Commande !menu seulement pour admin

• Initiateur de la discussion
CustomServ

CustomServ

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Est-ce quelqu'un aurait t'il une astuce pour rendre la commande ulx "!menu" seulement accessible pour un admin ou super admin svp ?

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Tous les joueurs ont accès a cette commande mais ce qui compte c'est les permissions que tu donnes a chaque rank

CustomServ

CustomServ

Geek
Score réaction
0
Merci je vais voir pour limiter l'accès à cette commande pour le rank user

CustomServ

CustomServ

Geek
Score réaction
0
Je ne trouve pas la permission à régler dans "!menu" pour limiter l'accès à la commande "!menu" pour un rank, si tu peux ajouter des détails à ta réponse merci à toi ça pourra servir à d'autres

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
CustomServ à dit:
Je ne trouve pas la permission à régler dans "!menu" pour limiter l'accès à la commande "!menu" pour un rank, si tu peux ajouter des détails à ta réponse merci à toi ça pourra servir à d'autres
ZarosOVH à dit:
Dans ulx/lua/ulx/modules/xgui_server.lua

Tu change la fonction xgui_chatCommand par celle-ci:
Code:
 local function xgui_chatCommand( ply, func, args ) local GroupAccessToMenu = { ["superadmin"] = true, ["admin"] = true, ["modo"] = true } if ply:IsValid() then if GroupAccessToMenu[ply:GetUserGroup()] then ULib.clientRPC( ply, "xgui.toggle", args ) end end end
Le menu est encore accessible par la commande console mais flemme de chercher où la commande ce trouve Kappa

EDIT:
Trop de gentillesse en moi du coup:
Tu cherche ULib.cmds.addCommand( "ulx menu", function( ply, cmd, args ) dans le même fichier et tu remplace par:
Code:
 ULib.cmds.addCommand( "ulx menu", function( ply, cmd, args ) local GroupAccessToMenu = { ["superadmin"] = true, ["admin"] = true, ["modo"] = true } if ply and ply:IsValid() then if GroupAccessToMenu[ply:GetUserGroup()] then ULib.clientRPC( ply, "xgui.toggle", args ) end end end, xgui.ulxmenu_tab_completes )

CustomServ

CustomServ

Geek
Score réaction
0
Super merci pour ta réponse Yoh sambre

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord