Comment ajouter vous votre serveur gametracker

• Initiateur de la discussion
Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Salut à vous j'ai un serveur sur gametracker et j'en voie plusieurs d'entre vous mettre leur serveur en bas de la signature quand il commente un messages ou autre savez vous comment il font ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508843423-ooo.png

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Sidi Escobar à dit:
Salut à vous j'ai un serveur sur gametracker et j'en voie plusieurs d'entre vous mettre leur serveur en bas de la signature quand il commente un messages ou autre savez vous comment il font ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508843423-ooo.png
Bah normalement une fois que ta mis ton serveur sur gametracker il te propose de le mettre sous forme de code pour les mettre sur les forum tu copie colle ^^

Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Je copie colle sur ma signature ?

Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Ah c'est bon merci ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Merci ces sympa

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Sidi Escobar C'est pas une critique mais j'ai eté freekill y'avait un modérateur avec moi il a rien glander et a ce moment la j'etait en live twitch mais sinon ton serveur super rp c'est cool :)

• J'aime
Réactions: Sidi Escobar
Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
MrBenjiLive à dit:
@Sidi Escobar C'est pas une critique mais j'ai eté freekill y'avait un modérateur avec moi il a rien glander et a ce moment la j'etait en live twitch mais sinon ton serveur super rp c'est cool :)
Merci c'est gentil et désolée pour la gêne occasionnée sa a du être un modo pas très compétent que j'ai du sanctionner

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Sidi Escobar Franchement je pensais que le nom sa sera un serv de kikoo jy suis aller Pas mal le rp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Très intéressant , une fois g-box.fr réouvert nous pourrions voir pour un éventuelle ajout de notre addons de protection ? =)

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Très intéressant , une fois g-box.fr réouvert nous pourrions voir pour un éventuelle ajout de notre addons de protection ? =)
Conseiller !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Yoh Sambre ♪ à dit:
+1

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord