Coffee Inventory

• Initiateur de la discussion
Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
Bonjours Voila jai acheter le coffee Inventory la touche pour mettre un objet dans cette inventaire et alt+R le probleme ses que defois sa marche est defois je ne sait pas l adonn ne marche plus impossible de mettre un objet dans l inventaire (je prefere le dire ces une addone que j'ai payer )

Le Pire ces que le createur de cette adonne s'en fou carrement et ne repond meme pas au Message support --*

Sur ce merci d'avoire tous lue desoler si je m'exprime mal x)

Mad Max Dev Mergu'z Rp

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Le créateur de cette addons a mauvaise réputation niveaux support ,

bref pour la touche tu peux la modifier facilement attention de ne pas toucher a autre chose car cette addons peux fuck up tous votre serveur

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
Bas je modifie le probleme ces que ont arive a ramasser un objet 1 fois sur 15 sinon ont y arrive pas je comprend pas trop sa me fait chier car payer 10 balle un truc qui marche pas au top jver pas devoire remettre mon ezeinventory quand meme

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Remss à dit:
Bas je modifie le probleme ces que ont arive a ramasser un objet 1 fois sur 15 sinon ont y arrive pas je comprend pas trop sa me fait chier car payer 10 balle un truc qui marche pas au top jver pas devoire remettre mon ezeinventory quand meme
EZ INVENTORY = mauvais inventaire

je ne comprend pas bien..de temps en temps les gens ne peuvent prendre des armes dans l'inventaire ou il ne marche juste tous simplement pas ?

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
bAS ILS EST BEUGUER DE TEMPS EN TEMPS IMPOSSIBLE DE METRE QUOI QUE CE SOIT DEDANT dsl maj

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
Lol eze inventory ces juste tu doit coder toute les arme qui entre dedant perso je n'est aucun probleme avec alors que avec tous ceux que jai acheter ( coffee inventory; Itemstore ) rien ne marche sa beug de tous le sens --*

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord