Comment Bien poser c'est trois Chose

• Initiateur de la discussion
A

AnnibalExHD

Geek
Score réaction
1
Bonjour/Madame/Monsieur

Je voudrais Bien Poser le
-DButton
-draw.WorldBox
-draw.SimpleText

pour faire le petit Cube Blanc Avec un + Gris
https://gyazo.com/91968ded60b713aa56f149a4621611c7

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
AnnibalExHD à dit:
Bonjour/Madame/Monsieur

Je voudrais Bien Poser le
-DButton
-draw.WorldBox
-draw.SimpleText

pour faire le petit Cube Blanc Avec un + Gris
https://gyazo.com/91968ded60b713aa56f149a4621611c7
Ce serait pas plus ca que tu aurais besoin : https://wiki.garrysmod.com/page/Category:DExpandButton , Apres je n'ai jamais utiliser cela donc je pourrais pas t'aider

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Gladiateur45 à dit:
Oui mais il peut quand même l'utiliser
Faudra pas aller pleurer quand la fonction ne sera plus disponible et qu'il faudra recoder l'addon ce qui ne se fera sûrement pas j'imagine.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Salut, ceci devrait fonctionner sur ton DButton :
C:
function DBUTTON:Paint( w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color(255, 255 255) ) // Background draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, 4, Color(0, 0, 0 ) ) // TOP draw.RoundedBox( 0, 0, 0, 4, h, Color(0, 0, 0 ) ) // LEFT draw.RoundedBox( 0, w-4, 0, 4, h, Color(0, 0, 0 ) ) // RIGHT draw.RoundedBox( 0, 0, h-4, w, 4, Color(0, 0, 0 ) ) // BOTTOM draw.SimpleText( "+", "Trebuchet18", w / 2, h / 2, Color( 0, 0, 0), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER )
end

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
thepsyca à dit:
Salut, ceci devrait fonctionner sur ton DButton :
C:
function DBUTTON:Paint( w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color(255, 255 255) ) // Background draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, 4, Color(0, 0, 0 ) ) // TOP draw.RoundedBox( 0, 0, 0, 4, h, Color(0, 0, 0 ) ) // LEFT draw.RoundedBox( 0, w-4, 0, 4, h, Color(0, 0, 0 ) ) // RIGHT draw.RoundedBox( 0, 0, h-4, w, 4, Color(0, 0, 0 ) ) // BOTTOM draw.SimpleText( "+", "Trebuchet18", w / 2, h / 2, Color( 0, 0, 0), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER )
end
surface.SetDrawColor() et surface.DrawRect() a la place des roundedbox

• J'aime
Réactions: slownls
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Valfunde à dit:
surface.SetDrawColor() et surface.DrawRect() a la place des roundedbox
Au final ça revient au même ou ça change niveau opti ?

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
thepsyca à dit:
Au final ça revient au même ou ça change niveau opti ?
Sa change que dale c’est juste pour les gens qui veulent faire les codeurs pro

Dernière édition:
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
ToS à dit:
Sa change que dale c’est juste pour les gens qui veulent faire les codeur pro
Euuuh, nan

• J'aime
Réactions: thepsyca
A

AnnibalExHD

Geek
Score réaction
1
enfaite c'est bon j'ai trouver pas moi meme il fallait juste faire ca un

DExpandButton
+
DButton
+
Paint
+
surface.SetDrawColor()
surface.DrawRect()
surface.SetDrawColor()
surface.DrawOutlinedRect()

• J'aime
Réactions: Seb
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ToS à dit:
Sa change que dale c’est juste pour les gens qui veulent faire les codeur pro
Ok Michel

A

AnnibalExHD

Geek
Score réaction
1
Valfunde à dit:
Bonjour ValFunde vous s'avez faire que quand je clic sur un Dbutton sa ma Activer al Function et que quand je reclic sa me désactiver al function
?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
AnnibalExHD à dit:
Bonjour ValFunde vous s'avez faire que quand je clic sur un Dbutton sa ma Activer al Function et que quand je reclic sa me désactiver al function
?
Variable = 1
Button.click
Si variable = 1 alors variable = 0 désactiver fonction
Si variable = 0 alors variable = 1 activer fonction
Fin

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Dernière édition:
A

AnnibalExHD

Geek
Score réaction
1
Valfunde à dit:
Variable = 1
Button.click
Si variable = 1 alors variable = 0 désactiver fonction
Si variable = 0 alors variable = 1 activer fonction
Fin
j'ai pas Compris

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
slownls à dit:
C’est vrai qu’un designer il va penser à un bouton cubique qu’à un bouton un peut arrondi et beau.. Quoi qu’il en soit si c’est pour remplacer une ligne par 2 ton optimisation est détruite d’un autre côté

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ToS à dit:
C’est vrai qu’un designer il va penser à un bouton cubique qu’à un bouton un peut arrondi et beau.. Quoi qu’il en soit si c’est pour remplacer une ligne par 2 ton optimisation est détruite d’un autre côté
On utilise 2 fonctions légères et avec moins de calculs plutôt qu'une grosse fonction donc ferme ta bouche au lieu de dire nptq merci

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Valfunde à dit:
On utilise 2 fonctions légères et avec moins de calculs plutôt qu'une grosse fonction donc ferme ta bouche au lieu de dire nptq merci
Mais pourquoi est tu si aggressive ? Je ne comprend pas ce qui te frustre à ce point là, le roundedbox n’est pas une fonction et elle est très bien optimisée pour toute utilisation.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ToS à dit:
Mais pourquoi est tu si aggressive ? Je ne comprend pas ce qui te frustre à ce point là, le roundedbox n’est pas une fonction et elle est très bien optimisée pour toute utilisation.
Oula

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Valfunde à dit:
Ne renie pas t’es actes, je t’es signalé, il est inutile de mener un débat avec une personne aussi aggressive que toi.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ToS à dit:
Ne renie pas t’es actes, je t’es signalé, il est strictement inutile de mener un débat avec une personne aussi aggressive que toi.
d'accord Einstein

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
ToS à dit:
Comme là dis @Valfunde, les functions utilisés sont plus légères donc plus optimisés ^^

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
slownls à dit:
Comme là dis @Valfunde, les functions utilisés sont plus légères donc plus optimisés ^^
Non mais laisse d'après Jean random c'est même pas des fonctions

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
ToS à dit:
Quoi qu’il en soit si c’est pour remplacer une ligne par 2 ton optimisation est détruite d’un autre côté
remplacer une ligne par 2
remplacer 40 lignes par 2

• J'aime
Réactions: slownls et ToS
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Valfunde à dit:

Tu devrais songer à ne pas insulter les gens de "random" lorsque toi même tu est méconnu dans cet france véritable.

J'ai signalé t'es messages mais sur cet plateforme les administrateurs préfèrent prendre part au conflit que de sanctionner, et puis bon d'après eux ordonner à une personne de fermer sa bouche c'est polie, ont a pas eu les même éducation vous le démontrer à chaque fois que vous parler.

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Makss à dit:
remplacer une ligne par 2
remplacer 40 lignes par 2
Zut je suis enfin tomber sur une personne qui n'insulte pas lorsqu'il débat un sujet sur ce forum :rolleyes:

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ToS à dit:

Tu devrais songer à ne pas insulter les gens de "random" lorsque toi même tu est méconnu dans cet france véritable.

J'ai signalé t'es messages mais sur cet plateforme les administrateurs préfèrent prendre part au conflit que de sanctionner, et puis bon d'après eux ordonner à une personne de fermer sa bouche c'est polie, ont a pas eu les même éducation vous le démontrer à chaque fois que vous parler.
T'es un sacré hackeur :eek:
Tas quand même trouvé 3 pauvres clips sur ma chaîne ytb, mes groupes steam et même mon workshop :eek:oooooooo
Grand fou

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Valfunde à dit:
T'es un sacré hackeur :eek:
Tas quand même trouvé 3 pauvres clips sur ma chaîne ytb, mes groupes steam et même mon workshop :eek:oooooooo
Grand fou
Sa m'attriste de voir des gens comme toi qui malheureusement devienne mature qu'à l'age de 60 ans, c'est beaucoup de malaise en entreprise tous ça,, je te souhaite de te développer plus vite, sur ce je te bloque comme je te l'es dit t'es messages sont tous inutile il suffit de visiter ton profil pour voir chaque message que ta posté sur ce forum, tous inutile du début jusqu'à la fin.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ToS à dit:
Sa m'attriste de voir des gens comme toi qui malheureusement devienne mature qu'à l'age de 60 ans, c'est beaucoup de malaise en entreprise tous ça,, je te souhaite de te développer plus vite, sur ce je te bloque comme je te l'es dit t'es messages sont tous inutile il suffit de visiter ton profil pour voir chaque message que ta posté sur ce forum, tous inutile du début jusqu'à la fin.
M.D.R incroyable tes messages,

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ToS à dit:
Moi je le connais, c’est une banane et il est sur mon Discord donc c’est un bg Kappa

• J'aime
Réactions: Valfunde et Joe Leroi
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord