Codeur Dipsonible

• Initiateur de la discussion demon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

demon

Geek
Score réaction
2
Bonjours,
je me présente, SurfixX , programmeur LUA.

Je code des serveur darkrp / prisonRP . Le serveur est fiable et ne possède aucune faille.

je peux fournir le serveur

- 3€ :
- Un support de qualité et a votre écoute par chat écrit ou même vocale ! ( teamspeak)
- Choix de faire votre workshop, ou nous le faisons pour VOUS !
- je code votre serveur en moin de 48h

venez sur mon teamspeak pour plus d'info : teamspeak4.mtxserv.fr:10232 contacté SurfixX sur le ts

Je vous aie tout dit si vous cherchez un codeur, c'est ici !

Nous avons un service fiable et de qualité comparer au codeur gratuit !

Cordialement SurfixX

Dernière édition:
iZziKiLL3uR95

iZziKiLL3uR95

Geek
Score réaction
2
Sans te d'espérer n'importe quel code possède une faille sinon se code ne marche pas ;)

M

Membre supprimé 38535

Anonyme
Bonjour,

+1 @iZziKiLL3uR95

Comme je le répète @demon vous ne dev pas ! Arrêtez de vous donner des ailes .
Vous faites de la configuration de gamemode ! Pour les failles je ne vois pas comment vous faites le gamemode darkrp est très sécurisé, après il y a que des scripts extérieurs pour pouvoir exploit votre serveur.

Cordialement.

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Pink3vil,

Je pense qu'il connais la difference entre un développeur et un gars qui traduit et config juste quelques lignes. Néanmions comme tu pourra le constater sur le forum quand quelqu'un poste une demande d'aide ils demandent un développeur et nom pas un traducteur ou un configurateur... Donc par habitude la plus part des forum ou autre concernant Gmod parle de "développeur" par mauvaise habitude. En résumé je ne pense pas que @demon "ce donner des ailes" mais a juste pris aussi cette mauvaise habitude tout simplement.

Pour finir, je parle en connaissances de cause Garry's mod n'est pas dutout un jeu que l'on pourrait qualifier de "sécurisé", le darkrp a aussi ces nombreuses failles et les addons aussi.

Dernière édition:
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Totalement d'accord avec DanyV et je suis pour la réinstallation du mot configurateur dans la bouche de tout le monde ! #Je suis configurateur et codeur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord