Icône de ressource

Comete Hud v1 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 3.00 EUR
  • Initiateur de la discussion roidugameur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
roidugameur a posté une nouvelle ressource :

Comete Hud v1 - Je debute dans le glua donc j'ai cree un petit hud bien pour un rp ou tous autre serveur

Le Hud et basique c'est une v1 je suis débutant en glua merci d'avoir acheter mon addon je vais m'améliorer
En savoir plus sur cette ressource...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
hate de voir d'avantage de features pour ce hud :)
 
Z

ZLRebug

Bambi
Messages
66
Score réaction
12
Points
40
roidugameur à dit:
roidugameur a posté une nouvelle ressource :

Comete Hud v1 - Je debute dans le glua donc j'ai cree un petit hud bien pour un rp ou tous autre serveur



En savoir plus sur cette ressource...
active windows
 
  • Haha
Réactions: Anonchaos.pro et Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
Minzey_addons

Minzey_addons

Geek
Messages
10
Score réaction
2
Points
50
roidugameur à dit:
je trouve ça si peu cher pour le temps de travail que tu as dû passer dessus et le design qui a dû être réfléchie davantage
 
  • Haha
Réactions: Anonchaos.pro
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
Minzey_addons à dit:
je trouve ça si peu cher pour le temps de travail que tu as dû passer dessus et le design qui a dû être réfléchie davantage
Je débute donc je fait pas cher mes je vais m'améliorer donc faire des beau addon mes + cher
 
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
mes j'ai pas d'achat donc je vais baissait si j'ai pas d'achat
 
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1