Codeur Garry's Mod

• Initiateur de la discussion
TheKass

TheKass

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Je m'appel Andy et sa fait un moment que j'essai de me lancer dans le codage mais le problème c'est que je ne sais pas coder et c'est pour sa que j'aimerais que quelqu'un m'aide à faire du codage sur Garry's Mod, si quelqu'un es intéressé pour m'apprendre à coder vous pouvez me contacter sur Steam: thekass ou sur Skype pour avoir mon pseudo Skype contactez moi sur Steam.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée

Cordialement Andy Kass

survivale20

survivale20

Geek
Score réaction
1
xD Le codage peut être assez compliqué par celui ou celle qui t'enseigne. Parler de " Codage " est assez vague, je ne suis pas entièrement codeur, mais j'ai des petites notions. Je te conseille un codeur: aurelienchailloux(https://mtxserv.com/forums/members/aurelienchailloux.44841/) qui est aussi youtuber, il fait des vidéos pour te montrer certaines démarches. Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, un bon niveau en anglais, pourrait t'aider.
Tu peux aussi aller voir " TheCodingBeast ", un codeur Gmod anglophone.
Et comme tout bon domaine, c'est bien d'avoir un manuel à côté de soi. Le wiki de Garry's mod:http://wiki.garrysmod.com/page/Main_Page

TheKass

TheKass

Geek
Score réaction
0
D'accord merci

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Je pe t'aider si tu veux

TheKass

TheKass

Geek
Score réaction
0
EviLKniGht62 à dit:
Je pe t'aider si tu veux
demande envoyé accepte moi et merci ;)

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Tu veut apprendre à faire des serveurs Garry's Mod enfaite ? Ou coder des addons etc.. ??

Pour des serveurs Garry's Mod je peut t'aider vien privée.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord