Comment ajouter un grade

• Initiateur de la discussion
Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Bonjour je voudrais savoir comment ajouter un grade ulx pour qu'on le voie sur le menu F4
Par Exemple je creer le grade fondateur comment je fait pour que l'ont me voie connecter sur le menu f4

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
ZYGEULLL à dit:
Bonjour je voudrais savoir comment ajouter un grade ulx pour qu'on le voie sur le menu F4
Par Exemple je creer le grade fondateur comment je fait pour que l'ont me voie connecter sur le menu f4
Bonjour, alors je crois qu'il faut un f4 menu spécial ou coder le système du f4 menu soi-même.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Si tu utilise un menu F4 autre que celui de base cherche dedant tu auras un fichier "config.lua" ou "settings.lua" avec une ligne qui ressemblera a sa StaffListRanks = { "superadmin", "admin", "Modo", "Helper", "Helper*", "Modo*", "ModoTest" } (Tu remplace les ModoTest - Modo ect.. par tes grade a toi et il seront dans le menu F4)

PS : Si tu utilise le EliteF4Menu le plus connue en ce moment sa sera la 2e ligne du config.lua -> ELITE.StaffListRanks = { "superadmin", "admin", "Modo", "Helper", "Helper*", "Modo*", "ModoTest" } -- What ULX ranks to show on the "Staff Online" list.

Cordialement, Fana

• J'aime
Réactions: antika
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord