- Initiateur de la discussion
micado
Geek
- Score réaction
- 0
Je veux bien coder un serveur gmod darkrp pendant un mois je demande juste 6 TOKENT pour coder le serveur.
Mec tu t'es tromper je crois que tu voulait diremicado à dit:Je veux bien coder un serveur gmod darkrp pendant un mois je demande juste 6 TOKENT pour coder le serveur.
connaissance en codage ? pour config du darkrp...j'espere qu'au moins le mec qui va payé 6 tokens auras un truc basique propremicado à dit:j'ai juste besoin de 6 tokens rapidement donc je propose mais connaissance en codage
Un clash ? non merci ,micado à dit:si vous venez juste pour clasher ou juste pour emmerder sa sert a rien de venir parler je suis pas a mon premier serveur je configue un serveur pendant 1 mois pour avoir 6 token c'est pas une grosse somme d'argent je suis en vacance donc je peux pas avoir de l'argent pour renouveler. je créer pas d'addon mais je sais créer un serveur de A a Z sens mettre des chichi
Ouais donc tu code rien du tout, tu configure juste le darkRPmicado à dit:je ne suis pas doute il y a des personne qui arnaque mais je ne fait pas partie d'eux
je créer tout les jobs vendeur d'arme je te mets les addon que tu a besoin je te traduit ton serveur groupe de porte ect...
Ah je comprends mieuxSkydrazZ à dit:Attention ! Il n est pas disponible mais disponile !
Ta peut être des connaissance en "codage" mais niveau grammaire... C'est pas terrible..micado à dit:j'ai juste besoin de 6 tokens rapidement donc je propose mais connaissance en codage