- Initiateur de la discussion
NorTaZ
Geek
- Score réaction
- 5
comment s'ajouter des heures avec le ultime gmod
normalement y'a un plugin nan ?
aidez moi svp
aidez moi svp
Charmant comme réponseRimosPixel à dit:Le but de uTime est de montrer le temps jouer sur le serveur, pas de faire des conneries en mode "É regard g + deur 2 je ke toa" donc ta demande est complètement débile.
Et non il y a personne qui a été assez con pour créer ce genre d'addon (enfin j'espère).
O,oRimosPixel à dit:Le but de uTime est de montrer le temps jouer sur le serveur, pas de faire des conneries en mode "É regard g + deur 2 je ke toa" donc ta demande est complètement débile.
Et non il y a personne qui a été assez con pour créer ce genre d'addon (enfin j'espère).
Faut pas chercher, j'aime juste pas les gens qui power leurs stats car c'est complètement inutileYoh Sambre ♪ à dit:
Osef nan? C’est son serv, si il veux add des heure c’est son problèmeRimosPixel à dit:Faut pas chercher, j'aime juste pas les gens qui power leurs stats car c'est complètement inutile
MerciZaros_Live à dit:Osef nan? C’est son serv, si il veux add des heure c’est son problème
Rien à voir avec ça demande, c’est bien beau de faire une modif d’un addon mais pas besoin de le sortir dès qu’un topic parle de çaSpecimen à dit:J'ai un addons pour contrer le méta gaming au pire des cas vis à vis du uTime : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1320470022
Salut, je comprend pas, si il veut s'ajouter des heures c'est son probléme nan ? C'est avec les gens comme toi que les forums d'entraide parte en vrille. Il pause une question si tu veux pas lui répondre tu passes ta route. Tu es pas son père, c'est pas a toi de lui faire la moral.RimosPixel à dit:Faut pas chercher, j'aime juste pas les gens qui power leurs stats car c'est complètement inutile
Passe ton sujet en résoluNorTaZ à dit:comment s'ajouter des heures avec le ultime gmod
aidez moi svp
Sauf qu’au dernière nouvelle le post est pas résolutDimitri Posvatique à dit:Passe ton sujet en résolu
malcolm2003 à dit:Surement ça.
Zaros_Live à dit:Sauf qu’au dernière nouvelle le post est pas résolut
Oui, sauf que si il veux juste paraitre crédible vis à vis des joueurs , et avoir plus d'heures de jeux sur son serveur, il peut toujours supprimer ceci, et je lui propose une version qui bloque le méta gamingZaros_Live à dit:Rien à voir avec ça demande, c’est bien beau de faire une modif d’un addon mais pas besoin de le sortir dès qu’un topic parle de ça
C’est bien ce que je dit, rien à voirSpecimen à dit:Oui, sauf que si il veux juste paraitre crédible vis à vis des joueurs , et avoir plus d'heures de jeux sur son serveur, il peut toujours supprimer ceci, et je lui propose une version qui bloque le méta gaming
Bah ça non ? https://forums.ulyssesmod.net/index.php?topic=6182.0NorTaZ à dit:Y'a un plugin dans !menu c'est Utime ou tu peut give des heures sur son serv c'est ce que je veut
https://www.gmodstore.com/scripts/view/1796/gtawards-awards-for-onlinetime-mysql-sqliteNorTaZ à dit:C'est quoi ? tu peut montrer un screen ?