Commande lua de déban

• Initiateur de la discussion
NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Bonjour,
J'ai un forum avec une boutique en ligne dessus et j'aimerais que les joueurs acheter un unban pour certaine somme et engros il me faudrait un code en lua pour ca mais je ne sais pas comment faire ( mon forum est compatible steam).
merci d'avance.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
ulx unban STEAMID

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
NovixGaming à dit:
Bonjour,
J'ai un forum avec une boutique en ligne dessus et j'aimerais que les joueurs acheter un unban pour certaine somme et engros il me faudrait un code en lua pour ca mais je ne sais pas comment faire ( mon forum est compatible steam).
merci d'avance.
ElysionRP #2..

Faire payer ses joueurs pour un déban, où va le monde...

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Je ne vois pas ou est le probleme comme tout le monde dis "tout travail merite rémuneration" donc voila

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
NovixGaming à dit:
Je ne vois pas ou est le probleme comme tout le monde dis "tout travail merite rémuneration" donc voila
C'est ta vision de voir les choses et c'est bien de penser comme ça mais la ça va trop loin mdrrr

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Donc si la police m'arrête et me font payer une amende, je dois payer l'amende et leurs essence ? Logique :)

• J'aime
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Dans l'action "Custom Lua" de Prometheus ou tout autre système de donation compatible avec Garry's Mod,

C-like:
RunConsoleCommand("ulx", "unban \"" .. Prometheus.Temp.SteamID .. "\"")
Prometheus.Temp.SteamID est à remplacer en fonction du système de donation que t'utilises.

Sinon avec Promtheus tu peux utiliser l'action "Console command" et donc faire quelque chose comme ça :

Code:
ulx unban "{SteamID}"

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Z3k4 à dit:
Donc si la police m'arrête et me font payer une amende, je dois payer l'amende et leurs essence ? Logique :)
Techniquement avec les impôts tu les paye

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Gabyfle à dit:
Dans l'action "Custom Lua" de Prometheus ou tout autre système de donation compatible avec Garry's Mod,

C-like:
RunConsoleCommand("ulx", "unban \"" .. Prometheus.Temp.SteamID .. "\"")
Prometheus.Temp.SteamID est à remplacer en fonction du système de donation que t'utilises.

Sinon avec Promtheus tu peux utiliser l'action "Console command" et donc faire quelque chose comme ça :

Code:
ulx unban "{SteamID}"
OK merci j'espère que ça va marcher !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
NovixGaming à dit:
Techniquement avec les impôts tu les paye
Oui mais même, le même va troll à mort, HRP vocal par exemple, metagaming, freeX etc, le mec paye son déban s'il trouve que ce serveur est bien pour troll et donc vous allez avoir des trolleurs.

Et puis même la c'est pas question de travail, la c'est de l'argent gratuit, s'il est ban c'est pour une raison..
Vous allez faire comme NxServ x)

• J'aime
Réactions: RedTroz
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Y en a il paye pour sortir de prison et d’autre pour être deban 4Head

• J'aime
NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Bon finalement en réfléchissant bien j'ai préféré ne pas intégrer cette possibilité d'achat, désolé pour le dérangement et merci encore bonne journée a tous !

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord