Command invalid (gamemenucommand, "resumegame" (','))

  • Initiateur de la discussion Dayster
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Dayster

Dayster

Geek suprême
Messages
455
Score réaction
82
Points
130
Bonjour, j'essaye de me faire un petit menu Echap, mais pour chaque commande avec gamemenucommand ça me met l'erreur suivante :

Code:
RunConsoleCommand: Command has invalid characters! (gamemenucommand "openoptionsdialog" (' ')) The first parameter of this function should contain only the command, the second parameter should contain arguments.
Mes lignes de codes =

Code:
esc.addButton({ Name = 'Parametres', DoClick = function() RunConsoleCommand('gamemenucommand "openoptionsdialog"') end,
})
Code:
esc.addButton({ Name = 'Continuer', DoClick = function() RunConsoleCommand('gamemenucommand, "resumegame"') end,
})
Merci de votre aide :p
J'ai déjà fait mes recherches mais impossible à comprendre pourquoi
 
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Messages
3 361
Score réaction
753
Points
300
Dayster à dit:
Bonjour, j'essaye de me faire un petit menu Echap, mais pour chaque commande avec gamemenucommand ça me met l'erreur suivante :

Code:
RunConsoleCommand: Command has invalid characters! (gamemenucommand "openoptionsdialog" (' ')) The first parameter of this function should contain only the command, the second parameter should contain arguments.
Mes lignes de codes =

Code:
esc.addButton({ Name = 'Parametres', DoClick = function() RunConsoleCommand('gamemenucommand "openoptionsdialog"') end,
})
Code:
esc.addButton({ Name = 'Continuer', DoClick = function() RunConsoleCommand('gamemenucommand, "resumegame"') end,
})
Merci de votre aide :p
J'ai déjà fait mes recherches mais impossible à comprendre pourquoi
Peut être que tu as oublier de mettre des " ?
RunConsoleCommand("gamemenucommand", "resumegame"')
 
  • Initiateur de la discussion
Dayster

Dayster

Geek suprême
Messages
455
Score réaction
82
Points
130
J'essaye tout de suite :)
 
  • Initiateur de la discussion
Dayster

Dayster

Geek suprême
Messages
455
Score réaction
82
Points
130
Ok merci c'est vrais que c'est logique en plus ^^"
Dit moi, le gamemenucommand resumegame enlève le menu normal (Console etc) mais pas mon menu, comment faire ?
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il s'ouvre avec Echap donc >.<
 
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Messages
3 361
Score réaction
753
Points
300
Dayster à dit:
Ok merci c'est vrais que c'est logique en plus ^^"
Dit moi, le gamemenucommand resumegame enlève le menu normal (Console etc) mais pas mon menu, comment faire ?
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il s'ouvre avec Echap donc >.<
Je ne comprend pas trop ^^ et Dr :) j'ai pas perdu mes connaissance en glua :p
 
  • Initiateur de la discussion
Dayster

Dayster

Geek suprême
Messages
455
Score réaction
82
Points
130
En bref quand j'ai fait un jolie bouton dans mon menu "Continuer" quand on fait echap, mais aussi un boutton pour afficher la console du menu echap de base, et dès que je fait RunConsoleCommand("gamemenucommand", "resumegame"') ça enlève le menu de Garry's mod mais pas le mien, je ne sais pas si tu as compris un peu le délire xd
 
  • Initiateur de la discussion
Dayster

Dayster

Geek suprême
Messages
455
Score réaction
82
Points
130
Voici la ligne de code qui permet de l'ouvrir ou de le fermer :
Code:
local fr
function esc.openMenu() if IsValid(fr) and not fr.Closed then fr:SetVisible(false) fr.Closed = true return elseif IsValid(fr) and fr.Closed then fr:SetVisible(true) fr.Closed = false return end
Et la ligne de mon bouton :
Code:
esc.addButton({
Name = 'Continuer',
DoClick = function()
RunConsoleCommand('gamemenucommand, "resumegame"')
end,
})
Une idée ?
 
  • Initiateur de la discussion
Dayster

Dayster

Geek suprême
Messages
455
Score réaction
82
Points
130
J'aurais pensé à ça :
Code:
esc.addButton({ Name = 'Continuer', DoClick = function() func = esc.openMenu:SetVisible( false ) end,
})
Mais j'ai une erreur ;

[ERROR] addons/dev/lua/esc_config.lua:66: attempt to index field 'openMenu' (a function value)
1. DoClick - addons/dev/lua/esc_config.lua:66
2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Dayster

Dayster

Geek suprême
Messages
455
Score réaction
82
Points
130
Personne ? :(
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord