[CombineRP] Besoins d'aide...

• Initiateur de la discussion KerwanSumg
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Bonjour.
Je suis à la recherche de quelques petites réponses car je travaille actuellement sur un Combine RP - HL2:RP.
  • Comment avoir le /apply qui fait en gros : Montre son pass de citoyen : Prénom Nom.
  • Comment avoir le /it description à la 3° pers. Du sing. tel un narrateur qui fait : *** le citoyen était si faible qu'il aurai pu tomber.
  • Activer le /roll
  • Entendre les emote vocales combine par exemple quand ils disent "Circulez" que une voix fasse "Circulez !" (J'ai déjà les addons voix MPF mais il font rien.
Merci de vos réponses et bonne journée !
Amicalement,
Kerwan​

A

Akaruu69

Nouveau né
Score réaction
0
Je suis dans la même merde svp aidez nous XD

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
KerwanSumg à dit:
Comment avoir le /apply qui fait en gros : Montre son pass de citoyen : Prénom Nom.
Pour ceci essayez d'aller dans lua/autorun/server et de créer un fichier en .lua et de mettre ceci à l'intérieur :

Code:
hook.Add("PlayerSay","CombineSounds",function(ply, text, team) if text == "/apply" then ply:Say("/me montre son pass de citoyen") return "" else return end
end)
Mais bon après c'est pas exactement ce que vous voulez, c'est à dire que ça affichera ceci par exemple :

Jean Dubert montre son pass

A la place de :

Montre son pass : Jean Dubert

KerwanSumg à dit:
Activer le /roll
Et qu'est-ce que le /roll ? De l'aléatoire ? ( Car je n'ai jamais joué en CombineRP )

KerwanSumg à dit:
Entendre les emote vocales combine par exemple quand ils disent "Circulez" que une voix fasse "Circulez !" (J'ai déjà les addons voix MPF mais il font rien.
Pour les emotes, dans le fichiers .lua que vous avez créé il suffit de rajouter ceci :

Code:
hook.Add("PlayerSay","ApplyFunc",function(ply, text, team) if text == "/Circulez" and ply:Team() == "TEAM_METIER" then EmitSound("repertoire/votreson.wav", ply:GetPos(), 1, CHAN_AUTO, 1, 75, 0, 100 ) return "" elseif text == "/Bonjour" and ply:Team() == "TEAM_METIER" then EmitSound("repertoire/tatata.wav", ply:GetPos(), 1, CHAN_AUTO, 1, 75, 0, 100 ) return "" elseif text == "/Stop" and ply:Team() == "TEAM_METIER" then EmitSound("repertoire/tatata.wav", ply:GetPos(), 1, CHAN_AUTO, 1, 75, 0, 100 ) return "" else return end
end)
EDIT : Je viens de voir la date du post *_* mais bref j'espère que ça servira à @Akaruu69

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: KerwanSumg
  • Initiateur de la discussion
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Zozo147 à dit:
Pour ceci essayez d'aller dans lua/autorun/server et de créer un fichier en .lua et de mettre ceci à l'intérieur :

Code:
hook.Add("PlayerSay","CombineSounds",function(ply, text, team) if text == "/apply" then ply:Say("/me montre son pass de citoyen") return "" else return end
end)
Mais bon après c'est pas exactement ce que vous voulez, c'est à dire que ça affichera ceci par exemple :

Jean Dubert montre son pass

A la place de :

Montre son pass : Jean Dubert

Et qu'est-ce que le /roll ? De l'aléatoire ? ( Car je n'ai jamais joué en CombineRP )

Pour les emotes, dans le fichiers .lua que vous avez créé il suffit de rajouter ceci :

Code:
hook.Add("PlayerSay","ApplyFunc",function(ply, text, team) if text == "/Circulez" and ply:Team() == "TEAM_METIER" then EmitSound("repertoire/votreson.wav", ply:GetPos(), 1, CHAN_AUTO, 1, 75, 0, 100 ) return "" elseif text == "/Bonjour" and ply:Team() == "TEAM_METIER" then EmitSound("repertoire/tatata.wav", ply:GetPos(), 1, CHAN_AUTO, 1, 75, 0, 100 ) return "" elseif text == "/Stop" and ply:Team() == "TEAM_METIER" then EmitSound("repertoire/tatata.wav", ply:GetPos(), 1, CHAN_AUTO, 1, 75, 0, 100 ) return "" else return end
end)
EDIT : Je viens de voir la date du post *_* mais bref j'espère que ça servira à @Akaruu69
Ah ah, merci pour lui, et pour d'autre personnes qui en auront peut-être besoins. Personnellement pour moi, ce c'est plus utiles pour le moment ^^

M

mrsnippi

Bambi
Score réaction
0
Merci pour tous sa mais pour les bruits de pas que les combine font ... on fait surtous quand il courent ...

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Je vous enverrai des scripts plus optimisés et mieux fait demain :)

M

mrsnippi

Bambi
Score réaction
0
Ok mais les emotes MPF on les mets ou ?

M

mrsnippi

Bambi
Score réaction
0
mais les emotes vocal ne marche pas ...

mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Vous êtes hyper chanceux. Vous êtes tombé sur un gas super gentil qui sais ce qu'il fait.
P.S: le /roll est un addon du workshop

akarunpu

akarunpu

Orange Good Lemon Great
Score réaction
1
putain c'est de la balles les gens qui répondes a des demandes comme ca merci les gars vous gérez tous ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord