Comment ajouter un props.

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir ou Bonjour,

Je dispose donc d'un serveur sur mTxServ, et je possède donc des props (j'ai donc dès models, déjà crée avec le .mdl) seul soucis c'est que je n'arrive pas à faire spawn le props sur le serveur, impossible de le faire apparaître. Y'a t-il donc un moyen quelconque de m'aider à régler ce problème ?

Merci à vous de votre aide.

Cordialement. Alexandre,

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour,

Quel genre de props ?
Le .mdl est l'image du props donc sa n'a rien a voir avec le faite que vous ne pouvez pas le faire spawn.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Dès props de genre cuisine je vous donne des photos tenez :

Voilà des props dans ce genre, ils sont dans le serveur mais je n'arrive pas à les faire spawn.

Cordialement. Alexandre,

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Ils sont bien intégré sur le serveur ? tu t'ai pas juste abonné comme ça et tu l'as pas rajouter à ta collection ?

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Oui ce n'est pas faux, si la collection n'est pas intégré au serv tu ne peut les faire spawn.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Non ils sont bien dans le serveur, comme vous pouvez le voir ce n'est pas des addons mais c'est dans la partie 'Parties' et pas 'Addons'

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
xLomble77 à dit:
Dès props de genre cuisine je vous donne des photos tenez :

Voilà des props dans ce genre, ils sont dans le serveur mais je n'arrive pas à les faire spawn.

Cordialement. Alexandre,
Désole je suis hors sujet mais , peux tu me donner l'addon de ta station essence là où il y a "acheter 5 litres" .
Merci

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
WilliamCar Dealer ;) Il ajoute l'essence + le car dealer et (un bidon d'essence pour le RP du dépanneur)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord