Commande ulx addmoney DarkRP

• Initiateur de la discussion
S

sasha9329

Geek
Score réaction
1
Bonjour,
je fait ce poste car j'ai un serveur DarkRP actuellement en développement, et j'ai installer prometheuse donation system. Le problème c'est que j'aimerais bien faire en sorte de donner de l'argent quand ont prends un certain pack, et la réponse de la console est "ulx addmoney, argument #1: No target found or target has immunity!".

Sachant que j'ai installer le module ulx spécialement pour DarkRP

J'ai demander conseil au créateur il m'a dit qu'il fallait trouver une alternative avec STEAM ID mais je ne sait pas si cela est possible, c'est pour cela que je demande votre aide. Dernière chose a préciser, la commande taper dans le systeme de donation est "ulx addmoney {name} 10000" sachant que {name} est remplacer par le joueur.

Merci Sasha

Stealz

Stealz

Geek
Score réaction
5
Je n'y connais rien dans ce domaine mais essaie simplement de remplacer name par STEAMID ?
Après comme préciser je n'y connais rien.

S

sasha9329

Geek
Score réaction
1
J'y est déjà pensé, mais c'est toujours la meme erreur "ulx addmoney, argument #1: No target found or target has immunity!".

Meme si tu ne connais pas c'est pas grave TOUTE les idée son en options c'est très important pour moi, merci quand meme de vouloir m'aider.

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
sasha9329 à dit:
Bonjour,
je fait ce poste car j'ai un serveur DarkRP actuellement en développement, et j'ai installer prometheuse donation system. Le problème c'est que j'aimerais bien faire en sorte de donner de l'argent quand ont prends un certain pack, et la réponse de la console est "ulx addmoney, argument #1: No target found or target has immunity!".

Sachant que j'ai installer le module ulx spécialement pour DarkRP