Comment arrêter l'exécution d'un .lua ?

  • Initiateur de la discussion Tristanbzh37
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Tristanbzh37

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
3
Points
110
Bonjour comment puis-je arrêter un script après lancement ? (lua_openscript (nom).lua)

Merci de vos futures réponse !
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
@Yoh Sambre ♪
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 293
Score réaction
9 688
Points
1 845
Ben si ton script est bien foutu tu run la command qui cesse les effets ect , ou si c'est un derma ect ta une croix nan ?
 
  • Initiateur de la discussion
T

Tristanbzh37

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
3
Points
110
@Yoh Sambre ♪

C'est un petit script test car je me lance dans la grande aventure du Glua !
le script :

function testing()

for k , v in pairs(ents.GetAll()) do

local r = math.random(1,255)
local g = math.random(1,255)
local b = math.random(1,255)

v:SetColor(Color(r,g,b))

end

end

hook.Add("Think" , "UnquieName" , testing)
 
Makss

Makss

Psychopathe
Messages
830
Score réaction
990
Points
310
Tristanbzh37 à dit:
@Yoh Sambre ♪

C'est un petit script test car je me lance dans la grande aventure du Glua !
le script :

function testing()

for k , v in pairs(ents.GetAll()) do

local r = math.random(1,255)
local g = math.random(1,255)
local b = math.random(1,255)

v:SetColor(Color(r,g,b))

end

end

hook.Add("Think" , "UnquieName" , testing)
évite de mettre les function en global, mets local avant ;)
pour arrêter le script il faut que tu mettes hook.Remove('Think', 'UnquieName') quelque part
 
  • Initiateur de la discussion
T

Tristanbzh37

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
3
Points
110
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord