- Initiateur de la discussion
Xenonmonkey
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que les armes soit coller au job exemple : swat ne peut pas drop son arme
Merci d'avance.
Merci d'avance.
darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
GM.Config.DisallowDrop = { ["arrest_stick"] = true, ["door_ram"] = true, ["gmod_camera"] = true, ["gmod_tool"] = true, ["keys"] = true, ["lockpick"] = true, ["med_kit"] = true, ["pocket"] = true, ["stunstick"] = true, ["unarrest_stick"] = true, ["weapon_keypadchecker"] = true, ["weapon_physcannon"] = true, ["weapon_physgun"] = true, ["weaponchecker"] = true,
}
Thibault Camora à dit:Bonjour,
Code:darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
Tu ajoutes ton arme en true.Code:GM.Config.DisallowDrop = { ["arrest_stick"] = true, ["door_ram"] = true, ["gmod_camera"] = true, ["gmod_tool"] = true, ["keys"] = true, ["lockpick"] = true, ["med_kit"] = true, ["pocket"] = true, ["stunstick"] = true, ["unarrest_stick"] = true, ["weapon_keypadchecker"] = true, ["weapon_physcannon"] = true, ["weapon_physgun"] = true, ["weaponchecker"] = true, }
Pourquoi ?Mehdi2904 à dit:Hummmmmmm nan ^^ Pas une bonne idée de faire sa ^^
Ok j'essaye sa sur mon serveur je te quoiMehdi2904 à dit:Tu vas dans darkrpmodification => lua => darkrp_config => settings
ligne 85 tu changes
GM.Config.dropspawnedweapons = true
en
GM.Config.dropspawnedweapons = false
Car sinon les joueurs (Gangster par exemple) pourront pas jeter leur arme même si ils l'ont achetés.