- Initiateur de la discussion
SofianeLasri
Geek suprême
- Score réaction
- 149
Bonjour, à ne vouloir rien faire et faciliter mon travail, j'ai trouvé un addon qui m'intéressait vraiment mais bon voilà que çà fait comme les mythsbuster : c'est gratuit c'est cool d'apparence, mais en vrai y a plus de travail! xD Bon, en gros je veux utiliser cet addon https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=799989220&searchtext= mais ce n'est pas une map, c'est des models. Le truc c'est que ces models m'embêtent pour plusieurs raisons que je ne citerais pas car ce serai trop long.
J'ai du coup décider de les compilés moi même, bien que je n'ai jamais réussi de toute ma vie à compiler un model potable! xD Sachant que je passe à travers ces models en jeu, j'ai vu que dans le ".QC" on peut mettre ce paramètre $collisionmodel pour mettre des collisions. Jusque là j'ai compris, mais sauf que crowbar m'a sorti un fichier .qc comme çà, je sais pk il y a toutes ces lignes, mais je ne sais juste pas comment introduire $collisionmodel. S'il faut le mettre en dessous de chaque ligne ou pas...
Voili voilou. J'ai déjà pas mal embêter @Azok avec çà, ne me proposez donc pas ses services!
PS : Vous sentez le mec qui dé-compile? x) Dommage que ce ne soit pas une map... xD (je plaisante, enfin je sais pas)
J'ai du coup décider de les compilés moi même, bien que je n'ai jamais réussi de toute ma vie à compiler un model potable! xD Sachant que je passe à travers ces models en jeu, j'ai vu que dans le ".QC" on peut mettre ce paramètre $collisionmodel pour mettre des collisions. Jusque là j'ai compris, mais sauf que crowbar m'a sorti un fichier .qc comme çà, je sais pk il y a toutes ces lignes, mais je ne sais juste pas comment introduire $collisionmodel. S'il faut le mettre en dessous de chaque ligne ou pas...
Code:
// Created by Crowbar 0.44.0.0
$modelname "Red Menace\GTAIV\Scenery/Maisonette9Part1.mdl"
$bodygroup "DanceFloor"
{ studio "maisonette9part1_body0_model0.smd" blank
}
$bodygroup "Palms"
{ studio "maisonette9part1_body1_model0.smd" blank
}
$bodygroup "CeilingFrame"
{ studio "maisonette9part1_body2_model0.smd" blank
}
$bodygroup "Ceiling"
{ studio "maisonette9part1_body3_model0.smd" blank
}
$bodygroup "MainHall"
{ studio "maisonette9part1_body4_model0.smd" blank
}
$bodygroup "EmissiveFloor"
{ studio "maisonette9part1_body5_model0.smd" blank
}
$bodygroup "StaffRoom"
{ studio "maisonette9part1_body6_model0.smd" blank
}
$bodygroup "Ladder"
{ studio "maisonette9part1_body7_model0.smd" blank
}
$bodygroup "Ramps"
{ studio "maisonette9part1_body8_model0.smd" blank
}
$bodygroup "Toiletdoor2"
{ studio "maisonette9part1_body9_model0.smd" blank
}
$staticprop
$surfaceprop "flesh"
$contents "solid"
$maxeyedeflection 90
$mostlyopaque
$cdmaterials "models\Red Menace\GTAIV\Scenery\Maisonette9\"
$cbox 0 0 0 0 0 0
$bbox -679.741 -655.417 -17.623 1103.241 1066.643 379.643
PS : Vous sentez le mec qui dé-compile? x) Dommage que ce ne soit pas une map... xD (je plaisante, enfin je sais pas)