Codeur free

• Initiateur de la discussion
Toratino

Toratino

Geek
Score réaction
0
Bonjour, Bonsoir,
Sur un coup de tête j'ai décider de créer un serveur Garry's Mod en Dark Rp, j'ai un petit problème, j'ai les bases du codage pour faire les métiers ect ... Mais faire un serveur tout seul me paraît impossible ! J'ai donc besoin de volontaire pour m'aider à faire mon serveur avec moi, je finance le serveur et si une personne m'aide aux codage gratuitement en retour aura un grade SuperAdmin sur mon serveur.

Certurix

Certurix

Geek
Score réaction
1
Bonjour,
Premièrement faire un bon serveur maintenant coûte du temps et surtout beaucoup d'argent. Entre l'hébergement du serveur, les addons à payer ( gmodstore ou exclusifs ) et le tarif peut augmenter si tu souhaite une map custom.

Deuxièmement faire un serveur tout seul est une très mauvaise idée. Tu ne vas jamais t'en sortir à cause de problèmes en tout genre. Surtout que tu m'as l'air nouveau dans ce domaine ce qui est inquiétant..

Je vais faire preuve de bonté, je vais te proposer donc mes services. Actuellement ( car oui on dit configuration et pas codage ) je pourrais donc configurer ton serveur. C'est à dire configurer ton darkrp ( métiers, jailpos, etc.. ) configurer des addons que tu as acheté ( si c'est le cas ) et te donner quelques conseils.

Ajoute moi en ami Discord si tu es intéressé, Certurix#9930

- Certurix

E

Elioz

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

Comme la dis certurix maintenant pour ouvrir un serveur sa demande du temps de l'argent mai surtout de bonne idée.
Et le faire tout seul et une très mauvaise idée

donc si tu veux on peux en parler ensemble et voir se qu'on peux faire ensemble.

Mon discord Elioz#1508

Cordialement

Elioz

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord