Tuto comment ajouter les secrets sur son server deathrun

• Initiateur de la discussion
Kevin1997

Kevin1997

Geek
Score réaction
0
Bonjour je vais vous dire comment ajouter les secret ^^
Pour commencer il vous faut l'addon CS:S Grenade ensuite il faut l'extraire grace gmad extractor que je vous mettrer le lien si vous n'aver pas ^^

Ensuite il faut que vous metier l'addon CS:S Grenade dans votre ftp et ensuite il vous faudra que vous prener le dossier weapon et vous l'ajouter sur gamemode deathrun /entiter/puis weapons que vous metter apres entiter/
une fois fait vous dever ensuite ajouter aussi les entiter dans votre dossier entiter de gamemode/entiter

Une fois fait vous dever modifier les wepons donc les nom des grenade Ex: wepon_cs_real_flash en weapon_flashbang et pareille pour les deux autre donc weapon_cs_real_grenade en = weapon_grenade
pui weapon_cs_real_smokegrenade en = weapon_smokegrenade surtout ne toucher pas au entiter sa ne vous seras d'aucun utiliter de les modifier mais faut comme meme les ajouter dans les entiter ^^

VOIL C'ETAIS MON PREMIER TUTO SI SA VOUS A AIDER LE PROCHAIN TUTO CERAS DE METTRE LES PLAYER MODEL ^^

VOICI LE LIEN : http://www.treesoft.dk/gmod/gmad/

Dernière édition:
NwaIIKop

NwaIIKop

Geek
Score réaction
0
Ou trouver les CS:S Grenades ? Car dans mon dossier addons j'ai les CSS mais je ne trouve pas de dossier comme cités ci-dessus..

• Initiateur de la discussion
Kevin1997

Kevin1997

Geek
Score réaction
0
Les cs:s Grenades on été suprimer par le créateur il faut chercher un mod deathrun qui le permet

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord