Comment bien debuter pour cree un npc?

• Initiateur de la discussion
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonjour/Bonsoir

Il y a longtemps je voulais me mettre au lua j'ai eut des reponse par quoi commencer
_cree un NPC.
Comment cree un npc? C'est sa ma question avez vous des tutos ? Et est ce que c'est simple d'en cree 1 ? Car je suis déterminer a me mettre au lua je vait commencer par créé des npc juste.
Ou pourrait je trouvé un tuto compréhensible et simple ?

Merci d'avance de vos reponse :/

Peut être bien que je ferait un bon createur de npc ! ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,

je me mets aussi à la création de NPC , et il existe peu de tutoriels français et encore moins des bons ... après comme le lua est anglais de manière générale bah faudra voir en anglais , mais il faut que tu comprenne les hook et les fonctions pour réussir un npc , personnellement je commence sur les hook , j'ai réussi a créer un npc basique mais pour en faire de plus compliquer il faut que tu comprenne bien des choses que les peu de tutos fr n'explique pas malheureusement car trop long a expliquer

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Kitsu à dit:
Bonjour,

je me mets aussi à la création de NPC , et il existe peu de tutoriels français et encore moins des bons ... après comme le lua est anglais de manière générale bah faudra voir en anglais , mais il faut que tu comprenne les hook et les fonctions pour réussir un npc , personnellement je commence sur les hook , j'ai réussi a créer un npc basique mais pour en faire de plus compliquer il faut que tu comprenne bien des choses que les peu de tutos fr n'explique pas malheureusement car trop long a expliquer
j'ai regarder quelque tuto ^^ j'ai vue que tu apparait aussi dans les commentaires ^^ bref je vais essayer d'en faire 1 basic ^^

• J'aime
Réactions: Kitsu
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Kitsu à dit:
Bonjour,

j'ai tenté d'en faire un basic mais je le vois pas dans entites :/ tu peut me donnée le tien de npc basique ? ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord