Comment activer la faim pour des métiers choisis

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vlos gaimeur

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Bonjour/Bonsoir Je chercherai a activer la faim que quand il y aurais un cuisiner est que le joueur est le métier qu'il faut.

j'ai déjà un bout de code qui est celui ci

-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function()
cook_here = false
for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do
if pl:Team() == TEAM_COOK then
cook_here = true
return
end
end
end )

-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function()
if !cook_here then
return true
end
end )

-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function()
local HookTable = hook.GetTable()
if istable( HookTable )
and istable( HookTable["Think"] )
and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then
local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"]
hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... )
if cook_here then
return old_HMThink( ... )
end
end )
end
end )


je chercherais donc a faire en sorte que certain métier perde de la faim quand il y a un cuisiner mes pas les autre métier.
 
math28

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vlos gaimeur à dit:
Bonjour/Bonsoir Je chercherai a activer la faim que quand il y aurais un cuisiner est que le joueur est le métier qu'il faut.

j'ai déjà un bout de code qui est celui ci

-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function()
cook_here = false
for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do
if pl:Team() == TEAM_COOK then
cook_here = true
return
end
end
end )

-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function()
if !cook_here then
return true
end
end )

-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function()
local HookTable = hook.GetTable()
if istable( HookTable )
and istable( HookTable["Think"] )
and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then
local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"]
hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... )
if cook_here then
return old_HMThink( ... )
end
end )
end
end )


je chercherais donc a faire en sorte que certain métier perde de la faim quand il y a un cuisiner mes pas les autre métier.
tu n'a pas besoin de mettre des code de je ne c quoi dans ton serv
 
math28

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vlos gaimeur à dit:
Bonjour/Bonsoir Je chercherai a activer la faim que quand il y aurais un cuisiner est que le joueur est le métier qu'il faut.

j'ai déjà un bout de code qui est celui ci

-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function()
cook_here = false
for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do
if pl:Team() == TEAM_COOK then
cook_here = true
return
end
end
end )

-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function()
if !cook_here then
return true
end
end )

-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function()
local HookTable = hook.GetTable()
if istable( HookTable )
and istable( HookTable["Think"] )
and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then
local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"]
hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... )
if cook_here then
return old_HMThink( ... )
end
end )
end
end )


je chercherais donc a faire en sorte que certain métier perde de la faim quand il y a un cuisiner mes pas les autre métier.
met sa dans la collection de ton serv et voila voila.

 
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math28 à dit:
met sa dans la collection de ton serv et voila voila.

@math28 Tu na pas bien compris mes c'est de ma faute en gros je chercherais un addon ou un bout de code qui me permettrait que quand il y a un cuisiner les métier que je choisirais vont perdre de la faim par exemple il y a deux métier policier est citoyen quand il y aurais un cuisinier les citoyen vont perdre de la faim mes pas les policer
 
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C'est pour sa que j'ai donner se bout de code pour savoir si on pourrait le modifier pour pouvoir faire sa mes je n'est toujour pas trouver
 
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Code:
--Teams qui ne perdent pas de bouffe
local TeamWithNoHunger = { [TEAM_EXEMPLE] = true,
}
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function(ply) if cook_here && TeamWithNoHunger[ply:Team()] then return true elseif !cook_here then return true end
end)
Je n'ai pas essayer et c'est à mettre à la place de

Code:
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function()
if !cook_here then
return true
end
end )
 
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@Numerix merci je vais essayer
 
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@Numerix
[ERROR] addons/no_hunger/lua/autorun/server/darkrp_no_cook_no_hunger.lua:15: table index is nil
1. unknown - addons/no_hunger/lua/autorun/server/darkrp_no_cook_no_hunger.lua:15
 
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c bon
 
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@Numerix bon aller une dernier fois (dsl) sa marche mes il y a toujour l'erreur dans la console mes je voudrais mettre deux metier de cuisinier est donc il faudrait la meme car en gros je fais un prisonrp est il y aurais un cuisinier de prison est un autre dans la ville est donc tout les métier qui sont en prison vont perdre de la nouriture mes pas les métier de la ville est inversement
 
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Code:
--Cuisinier
local TeamCook = { [TEAM_EXEMPLE2] = true,
}
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if TeamCook[pl:Team()] then cook_here = true return end end
end )
--Teams qui ne perdent pas de bouffe
local TeamWithNoHunger = { [TEAM_EXEMPLE] = true,
}
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function(ply) if cook_here && TeamWithNoHunger[ply:Team()] then return true elseif !cook_here then return true end
end)
 
TSnick

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Numerix à dit:
Code:
--Cuisinier
local TeamCook = { [TEAM_EXEMPLE2] = true,
}
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if TeamCook[pl:Team()] then cook_here = true return end end
end )
--Teams qui ne perdent pas de bouffe
local TeamWithNoHunger = { [TEAM_EXEMPLE] = true,
}
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function(ply) if cook_here && TeamWithNoHunger[ply:Team()] then return true elseif !cook_here then return true end
end)
Bonsoir je reviens sur un poste de 2 ans pour savoir c'est ou qu'il faut mettre le code dans quel fichier ?
 
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lua/autorun/server/darkrp_no_cook_no_hunger.lua
 
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