Commande ulx addmoney DarkRP

• Initiateur de la discussion
S

sasha9329

Geek
Score réaction
1
Bonjour,
je fait ce poste car j'ai un serveur DarkRP actuellement en développement, et j'ai installer prometheuse donation system. Le problème c'est que j'aimerais bien faire en sorte de donner de l'argent quand ont prends un certain pack, et la réponse de la console est "ulx addmoney, argument #1: No target found or target has immunity!".

Sachant que j'ai installer le module ulx spécialement pour DarkRP

J'ai demander conseil au créateur il m'a dit qu'il fallait trouver une alternative avec STEAM ID mais je ne sait pas si cela est possible, c'est pour cela que je demande votre aide. Dernière chose a préciser, la commande taper dans le systeme de donation est "ulx addmoney {name} 10000" sachant que {name} est remplacer par le joueur.

Merci Sasha

Stealz

Stealz

Geek
Score réaction
5
Je n'y connais rien dans ce domaine mais essaie simplement de remplacer name par STEAMID ?
Après comme préciser je n'y connais rien.

S

sasha9329

Geek
Score réaction
1
J'y est déjà pensé, mais c'est toujours la meme erreur "ulx addmoney, argument #1: No target found or target has immunity!".

Meme si tu ne connais pas c'est pas grave TOUTE les idée son en options c'est très important pour moi, merci quand meme de vouloir m'aider.

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
sasha9329 à dit:
Bonjour,
je fait ce poste car j'ai un serveur DarkRP actuellement en développement, et j'ai installer prometheuse donation system. Le problème c'est que j'aimerais bien faire en sorte de donner de l'argent quand ont prends un certain pack, et la réponse de la console est "ulx addmoney, argument #1: No target found or target has immunity!".

Sachant que j'ai installer le module ulx spécialement pour DarkRP

J'ai demander conseil au créateur il m'a dit qu'il fallait trouver une alternative avec STEAM ID mais je ne sait pas si cela est possible, c'est pour cela que je demande votre aide. Dernière chose a préciser, la commande taper dans le systeme de donation est "ulx addmoney {name} 10000" sachant que {name} est remplacer par le joueur.

Merci Sasha
C'est pas ulx addmoney mais setmoney ton nom 10000000
Stealz à dit:
Je n'y connais rien dans ce domaine mais essaie simplement de remplacer name par STEAMID ?
Après comme préciser je n'y connais rien.
Parle pas si tu connais pas !

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Ou tu remplace nom par steamId , sa fonctionne aussi :p

Stealz

Stealz

Geek
Score réaction
5
~> MrSupergadin <~ à dit:
C'est pas ulx addmoney mais setmoney ton nom 10000000

Parle pas si tu connais pas !
J'essaie juste de me rendre utile, pas besoin d’agresser les gens comme sa.

• J'aime
Réactions: sasha9329
S

sasha9329

Geek
Score réaction
1
Non la commande est DarkRP setmoney Ton nom 10000, mais le problème de cette commandes c'est qu'elle SET ton portefeuille ce qui signifie que si la personne avais 15 000 000 sur soi, cette argent et retiré et devient 10 000 chose que je ne veut pas. C'est pour ça que préciser dans mon premier commentaire j'ai dit que j'avais ulx spéciale DarkRP qui lui a une commande pour ajouter et pas set la money.

Merci quand meme d'avoir donnée une idée.

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
sasha9329 à dit:
Non la commande est DarkRP setmoney Ton nom 10000, mais le problème de cette commandes c'est qu'elle SET ton portefeuille ce qui signifie que si la personne avais 15 000 000 sur soi, cette argent et retiré et devient 10 000 chose que je ne veut pas. C'est pour ça que préciser dans mon premier commentaire j'ai dit que j'avais ulx spéciale DarkRP qui lui a une commande pour ajouter et pas set la money.

Merci quand meme d'avoir donnée une idée.
Alors je te conseille de faire un ticket au créateur de prometheus il pourrat te renseigner.:confused::p

S

sasha9329

Geek
Score réaction
1
Désoler d'une réponse en retard, mais j'ai déja demandé au créateur du script et c'est lui qui m'a conseillé de faire la commande avec un STEAM ID, d'ou le fait que j'ai créer cette demande d'aide pour essayer de trouver une alternative a la commande "ulx addmoney Ton nom 10000" avec un steam id, Exemple "ulx addmoney steamid 10000" sachant que cette commande ne marche pas non plus.

Merci quand meme d'avoir essayer de m'aider.

S

sasha9329

Geek
Score réaction
1
Si quelqu'un est fort en LUA il pourrait peut etre m'aidez a modifier le code de la commande "ulx adduserid" en "ulx addmoneyid"

voici la commande "ulx adduser id"

function ulx.adduserid( calling_ply, id, group_name )
id = id:upper() -- Steam id needs to be upper

-- Check for valid and properly formatted ID
if not checkForValidId( calling_ply, id ) then return false end

-- Now add the fool!
ULib.ucl.addUser( id, allows, denies, group_name )

if ULib.ucl.users[ id ] and ULib.ucl.users[ id ].name then
ulx.fancyLogAdmin( calling_ply, "#A added #s to group #s", ULib.ucl.users[ id ].name, group_name )
else
ulx.fancyLogAdmin( calling_ply, "#A added userid #s to group #s", id, group_name )
end
end
local adduserid = ulx.command( CATEGORY_NAME, "ulx adduserid", ulx.adduserid, nil, false, false, true )
adduserid:addParam{ type=ULib.cmds.StringArg, hint="SteamID, IP, or UniqueID" }
adduserid:addParam{ type=ULib.cmds.StringArg, completes=ulx.group_names_no_user, hint="group", error="invalid group \"%s\" specified", ULib.cmds.restrictToCompletes }
adduserid:defaultAccess( ULib.ACCESS_SUPERADMIN )
adduserid:help( "Add a user by ID to specified group." )

Voici la commande "ulx addmoney"

function ulx.addMoney( calling_ply, target_ply, amount )
local total = target_ply:getDarkRPVar("money") + math.floor(amount)
total = hook.Call("playerWalletChanged", GAMEMODE, target_ply, amount, target_ply:getDarkRPVar("money")) or total
target_ply:setDarkRPVar("money", total)
if target_ply.DarkRPUnInitialized then return end
DarkRP.storeMoney(target_ply, total)
ulx.fancyLogAdmin( calling_ply, "#A gave #T $#i", target_ply, amount )
end
local addMoney = ulx.command( CATEGORY_NAME, "ulx addmoney", ulx.addMoney, "!addmoney" )
addMoney:addParam{ type=ULib.cmds.PlayerArg }
addMoney:addParam{ type=ULib.cmds.NumArg, hint="money" }
addMoney:defaultAccess( ULib.ACCESS_ADMIN )
addMoney:help( "Adds money to players DarkRP wallet." )

Maintenant c'est une proposition.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord