- Initiateur de la discussion
MRwarcraft419
Geek suprême
- Score réaction
- 18
Bonjour je cherche une personne qui sais le langage Php enfin pour les site
De quoi #Template ?Mickapette à dit:#template
Ha. Il a marqué php en haut, donc si il veux quelque chose de dynamique, c'est pas sur des templates qu'il va trouver çaMickapette à dit:Suffie d'aller sur ce bon vieux moteur de recherche google puis taper template pour site et pis basta.
C'est très vague de dire php.Valfunde à dit:Ha. Il a marqué php en haut, donc si il veux quelque chose de dynamique, c'est pas sur des templates qu'il va trouver ça
Des templates qui utilisent php... J'en connais pas beaucoup, mais je demande a voirMickapette à dit:Hé bien sur que si De nombreux template utilise du php, javescript, boostrap ^^et surtout gratuit
beurette mdrrrsamgaze à dit:sourrire de la beurette
Mdrr ouai :/ C'est ça le probleme...samgaze à dit:Bref les gens crieront toujours "template" et si tu leur fait tout de A a Z sans failles (je parle d'assez gros site avec bcp de fonctionnalitées) et que tu leure dis "Ca fera 200euros) ils vont te faire AUEMGÉ CÉ UN SCAMMEUR
J'ai jamais dis que sa avais un rapportValfunde à dit:Et "javescript, boostrap" n'ont rien a voir avec php
samgaze à dit:Normal qu'on va utiliser des "template" n'oublie pas que tu ne peux pas demander 15euros pour faire un site en créant un css et en incluant du PHP... Les CSS c’est pas bien compliqué mais bien chiant. Après bon peut être que certain s font ça pour le plaisir et le feront put-être gratuit. Mais moi perso je préfère prendre un template et y intégré mon code php pour que le client paye - cher et ne pas perdre mon temps a faire un style qui franchement serait une perte de temps vus le nombre et choix de template dispo... C’est pas comme si tu fesait un réseau social ou ton style est super important et l'originalité aussi. la c'est pour du gmod ... --'
Pourquoi? Un vraie site web coûte ce genre de prix voir bien plus avec une base de donnée etc..samgaze à dit:Bref les gens crieront toujours "template" et si tu leur fait tout de A a Z sans failles (je parle d'assez gros site avec bcp de fonctionnalitées) et que tu leure dis "Ca fera 200euros) ils vont te faire AUEMGÉ CÉ UN SCAMMEUR
Je pose seulement la question pourquoi les gens crieront template.samgaze à dit:Bha c'est ce que je dis. Tu veux la qualité. Tu paye.