Comment ajouter une musique de fond sur son serveur ?

• Initiateur de la discussion
R

RaxXx_FR

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour, J'aimerais savoir comment est il possbile de rajouter une musique de fond sur son serveur ( non un Loading Screen )
Est il possible qu'elle se joue seul en boucle ? Peut être une commande a entrer dans la autoexec.cfg ?
Si vous savez comment faire je vous serais très reconnaissant de me l'expliquer merci ;)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
RaxXx_FR à dit:
Bonjour, J'aimerais savoir comment est il possbile de rajouter une musique de fond sur son serveur ( non un Loading Screen )
Est il possible qu'elle se joue seul en boucle ? Peut être une commande a entrer dans la autoexec.cfg ?
Si vous savez comment faire je vous serais très reconnaissant de me l'expliquer merci ;)
Mhh..
Bonne idée, mais à voir ce que cela peut être, il suffirait de jouer un son avec un niveau peu élevé.

R

RaxXx_FR

Nouveau né
Score réaction
1
Oui, c'est vrai mais il est sur que cela est possible le serveur KingdomdRP De la Team French utilisait une musique de fond

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
RaxXx_FR à dit:
Oui, c'est vrai mais il est sur que cela est possible le serveur KingdomdRP De la Team French utilisait une musique de fond
Je n'ai jamais dit que cela était impossible.

R

RaxXx_FR

Nouveau né
Score réaction
1
je pense que c'est une commande a rentrer dans autoexec.cfg

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
RaxXx_FR à dit:
je pense que c'est une commande a rentrer dans autoexec.cfg
Non, pas du tout ce seras un script, cela est simple pour un développeur, mais je n'en suis pas un donc x)

PS: tu veut jouer quoi comme son ?

R

RaxXx_FR

Nouveau né
Score réaction
1
Un son médiéval qui se jouerai en boucle

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord