- Initiateur de la discussion
Dahim94
Geek
- Score réaction
- 10
comment avancer en grade exemple geek supreme
1000 messages ou 250 j'aimeDahim94 à dit:comment avancer en grade exemple geek supreme
c'etait juste une question donc ces par rapport au nombre de message qu'on avanceUnknown baguette à dit:1000 messages ou 250 j'aime
Au passage être geek suprême est inutile, si tu aides des gens ou autre avec n'importe quel grade tu seras plus demandé que des geek suprême par exemple
Pas que pour être geek suprême il faut 63 point , moi j'en est 113 par exempleDahim94 à dit:c'etait juste une question donc ces par rapport au nombre de message qu'on avance
Ou de j'aimeDahim94 à dit:c'etait juste une question donc ces par rapport au nombre de message qu'on avance
Unknown baguette à dit:Ou de j'aime[/QUOT
comment on en a des point?AyZenSantos à dit:Pas que pour être geek suprême il faut 63 point , moi j'en est 113 par exemple
Bonjour à vous, je boost vos messages mTx pour 15€ seulement !Kitsu à dit:La question qui est posée 3000 fois et qui 3 fois sur 4 amène a des spams et des messages useless :x
Trop cher mdrUnknown baguette à dit:Bonjour à vous, je boost vos messages mTx pour 15€ seulement !
non tktKitsu à dit:La question qui est posée 3000 fois et qui 3 fois sur 4 amène a des spams et des messages useless :x
baisse de 0,1 € et je te le prend donc sa me revient a 14.99 X)Unknown baguette à dit:Bonjour à vous, je boost vos messages mTx pour 15€ seulement !