Icône de ressource

Comete Hud v1 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 3.00 EUR
  • Initiateur de la discussion roidugameur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
roidugameur a posté une nouvelle ressource :

Comete Hud v1 - Je debute dans le glua donc j'ai cree un petit hud bien pour un rp ou tous autre serveur

Le Hud et basique c'est une v1 je suis débutant en glua merci d'avoir acheter mon addon je vais m'améliorer
En savoir plus sur cette ressource...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
hate de voir d'avantage de features pour ce hud :)
 
Z

ZLRebug

Bambi
Messages
66
Score réaction
12
Points
40
roidugameur à dit:
roidugameur a posté une nouvelle ressource :

Comete Hud v1 - Je debute dans le glua donc j'ai cree un petit hud bien pour un rp ou tous autre serveur



En savoir plus sur cette ressource...
active windows
 
  • Haha
Réactions: Anonchaos.pro et Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
Minzey_addons

Minzey_addons

Geek
Messages
10
Score réaction
2
Points
50
roidugameur à dit:
je trouve ça si peu cher pour le temps de travail que tu as dû passer dessus et le design qui a dû être réfléchie davantage
 
  • Haha
Réactions: Anonchaos.pro
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
Minzey_addons à dit:
je trouve ça si peu cher pour le temps de travail que tu as dû passer dessus et le design qui a dû être réfléchie davantage
Je débute donc je fait pas cher mes je vais m'améliorer donc faire des beau addon mes + cher
 
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
mes j'ai pas d'achat donc je vais baissait si j'ai pas d'achat
 
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
Paris4.0** à dit:
Bonsoir, j'ai vu votre addon de HUD fait par chatgpt, et franchement je l'adore, je pense le mettre sur tous mes serveurs gmod,
franchement, je vous félicite pour votre travail, je vais l'acheter je pense faut juste que je demande a ma mere.
ca pas etait fait par chat gpt donner moi une preuve sinon je vais contacter le support de mtx pour dire que vous faite des fausse acusation
 
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
Paris4.0** à dit:
bonjour, en aucun cas cella a été des accusation comme dit dans votre message, cella étais juste une question
tu dit qui a était fait par chatgpt alors que non alors chatgpt ma aidait a régler des prolemme dans d'autre addon et non de celui la logique que tous le monde l'utilise mes ce hud a pas etait fait avec chatgpt
 
Z

ZLRebug

Bambi
Messages
66
Score réaction
12
Points
40
roidugameur à dit:
mes j'ai pas d'achat donc je vais baissait si j'ai pas d'achat
Tu devrais r’ajouter quelque amélioration par exemple la partie hud vehicule menu des porte menu gestuelle etc etc y’auras surement + d’achats
 
Z

ZLRebug

Bambi
Messages
66
Score réaction
12
Points
40
roidugameur à dit:
tu dit qui a était fait par chatgpt alors que non alors chatgpt ma aidait a régler des prolemme dans d'autre addon et non de celui la logique que tous le monde l'utilise mes ce hud a pas etait fait avec chatgpt
Parce que sans juger ou quoi que le sois le prend pas mal mais 3€ pour un hud qui affiche juste job name vie armure c un peut chere sachant que gmodstore ta des hud complet a se prix la de plus la barre de vie et d’armure sont même pas bien aligner
 
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
ZLRebug à dit:
Parce que sans juger ou quoi que le sois le prend pas mal mais 3€ pour un hud qui affiche juste job name vie armure c un peut chere sachant que gmodstore ta des hud complet a se prix la de plus la barre de vie et d’armure sont même pas bien aligner
bien sur que si c'est un aligner et comme j'ai dit je debute j'ai pas encore tous appris c'est une v1 il aura des modif
 
Z

ZLRebug

Bambi
Messages
66
Score réaction
12
Points
40
roidugameur à dit:
bien sur que si c'est un aligner et comme j'ai dit je debute j'ai pas encore tous appris c'est une v1 il aura des modif
photo nul.png
hmmm zoom bien tu verras que c pas aligner la barre de vie et beaucoup plus avancer que l'armure
 
  • Initiateur de la discussion
roidugameur

roidugameur

comete
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
ZLRebug à dit:
Regarde la pièce jointe 71969hmmm zoom bien tu verras que c pas aligner la barre de vie et beaucoup plus avancer que l'armure
ah oe faut bien voir merci je vais patch ca et modif le hud en meme temps
 
  • Haha
Réactions: AtsukoLeBg
Minzey_addons

Minzey_addons

Geek
Messages
10
Score réaction
2
Points
50
roidugameur à dit:
Je débute donc je fait pas cher mes je vais m'améliorer donc faire des beau addon mes + cher
c'était de l'ironie je ne vois pas le but de faire payer cette HUD à 3 € alors que en plus si tu débutes tu devrais plutôt le mettre gratuit pour commencer
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
Minzey_addons à dit:
c'était de l'ironie je ne vois pas le but de faire payer cette HUD à 3 € alors que en plus si tu débutes tu devrais plutôt le mettre gratuit pour commencer
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord