- Initiateur de la discussion
séméron23
Psychopathe
- Score réaction
- 310
bonjour y a t'il un fichier pour activer l'auto refresh sans faire de ticket admin , merci d'avance
ET sa active l'auto refresh ?FalkioGMR à dit:tu dis n'importe quoi
Il suffit de créer un fichier nommédansCode:disableluarefresh_off.txt
Code:srcds/garrysmod
Oui ! regarde ça : https://mtxserv.com/fr/article/181/activer_l_autorefresh_lua Tu a plus de détail !séméron23 à dit:ET sa active l'auto refresh ?
MrBAYMAN à dit:https://mtxserv.com/fr/article/181/activer_l_autorefresh_lua
Il faut cherché avant de posté une discussion. Il était dans le menu de mtxserv.fr sur le i et centre d'aide il a beaucoup d'aide pour les nouveaux fondateurs des serveurs.
oui mais moi j'ai un serveur mtx pour "jouer " et un powerhost pour codder mon addon (car j'ai pas envie de payer 6euro pour coder un addon) et du coup il a pasFalkioGMR à dit:tu dis n'importe quoi
Il suffit de créer un fichier nommédansCode:disableluarefresh_off.txt
Code:srcds/garrysmod
Pas très malent.. car power host tu dois tout faire alors que mtx permet de configuré facilement. paye 6€ et tu augmente les slots ce que je fait ^^séméron23 à dit:oui mais moi j'ai un serveur mtx pour "jouer " et un powerhost pour codder mon addon (car j'ai pas envie de payer 6euro pour coder un addon) et du coup il a pas
srcds/garrysmod il y a direct gmod
Du calme,même si c'est une question bête.FalkioGMR à dit:Non non ça commande une pizza
A ton avis c'est quoi ta demande ?
Activer l'auto refresh non?
Bon ba voilà.
mais vu il veulent pas payé 6€ le serv soir il en paye un autre ou il fait 1 en 2FalkioGMR à dit:Toi tu as pas écouté il l'utilise comme serveur de dev pk augmenter à plus de 6 slots...
je l'ai mi dans data on vera si sa marcheMrBAYMAN à dit:"srcds/garrysmod/disableluarefresh_off.txt"
Oui ou ya le dossier addons data sound..Ect
écoute je code mon serveur (comme tout le mode ) la je le fait sur mtx et je crée des addons exclu sur un deuxième serv powerhostFalkioGMR à dit:J'ai rien compris...
data ? mais rien a voir tu dois mettre dans le dossier garry's mod.. mais te sur power host demande au support power hostséméron23 à dit:je l'ai mi dans data on vera si sa marche
Ce que @FalkioGMR veut te dire c'est que cette technique ne marche que pour MTX. Sur power-host ça ne marchera passéméron23 à dit:je l'ai mi dans data on vera si sa marche
mrc la je sais pas si sa marche je vais voir mais en tout cas mon code nonMrBAYMAN à dit:Bon tu est venu pour calmer tes nerf de la rentrée ?
Car moi je essaye de donner des conseils a lui de me dire si il aime ou pas mon idée mais pas a quelqu'un qui veux aider cette personne.
En même temps tu parles pas chinois toiFalkioGMR à dit:Merci toi tu as compris x).
je sais je lui dit aussiNOX3R à dit:Ce que @FalkioGMR veut te dire c'est que cette technique ne marche que pour MTX. Sur power-host ça ne marchera pas
sa marque rien dans la console donc je suppose que sa marche pas ^^MrBAYMAN à dit:Bon tu est venu pour calmer tes nerf de la rentrée ?
Car moi je essaye de donner des conseils a lui de me dire si il aime ou pas mon idée mais pas a quelqu'un qui veux aider cette personne.
tu comprend quoi dans : Demande support de power-host de l'activé. vu que mtx est plus évolué !séméron23 à dit:sa marque rien dans la console donc je suppose que sa marche pas ^^
Ah ! Bah tu a des manières de parlé qui fait comprendre que tu est énervé mais en faite non !FalkioGMR à dit:Je suis pas venu me défouler ce que tu dis est juste incompréhensible!
OuiFalkioGMR à dit:Tu comprend maintenant pourquoi ça me soule?
FalkioGMR à dit:Bon débrouille toi je t'explique et tu fais n'importe quoi si tu ecoute pas c'est normal.
Bon chao.
si vous êtes aussi impatient j'i peut rien vous marquer un message par seconde donc le temps que je poste mon message j'ai pas vue les 4autresMrBAYMAN à dit:
C'est une excuse bidon !! Quand tu a un nouveau message sa t'affiche dans le truc en haut a droite alerte ou en bas de la discutions ou refresh tout les 1-2min quand tu vois on parle !séméron23 à dit:si vous êtes aussi impatient j'i peut rien vous marquer un message par seconde donc le temps que je poste mon message j'ai pas vue les 4autres
C'est résolu ! Aprés faut voir coté power host qui on un forum donc des gens qui ont plus d’expérience sur power host !séméron23 à dit:si vous êtes aussi impatient j'i peut rien vous marquer un message par seconde donc le temps que je poste mon message j'ai pas vue les 4autres
non sa met minimum 1min a s'aficher il faut refresh la pageMrBAYMAN à dit:C'est une excuse bidon !! Quand tu a un nouveau message sa t'affiche dans le truc en haut a droite alerte ou en bas de la discutions ou refresh tout les 1-2min quand tu vois on parle !