comment associer un Overlay a un JObs

  • Initiateur de la discussion Neiremberg
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Neiremberg

Neiremberg

Bambi
Messages
21
Score réaction
0
Points
40
j'ai crée un serv HL2rp et je voudrais mettre au job de la milice l'effet visuelle jummelle en bleu
j'ai essayé sur des forum et j'ai trouver sa :
hook.Add("RenderScreenspaceEffects", "xnpc_screeneffect", function()
--- Insert code here.
end)

mais je sais pas ou le mettre
quelqu'un connait la solution svp urgent ?
 
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
Je pense que c'est à ajouter dans le job en lui meme, essaye.
 
M

mrsnippi

Bambi
Messages
15
Score réaction
0
Points
35
Ouai mais on le met ou ? entre quoi est quoi ?
 
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Messages
436
Score réaction
148
Points
130
J'ai développé un addon pour ça je te l'envoie plus tard
 
  • J'aime
Réactions: kayxy
M

mrsnippi

Bambi
Messages
15
Score réaction
0
Points
35
ok merci ^^
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 289
Score réaction
9 688
Points
1 845
NOX3R à dit:
J'ai développé un addon pour ça je te l'envoie plus tard
Délivre le publiquement via github (voir ici) il existais un code sur le forum Darkrp mais il n'est plus valide
 
  • J'aime
Réactions: kayxy
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Messages
436
Score réaction
148
Points
130
Je vais me faire un github avec mes devs ouais :)
 
  • J'aime
Réactions: kayxy et Yoh Sambre ♪
M

mrsnippi

Bambi
Messages
15
Score réaction
0
Points
35
J'ai trouvé un tchatsound.lua pour les MPF ou PC je le met ou et dans quelle.dossier ? Et si vous savez comment mettre les bruits de pas au MPF ou au PC merci de me le dire ...
 
M

mrsnippi

Bambi
Messages
15
Score réaction
0
Points
35
J ai trouver sa







local lastTexture =nil
local mat_Overlay =nil
local lp = LocalPlayer()
localfunction DrawMaterialOverlay2( texture, refractamount )
if( texture ~= lastTexture or mat_Overlay ==nil)then
mat_Overlay = Material( texture )
lastTexture = texture
end
if( mat_Overlay ==nil || mat_Overlay:IsError())thenreturnend
render.UpdateScreenEffectTexture()
mat_Overlay:SetFloat("$envmap",0)
mat_Overlay:SetFloat("$envmaptint",0)
mat_Overlay:SetFloat("$refractamount", refractamount )
mat_Overlay:SetInt("$ignorez",1)
render.SetMaterial( mat_Overlay )
render.DrawScreenQuad()
end
localfunction DrawInternal2()
local overlay ="effects/combine_binocoverlay"
if lp:Team() != TEAM_COMBINE thenreturnend
DrawMaterialOverlay2( overlay,0.3)
end
hook.Add("RenderScreenspaceEffects","RenderMaterialOverlay", DrawInternal2 )
 
M

mrsnippi

Bambi
Messages
15
Score réaction
0
Points
35
Code:
local lastTexture = nil
local mat_Overlay = nil
local lp = LocalPlayer()
local function DrawMaterialOverlay2( texture, refractamount )
if ( texture ~= lastTexture or mat_Overlay == nil ) then
mat_Overlay = Material( texture )
lastTexture = texture
end
if ( mat_Overlay == nil || mat_Overlay:IsError() ) then return end
render.UpdateScreenEffectTexture()
mat_Overlay:SetFloat( "$envmap", 0 )
mat_Overlay:SetFloat( "$envmaptint", 0 )
mat_Overlay:SetFloat( "$refractamount", refractamount )
mat_Overlay:SetInt( "$ignorez", 1 )
render.SetMaterial( mat_Overlay )
render.DrawScreenQuad()
end
local function DrawInternal2()
local overlay = "effects/combine_binocoverlay"
if lp:Team() != TEAM_COMBINE then return end
DrawMaterialOverlay2( overlay, 0.3 )
end
hook.Add( "RenderScreenspaceEffects", "RenderMaterialOverlay", DrawInternal2 )
local lastTexture =nil
local mat_Overlay =nil
local lp = LocalPlayer()
localfunction DrawMaterialOverlay2( texture, refractamount )
if( texture ~= lastTexture or mat_Overlay ==nil)then
mat_Overlay = Material( texture )
lastTexture = texture
end
if( mat_Overlay ==nil || mat_Overlay:IsError())thenreturnend
render.UpdateScreenEffectTexture()
mat_Overlay:SetFloat("$envmap",0)
mat_Overlay:SetFloat("$envmaptint",0)
mat_Overlay:SetFloat("$refractamount", refractamount )
mat_Overlay:SetInt("$ignorez",1)
render.SetMaterial( mat_Overlay )
render.DrawScreenQuad()
end
localfunction DrawInternal2()
local overlay ="effects/combine_binocoverlay"
if lp:Team() != TEAM_COMBINE thenreturnend
DrawMaterialOverlay2( overlay,0.3)
end
hook.Add("RenderScreenspaceEffects","RenderMaterialOverlay", DrawInternal2 )
 
M

mrsnippi

Bambi
Messages
15
Score réaction
0
Points
35
Mais je le met ou ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 289
Score réaction
9 688
Points
1 845
DarkRP57 à dit:
salut je peut te le montre donc va dans ton FTP addon/place ici

crer un dossier customoverlay apres un autre dossier lua encore un dossier autorun apres un fichier ou tu peut ecrire dedans et marque sa



local tab =
{
[ "$pp_colour_addr" ] = 0,
[ "$pp_colour_addg" ] = 0,
[ "$pp_colour_addb" ] = 0,
[ "$pp_colour_brightness" ] = 0,
[ "$pp_colour_contrast" ] = 1,
[ "$pp_colour_colour" ] = 0,
[ "$pp_colour_mulr" ] = 30,
[ "$pp_colour_mulg" ] = 0,
[ "$pp_colour_mulb" ] = 20
}

function DrawBinoc()
local ply=LocalPlayer()
if (ply:Team()==TEAM_CHIEF or ply:Team()==TEAM_POLICE_GHOST or ply:Team()==TEAM_REB_PC or ply:Team()==TEAM_POLICEC or ply:Team()==TEAM_POLICE_RCT or ply:Team()==TEAM_POLICE_05 or ply:Team()==TEAM_POLICE_04 or ply:Team()==TEAM_POLICE_03 or ply:Team()==TEAM_POLICE_02 or ply:Team()==TEAM_POLICE_01 or ply:Team()==TEAM_GUNPC) then
DrawMaterialOverlay( "effects/combine_binocoverlay.vmt", 0.1 )
end

if (ply:Team()==TEAM_OTA or ply:Team()==TEAM_OTA_PRISON or ply:Team()==TEAM_OTA_KING) then
DrawMaterialOverlay( "effects/combine_tactview.vmt", 0.1 )
end

if (ply:Health() <30 and (ply:Team()==TEAM_CHIEF or ply:Team()==TEAM_POLICE_GHOST or ply:Team()==TEAM_REB_PC or ply:Team()==TEAM_POLICEC or ply:Team()==TEAM_POLICE_RCT or ply:Team()==TEAM_POLICE_05 or ply:Team()==TEAM_POLICE_04 or ply:Team()==TEAM_POLICE_03 or ply:Team()==TEAM_POLICE_02 or ply:Team()==TEAM_POLICE_01 or ply:Team()==TEAM_GUNPC or ply:Team()==TEAM_OTA or ply:Team()==TEAM_OTA_KING)) then

DrawMaterialOverlay( "effects/tvscreen_noise002a.vmt", 0.1 )
end

if (ply:Team()==TEAM_VORT) then
DrawMaterialOverlay( "effects/tp_eyefx/tpeye2.vmt", 0.1 )
end

if (ply:Team()==TEAM_CITIZEN and ply:Health() <20) then

end

if(ply:Team()==TEAM_HOBO or ply:Team()==TEAM_HOBOF or ply:Team()==TEAM_HOBOZ or ply:Team()==TEAM_HOBOH) then
DrawColorModify(tab)
end
end

hook.Add( "RenderScreenspaceEffects", "BinocDraw", DrawBinoc )

vérifier :) bonne chance par la suite!
pls editez pour mettre le code dans la balise code qui se trouve ici :

 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
DarkRP57

DarkRP57

Geek
Messages
55
Score réaction
3
Points
65
Code:
local tab =
{
[ "$pp_colour_addr" ] = 0,
[ "$pp_colour_addg" ] = 0,
[ "$pp_colour_addb" ] = 0,
[ "$pp_colour_brightness" ] = 0,
[ "$pp_colour_contrast" ] = 1,
[ "$pp_colour_colour" ] = 0,
[ "$pp_colour_mulr" ] = 30,
[ "$pp_colour_mulg" ] = 0,
[ "$pp_colour_mulb" ] = 20
}
function DrawBinoc()
local ply=LocalPlayer()
if (ply:Team()==TEAM_CHIEF or ply:Team()==TEAM_POLICE_GHOST or ply:Team()==TEAM_REB_PC or ply:Team()==TEAM_POLICEC or ply:Team()==TEAM_POLICE_RCT or ply:Team()==TEAM_POLICE_05 or ply:Team()==TEAM_POLICE_04 or ply:Team()==TEAM_POLICE_03 or ply:Team()==TEAM_POLICE_02 or ply:Team()==TEAM_POLICE_01 or ply:Team()==TEAM_GUNPC) then
DrawMaterialOverlay( "effects/combine_binocoverlay.vmt", 0.1 )
end
if (ply:Team()==TEAM_OTA or ply:Team()==TEAM_OTA_PRISON or ply:Team()==TEAM_OTA_KING) then
DrawMaterialOverlay( "effects/combine_tactview.vmt", 0.1 )
end
if (ply:Health() <30 and (ply:Team()==TEAM_CHIEF or ply:Team()==TEAM_POLICE_GHOST or ply:Team()==TEAM_REB_PC or ply:Team()==TEAM_POLICEC or ply:Team()==TEAM_POLICE_RCT or ply:Team()==TEAM_POLICE_05 or ply:Team()==TEAM_POLICE_04 or ply:Team()==TEAM_POLICE_03 or ply:Team()==TEAM_POLICE_02 or ply:Team()==TEAM_POLICE_01 or ply:Team()==TEAM_GUNPC or ply:Team()==TEAM_OTA or ply:Team()==TEAM_OTA_KING)) then
DrawMaterialOverlay( "effects/tvscreen_noise002a.vmt", 0.1 )
end
if (ply:Team()==TEAM_VORT) then
DrawMaterialOverlay( "effects/tp_eyefx/tpeye2.vmt", 0.1 )
end
if (ply:Team()==TEAM_CITIZEN and ply:Health() <20) then
end
if(ply:Team()==TEAM_HOBO or ply:Team()==TEAM_HOBOF or ply:Team()==TEAM_HOBOZ or ply:Team()==TEAM_HOBOH) then
DrawColorModify(tab)
end
end
hook.Add( "RenderScreenspaceEffects", "BinocDraw", DrawBinoc )

vérifier :) bonne chance par la suite!
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

mrsnippi

Bambi
Messages
15
Score réaction
0
Points
35
Neiremberg à dit:
j'ai crée un serv HL2rp et je voudrais mettre au job de la milice l'effet visuelle jummelle en bleu
j'ai essayé sur des forum et j'ai trouver sa :
hook.Add("RenderScreenspaceEffects", "xnpc_screeneffect", function()
--- Insert code here.
end)

mais je sais pas ou le mettre
quelqu'un connait la solution svp urgent ?
Mais tu as un tchatsound / vouce command ?
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
mrsnippi à dit:
Mais tu as un tchatsound / vouce command ?
Regarde la date avant de poster la tu vient de up un post de plus d’un mois.... si tu as une question pour l’auteur du post contacte le en mp ;)
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord