Commencement de Projet Darkrp

• Initiateur de la discussion
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonjour/Bonsoir
Comme vous le savait dans ma présentation de mon sandbox je disait que je vais faire un Projet Serveur Darkrp, je vais résumé sa pour ceux qui savent pas .

Mon Projet Serveur Darkrp:

Dans l'avenir je veut créé mon propre serveur Darkrp Du coup j'ai commencé par un Sandbox et cela marche bien :) et dans l'avenir si j'ai une grande communauté je créerai un Darkrp ^^ mais pour cela je veut commencé par avoir de l'argent comme le dit tout le monde pour avoir un serveur il faut avoir les moyens ^^ Du coup je vous Propose aujourd'hui mes Service de Configuration Pas Cher :) comme sa en gagnant de l'argent grâce au configuration
Comme le dit la signature de je ne sais pas qui,si il veut se manifesté tu peut :) voilà :
"Tout travail Mérite Salaire"

Mes Service de Configuration:

Pour l'instant je sais que faire Les Serveurs Teamspeak(permissions, création de Chanel et de Spacer et autre...), mais aussi je sais configurait un forum comme ForumActif.Tout doit commencé par un Début je commence par de la petit configuration et Après je Commencerai par les plus dure configuration.

Prix de mes Service :

Configurer un Teamspeak : 3€
Création d'un forum : 5€
Les prix sont assez bas je trouve ; )

Aide Au Fond:

Ceux qui veulent me donné un peut d'argent pour commencé mon Projet Darkrp go en Mp.
J'ai besoin d'argent pour commencé mon Serveur Darkrp Les Âme Charitable sont rare de nos Jours :/ il sont en voie de disparition.

Comment me contacter ?
Go en discussion Pv^^

Merci D'avoir lu :)

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord