Commande dans le chat pour se mettre un métier admin

• Initiateur de la discussion SivanCaulfield
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Je commence à développer un serveur DarkRP avec un pote.
Ce que j'aimerais faire, c'est de faire une commande à entrer dans le chat (uniquement fesable par les modérateurs, admins de mon serveur dans mon cas) pour se mettre admin (sous forme d'un job). J'aimerais alors que lorsque un modérateur ou un admin fasse la commande dans le chat "!admin" et bien qu'il devienne staff sous forme d'un job avec different outils administratifs comme dit précédemment.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et n'hésiter pas à me demander des détails si nécessaire.

Bonne soirée à tous! :)

Rayden

Rayden

Geek
Score réaction
3
ce que tu cherche ne serait-ce pas un admin menu ?
car si c'est le cas j'en ai plein pour toi ils sont payant mais va sur le gmodstore tu en trouvera

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Rayden à dit:
cas j'en ai plein pour toi il
En quelque sortes.

Un admin menu me serait certes d'utilité mais je cherche un moyen via donc une commande dans le chat pour se mettre le metier "admin" que j'aurais crée avec différents outils administratifs.
Après, si cette fonctionnalité est disponible dans certain admin menu, cela m'intéresse. :)

Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
SivanCaulfield à dit:
En quelque sortes.

Un admin menu me serait certes d'utilité mais je cherche un moyen via donc une commande dans le chat pour se mettre le metier "admin" que j'aurais crée avec différents outils administratifs.
Après, si cette fonctionnalité est disponible dans certain admin menu, cela m'intéresse. :)
Y'en a plein dans ressource

• J'aime
Réactions: MineProdZ
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Enixy à dit:
Y'en a plein dans ressource
Okay! J'irais checker ça tout à l'heure, merci et bonne soirée! :)

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Solution trouvé!

Il vous suffit tout simplement d'aller dans le fichier addon de votre serveur: darkrpmodification > lua > darkrp_customthings > jobs.lua
Puis de vous crée un job "Staff" en mettant dans la section commande, la commande à taper dans le chat pour se mettre le job ainsi que vos outils administratifs ou autres dans la section weapons. :)

Sujet résolu merci à tous pour ce qui ont aident! :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord