- Initiateur de la discussion
Baynoth
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour je recherche actuellement un codeur je suis pret a payer, m'add skype Baynoth ! IMPORTANT
Heu... EvilKnight n'est pas codeur hein xDGoodDay à dit:@EviLKniGht62
moi oui mais ses pour faire quoi par contre j'ai pas skypeBaynoth à dit:Valfunde tu ses coder ?
Il me faudrait plus d'informations en privée, mais je peux enventuellement taff pour toiBaynoth à dit:Valfunde tu ses coder ?
Je sais cree mes propres scriptes et dev un serveur tres rapidement je t'ai demandé sur skypeBaynoth à dit:Bonjour je recherche actuellement un codeur je suis pret a payer, m'add skype Baynoth ! IMPORTANT
alors la si et plus que toiValfunde à dit:Heu... EvilKnight n'est pas codeur hein xD
valfunde,je commence a dev un car dealer,tu veux quoi?Valfunde à dit:http://www.gscript.net/boutique/addons/simple-blur-deadscreen_v2/
2.5€
TinyFace
Script dispo sur le workshop mis à part
Oh, ca rigole plus Mr.freemanEviLKniGht62 à dit:valfunde,je commence a dev un car dealer,tu veux quoi?
Demain je partage t'es script sur le workshop ^^Valfunde à dit:http://www.gscript.net/boutique/addons/simple-blur-deadscreen_v2/
2.5€
TinyFace
Script dispo sur le workshop mis à part
Mdrrrr avant de partager quoique ce soit et faire le codeur apprends à écrire garçon...GoodDay à dit:Demain je partage t'es script sur le workshop ^^
PS : Mes scripts ne fonctionnent pas avec le workshopGoodDay à dit:Demain je partage t'es script sur le workshop ^^
on verra bien alors^^Valfunde à dit:PS : Mes scripts ne fonctionnent pas avec le workshop
On va bien rigoler mêmeEviLKniGht62 à dit:on verra bien alors^^
Exactement ! Il y a de plus en plus de script fait par les francais et aucun problèmes, mais dans la globalité la communauté française est vraiment l'une des pires avec la communauté sovietique à mon goût... Donc c'est normal qu'il en ai contre les *** de français et ça renvoit une mauvaise imâge généraleɓïℓℓγ à dit:'est pas qu'il n'aime pas les français , mais plutôt qu'il n'aime pas les leakers .
Je vous le confirme la mauvaise image [...] .Valfunde à dit:Exactement ! Il y a de plus en plus de script fait par les francais et aucun problèmes, mais dans la globalité la communauté française est vraiment l'une des pires avec la communauté sovietique à mon goût... Donc c'est normal qu'il en ai contre les *** de français et ça renvoit une mauvaise imâge générale