils n'ont aucune compétence.

Donc je vous décris mes compétences :

- Je sais créer de petit script
- Je sais configurer votre serveur garry's mod de A à Z peut importe le GameMode, dite moi ce que vous voulez,
je vous le ferai volontier si cela reste possible.

Ce que je demande en échange de mes services :

- Je n'ai pas besoin d'un grade sur votre serveur à part pour coder j'aurais besoin du grade SuperAdmin après vous pourrez me mettre le grade que vous voulez je m'en fou.
- Je demande 5€ ! Moyens de paiement ; PaySafeCard, AlloPass, Youpass.
Comment on procède au paiement ? La moitié avant que je commence votre serveur, la moitié arpès.

Les moyens pour me contacter :
- Mon e-mail ; MisterEratik@outlook.fr
- Mon skype ; gramar-dof

Quel hébergeur ? Mtx évidemment qui est de loin l'un des meilleurs hébergeurs, je sais faire aussi sur d'autres hébergeurs ( me contacter pour plus d'infos ).

Toute personne qui essayera de me la mettre à l'envers ne disposera plus de son serveur dans les secondes qui suivront mon bannissement permanent par exemple, car j'ai eu affaire à des personnes comme ça.

Cordialement,
Mister Eratik

Dernière édition:
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
eZra_SquaD à dit:
à part pour coder j'aurais besoin du grade SuperAdmin
:D @Z3k4 il ma fait ma soirré :D

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
rexlafureur à dit:
:D @Z3k4 il ma fait ma soirré :D
xDD

Moi je demande pas d'avancement et si le script n'est pas privée peu importe si il est long ou non, je le fais à < 11 € :D
Bref, c'est pas pour me faire de la pub, mais bon, si tu veux plus de clients, faut pas que tu demandes ce genre de chose :x

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Z3k4 à dit:
xDD

Moi je demande pas d'avancement et si le script n'est pas privée peu importe si il est long ou non, je le fais à < 11 € :D
Bref, c'est pas pour me faire de la pub, mais bon, si tu veux plus de clients, faut pas que tu demandes ce genre de chose :x
En plus il demande que le grade SuperAdmin et non pas le FTP xD

Arnaque spotted à 100% !

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
rexlafureur à dit:
En plus il demande que le grade SuperAdmin et non pas le FTP xD

Arnaque spotted à 100% !
Mdr, il doit sûrement pas savoir ce qu'est un FTP x)

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Ce que je remarque dans ton post c'est que tu présentes exactement les mêmes services que les autres donc toi aussi tu es un arnaqueur par déduction ?

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
15€ pour un gamin qui te configure un addon leaké, worth.

• J'aime
Réactions: samgaze
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
samgaze à dit:
Pq tu parle? Tu sais pas coder, tu config et tu fais vla le hacker alors que tu sais rien faire.
Ouai, le mec il sait même pas c'est quoi un Cobalt Strike ni le Cross Site Tracing et il vient me parler..

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Calmez-vous les Jean-Anonymous, allez en PV.

E

eZra_SquaD

Bambi
Score réaction
0
J'arnaque pas j'ai fait plusieurs serveurs déjà, et le FTP je ne l'ai pas mis car ça parait évident sans FTP on peut pas faire grand chose.
Ceux qui pensent que c'est une arnaque ou quoi passez votre chemin ce post est pour ceux qui ont besoin d'aide. Si vous savez le faire vous même j'ai envie de dire c'est très bien.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
eZra_SquaD à dit:
J'arnaque pas j'ai fait plusieurs serveurs déjà, et le FTP je ne l'ai pas mis car ça parait évident sans FTP on peut pas faire grand chose.
Ceux qui pensent que c'est une arnaque ou quoi passez votre chemin ce post est pour ceux qui ont besoin d'aide. Si vous savez le faire ovus même j'ai envie de dire c'est très bien.
Hum, pourquoi demander alors le grade SuperAdmin ?

E

eZra_SquaD

Bambi
Score réaction
0
rexlafureur à dit:
Hum, pourquoi demander alors le grade SuperAdmin ?
Bloquer les duplications, faire les grades du staff et autres.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
eZra_SquaD à dit:
Bloquer les duplications, faire les grades du staff et autres.
Bah te prétend pas codeur, mais plutôt configurateur.
Surtout que les grades tu peut le faire à partir du ftp.

E

eZra_SquaD

Bambi
Score réaction
0
rexlafureur à dit:
Bah te prétend pas codeur, mais plutôt configurateur.
Surtout que les grades tu peut le faire à partir du ftp.
Bloquer les duplications tu peux le faire à partir du FTP ? Non.
Je le redis si tu es pas content, vas lire d'autres posts. Et je sais faire des scritps, par exemple si quelqu'un veut accéder au workshop du serveur avec une commande dans le tchat ou quoi. J'ai aussi créer un addons qui, par exemple passer Policier, le vote pour devenir policier s'affichera qu'aux membres des forces de l'ordres SI y'en a, pour le DarkRP.
Et pour les grades à partir du FTP, je fais ce qui a de plus rapide pour que le serveur soit près au plus vite pour la personne qui le veut. Donc je trouve plus rapide de faire in game avec le grade SA que via le FTP

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
eZra_SquaD à dit:
Bloquer les duplications tu peux le faire à partir du FTP ? Non.
Je le redis si tu es pas content, vas lire d'autres posts. Et je sais faire des scritps, par exemple si quelqu'un veut accéder au workshop du serveur avec une commande dans le tchat ou quoi. J'ai aussi créer un addons qui, par exemple passer Policier, le vote pour devenir policier s'affichera qu'aux membres des forces de l'ordres SI y'en a, pour le DarkRP.
Je n'ai en aucun cas demander se que tu sais faire.
Je n'ai rien contre toi, j'ai le droit de vouloir vérifier et de douter de t'es services ?!

E

eZra_SquaD

Bambi
Score réaction
0
rexlafureur à dit:
Je n'ai en aucun cas demander se que tu sais faire.
Je n'ai rien contre toi, j'ai le droit de vouloir vérifier et de douter de t'es services ?!
Bien sûr. Le problème étant que certaines personnes critiques sans avoir vue les capacités, je supporte pas ces personnes là.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
eZra_SquaD à dit:
Bien sûr. Le problème étant que certaines personnes critiques sans avoir vue les capacités, je supporte pas ces personnes là.
Bah précise dans t'es postes et pas la penne de préciser de ce que auras besoins, car depuis le ftp tu peut faire ce que tu veut..

E

eZra_SquaD

Bambi
Score réaction
0
rexlafureur à dit:
Bah précise dans t'es postes et pas la penne de préciser de ce que auras besoins, car depuis le ftp tu peut faire ce que tu veut..
Je veux que les gens sachent comme ça il n'y a pas d'imprévus ni de tentative d'arnaque de la part de qui que ce soit.
Sur ce, bonne journée.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
eZra_SquaD à dit:
Je veux que les gens sachent comme ça il n'y a pas d'imprévus ni de tentative d'arnaque de la part de qui que ce soit.
Sur ce, bonne journée.
Tu veux savoir pourquoi ta l'impression d'être agressé alors que t'es nouveau ? :
Regardes tous les postes ou les personnes se disent "codeur", regarde le grade & leurs messages et pour finir regarde les commentaires

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
T'es pas codeur, omg tu sais modifier un petit truc Sayez tes un héros ? NON MON DIEU, des codeurs sz feraient même pas chier à config des darkrp vu leurs connaissances.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord