Commande Menu F4

• Initiateur de la discussion
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Bonsoir,

Je me suis fournis d'un menu F4 différent du Elite Menu (bizarre?), et je voudrais ajouter des commandes personnalisés. Par exemple, une commande du chat qui sera "!report". Comment dois-je procéder?

Code:
 CommandButton( s, 'Changer de nom RP', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp rpname', NewStringQuery('Changez son nom RP', 'Entrez votre nouveau nom RP') ) ):Dock( TOP );

Merci de votre aide.:)

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
JPhilippe à dit:
Bonsoir,

Je me suis fournis d'un menu F4 différent du Elite Menu (bizarre?), et je voudrais ajouter des commandes personnalisés. Par exemple, une commande du chat qui sera "!report". Comment dois-je procéder?

Code:
 CommandButton( s, 'Changer de nom RP', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp rpname', NewStringQuery('Changez son nom RP', 'Entrez votre nouveau nom RP') ) ):Dock( TOP );

Merci de votre aide.:)
C'est quoi le menuF4 ?

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Un menu qui remplace le menu f4 de base x)

• J'aime
Réactions: Warzik
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Ce n'est pas la réponse que j'attendais.. Savez-vous comment puis-je faire?:)

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Si on sait pas le menu f4 que tu as mis ça va pas avancé

Dernière modification par un modérateur:
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Ah, je vois pas l'utilité de savoir quel menu F4 vu que je viens de vous donner la commande. Sinon c'est le Tri-Panel F4 Menu.

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
  • commands : provides easy access to a large list of common commands for the default darkrp teams. New commands can be easily added if you know basic lua. Feel free to message me for details.
Dans le script il y a bien un fichier lua avec les commandes de bases non ?

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
raidzix04 à dit:
  • commands : provides easy access to a large list of common commands for the default darkrp teams. New commands can be easily added if you know basic lua. Feel free to message me for details.
Dans le script il y a bien un fichier lua avec les commandes de bases non ?
Oui, tout à fait mais ce ne sont que des commandes utilisés via la console

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
raidzix04 à dit:
T'es retard ou bien?
Bah vas y insulte, JPhilippe ne t'as pas insulté a ce que je sache , pourquoi tu tu l'insulte ?

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
JPhilippe à dit:
Oui, tout à fait mais ce ne sont que des commandes utilisés via la console
C'est à dire ?
C'est quoi les commandes qui sont dans le Menu F4 ?
Ta regardé dans le fichier config ?

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
raidzix04 à dit:
C'est à dire ?
C'est quoi les commandes qui sont dans le Menu F4 ?
Ta regardé dans le fichier config ?
Voilà une partie du tabs_commands.lua où il y a toutes les commandes. On peut bien voir que ce sont que des commandes darkrp

Code:
TABINFO.update = function( self, w, h ) local s = self.s; s:Clear( ); -- CITIZEN OPTIONS. HeaderLine( s, 'Citoyen', Color( 0, 100, 0 ) ):Dock( TOP ); CommandButton( s, 'Changer de nom RP', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp rpname', NewStringQuery('Changez son nom RP', 'Entrez votre nouveau nom RP') ) ):Dock( TOP ); CommandButton( s, 'Jeter de l argent', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp dropmoney', NewNumberQuery( 'Jeter de l argent', 'Indiquer le montant à jeter:' )) ):Dock( TOP ); CommandButton( s, 'Donner de l argent', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp give', NewNumberQuery( 'Donner de l argent', 'Indiquer le montant:' )) ):Dock( TOP ); CommandButton( s, 'Jeter son arme', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp drop' ) ):Dock( TOP ); CommandButton( s, 'Vendre sa propriété', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp unownalldoors' ) ):Dock( TOP ); if( ( LocalPlayer().isCP and LocalPlayer():isCP() ) or ( LocalPlayer().IsCP and LocalPlayer():IsCP()) )then HeaderLine( s, 'Sécurité', Color( 50, 50, 200 ) ):Dock( TOP ); CommandButton( s, 'Rechercher un joueur', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp warrant', NewPlayerQuery( ), NewStringQuery( 'Raison', 'Entre la raison de la recherche du joueur' )) ):Dock( TOP ); end if( TEAM_MAYOR and LocalPlayer():Team() == TEAM_MAYOR )then HeaderLine( s, 'MAYOR', Color( 200, 5, 0 ) ):Dock( TOP ); CommandButton( s, 'Lancer une lotterie', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp lottery' ) ):Dock( TOP ); CommandButton( s, 'Placer un tableau des règles', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp placelaws' ) ):Dock( TOP ); CommandButton( s, 'Ajouter une règle.', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp addlaw', NewStringQuery( 'Ajouter une règle.', 'Entrer la règles que vous voulez rajouter.') ) ):Dock( TOP ); CommandButton( s, 'Retirer une règles.', MakeFunction( BuildCommand, 'darkrp removelaw', NewStringQuery( 'Retirer une règle.', 'Entrer le nombre de la règle à retirer.') ) ):Dock( TOP ); end
end

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord